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L'ANTRE DES ABEILLES
LA RUCHE
IL ÉTAIT UNE FOIS
HORS JEU
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

LA RUCHE

Les niveaux 2 à 5 comportent les espaces de vie principaux de la Ruche, c'est à dire la salle commune, la cafétéria, un espace vert où se trouve un jardin et une serre ainsi qu'une salle de sport. Un plan de ces derniers est disponible dans chacune des sections.


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180 messages dans 31 sujets
EVENT DE DÉCEMBR...
Aujourd'hui à 11:25
Elijah Williams Voir le dernier message

Les niveaux 6 à 10 renferment les habitations pour les occupants. De petits logements pouvant accueillir entre deux et quatre personnes sont aménagés d'une petite chambre par personne, une salle de bain ainsi qu'une aire de vie commune ne comportant qu'un canapé, une petite table et une penderie dans laquelle des vêtements de rechange sont placés. Le tout est d'un blanc immaculé et éclairé de quelques lumières parsemées dans l'aire d'habitation. Un plan est disponible dans ce sujet.


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So soon it could...
Aujourd'hui à 12:51
Elijah Williams Voir le dernier message

Les niveaux 11 à 15 comportent le nécessaire pour vous soigner et vous divertir. Vous y trouverez en effet l'infirmerie au niveau 11 ainsi que le nécessaire pour faire passer un peu plus rapidement le temps au niveau 12 ainsi que dans la piscine du niveau 14. Concernant le niveau 13... à vous de découvrir ce que ce nombre maudit vous réserve... Sauf si maudits vous l'êtes dans le résultat de l'arme obtenue au niveau 15.


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199 messages dans 30 sujets
all you have to ...
Hier à 18:37
Elijah Williams Voir le dernier message

Les niveaux 16 et 17 peuvent être expliqués d'un terme commun, compartiments. Si le niveau 16 se dessine sous la forme d'un entrepôt tout ce qu'il y a de plus normal avec sa multitude de boîtes, le niveau 17 se présente un peu différemment. Il renferme en effet une infinité de petits casiers sur lesquels des matricules sont apposés. Vos matricules... Le niveau 18 pour sa part vous offre un espace de jeu supplémentaire pour vous permettre de passer le temps dont vous trouverez le fonctionnement dans ce sujet et le niveau 19 un plan de vue spectaculaire sur le monde extérieur...


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[MISSION O.1]Au ...
Aujourd'hui à 22:45
H11-7 Voir le dernier message

Le niveau 20 vous permet de faire l'acquisition d'un animal de compagnie pour votre personnage. Bien vivant, la possession de ce dernier se fera bien évidemment à quelques conditions. Consultez ce sujet pour tous les détails.


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5 messages dans 2 sujets
Fonctionnement d...
Ven 8 Déc - 6:01
Intelligence Artificielle Voir le dernier message