Partagez | 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Fiche de présentation    Sam 22 Oct - 11:11

PRÉSENTATION

fonctionnement
Temps alloué pour la réalisation de la présentation
Vous avez une semaine pour poster et compléter votre présentation après votre inscription. Une fois ce délai passé, elle sera déplacée dans les fiches en danger. Vous aurez alors une semaine supplémentaire pour la terminer avant qu'elle ne soit supprimée.

Titre de votre sujet
Merci d'écrire le titre de votre sujet de présentation sous le format suivant :
Pseudo du personnage [GROUPE]

Modèle de fiche obligatoire
Le modèle de fiche est obligatoire. N'hésitez pas à demander au staff si vous avez un souci avec le code. À noter que la dernière partie est facultative. Vous trouverez un aperçu de la fiche à la suite de ce message.

Code:
<center><div class="fichei"><div class="hexagon" style="background: url('https://66.media.tumblr.com/14ba2e6ee4f6e90dc209506e304c6fa8/tumblr_n0qryyBLef1r90377o1_500.gif');background-size: cover;background-repeat: no-repeat;background-position: center; ">
</div><div class="titrefichei">PSEUDO</div><div class="stitrefichei">feat. célébrité</div><div class="textefichei"><span class="p1">Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?</span>
Décrivez en quelques lignes.

<span class="p1">Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?</span>

<span class="p1">Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?</span>

<span class="p1">Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?</span>

<center>⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡</center>

Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

<center>⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡</center>

<span class="p1">Derrière l'écran je m'appelle </span>PSEUDO ICI<span class="p1"> et j'ai </span>ÂGE ICI<span class="p1">. J'ai connu le forum </span>OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?<span class="p1"> et mes premières impressions sont </span>PREMIÈRES IMPRESSIONS<span class="p1">. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, </span>OUI/NON<span class="p1">. Ce personnage </span>EST UN DC/N'EST PAS UN DC/EST UN NINJA<span class="p1">. Dernière chose, </span>J'ACCEPTE UN/JE N'ACCEPTE PAS DE<span class="p1"> jumeau pour mon avatar.</span>

<strong>JE SOUHAITE UN/JE NE SOUHAITE PAS DE<span class="p1"> parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.</strong></span></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: Fiche de présentation    Dim 30 Oct - 9:46

PSEUDO
feat. célébrité
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Derrière l'écran je m'appelle PSEUDO ICI et j'ai ÂGE ICI. J'ai connu le forum OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? et mes premières impressions sont PREMIÈRES IMPRESSIONS. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI/NON. Ce personnage EST UN DC/N'EST PAS UN DC/EST UN NINJA. Dernière chose, J'ACCEPTE UN/JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN/JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1