Partagez | 
 

 H03-517 [REFLECHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:06


H03-517
feat. michael fassbender
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Dès l’instant où je repris connaissance, soudainement, je ressentis une douleur. Je n’avais pas encore ouvert les yeux. C’était une douleur au crâne qui devenait de plus en plus agressive. Le rythme était très soutenu au moins égal à cent battements par minute. Vous savez comme la fréquence d’impulsion des basses sur du Hip-Hop américain des années 2000. Je me focalisai sur une autre alerte que mon cerveau venait d’assimiler. Mes muscles endoloris ne répondaient pas aux commandes que je leur imposais. Allongé au sol sur le dos, je voulais simplement me relever mais la résistance à l’air me semblait si élevé. Mon mouvement était bloqué. J’avais la sensation de soulever une voiture de plusieurs tonnes. Alors que je ressentais comme des « coups fatales » portés sur mon cerveau j’avais aussi les oreilles affolées. Un bruit strident retentissait par à-coup. Mon état était dramatique. Paralysé par la douleur, je ne pouvais pas bouger. Mes yeux me piquaient. Je désirais, à cet instant, plus que tout me les gratter. Ma volonté de le faire n’était peut-être pas suffisamment grande car je n’y parvenais pas. Qu’est-ce qu’il se passait ? Que m’arrivait-il ? Pourquoi je me sentais si mal ? Quand j’eus l’idée d’ouvrir les yeux, les néons blanc d’une intensité qui ne devrait pas être tolérée me fient fermer les yeux de suite. N’y avait-il pas une normalisation ? Dès que j’ouvrais les yeux, je prenais une telle puissance lumineuse dans la rétine que l’idée me passa. Je me remis à la dure tâche, celle de me dresser sur mes deux pattes. J’avais perdu la notion du temps. La douleur avait inhibé cette faculté. Quelques secondes, ou peut-être minutes, plus tard je retrouvais mes sens et ces souffrances étaient en voie de disparition. Mes yeux avaient fini par s’habituer à cette lumière exagérée. Je découvrais une minuscule pièce dotée d’une unique porte. Il n’a fallu que peu de temps avant qu’elle s’ouvrit et qu’un robot me transmette ce papier. Puis un son électronique et saccadé se laissa entendre pour articuler des mots et créer une phrase qui disait
« Bonjour H03-517. Bienvenue dans la ruche. »

Il ne fallait pas être un homme haut gradé d’une richesse intellectuelle particulière pour comprendre que la suite des évènements allait être remplie de découverte. La première question qui s’imposait était qui suis-je ?

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

La porte m’offrait maintenant un chemin vers une autre salle probablement plus grande et plus agréable. Face à un choix à sens unique, je n’avais qu’une chose à faire, avancer et découvrir. Mes yeux étaient grands ouvert et mes oreilles était à l’affut du moindre bruit. J’avais le regard d’un enfant qui découvrait pour la première fois le monde. La tête droite et les épaules hautes, j’avançais vers un lieu inconnu. Finalement, ce chemin m’a amené à une pièce commune peuplé de personne toute aussi ressemblante les unes que les autres de par leur costume blanchâtre. Un moment je pensais être dans un laboratoire avec des biologistes et des chimistes vêtu de leur blouse de travail. Mais non ! Je portais également ces vêtements sur moi. Pas de jaloux, nous étions tous réduit au même régime vestimentaire. Parmi ces hommes et ces femmes aucun ne m’étaient familier. Je me demandais bien ce que je faisais ici et ce que ces autres faisaient, qui ils étaient et ce qui allait advenir.  

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
J’avais repérer un espace libre là-bas près du mur à l’opposé d’où je me trouvais. Je pouvais m’y assoir et m’adosser contre le mur. J’avais sans doute besoin de faire le point. En fait, c’était plus que nécessaire. Maintenant dos au mur, les genoux contre la poitrine et les mains contre le front je m’efforçais à retrouver les mémoires des évènements avant mon réveil. C’était peine perdu… J’abandonnais.
Je sursautai soudainement. Je m’étais assoupi quelques secondes. Visiblement 517, toi et les autres êtes bloqué dans cette pièce, me dis-je. C’est qu’il doit bien y avoir quelqu’un derrière tout ça et quelque chose aussi. Je n’ai aucune idée de ce qu’il va nous arriver, de ce à quoi nous allons peut être servir. En tout cas, s’il faut être le cobaye pour quoique ce soit qu’ils aillent se faire foutre. Il est hors de question que je fasse ce qu’ils me disent tant qu’ils ne m’auront pas offert une bouffée d’air libre. Et cette tenue… Pourquoi je n’ai pas de chaussure ? J’exige qu’on me file des chaussures. Je trépide d’impatience d’obtenir des explications.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Il possède un tatouage au niveau des poumons droits sur le côté qui mesure près d’une dizaine de centimètre. La grosse partie représente une plume. On peut apercevoir des oiseaux, de pas plus d’un centimètre, se dissocier de la plume pour prendre leurs envols traversant ainsi ses omoplates pour arriver jusqu’à son épaule supérieure gauche. J’ai été brulé au 3ème dégrée sur une grande partie de ma hanche gauche. Ma jambe, quant à elle, est couverte d’une peau fine beaucoup trop fripée à mon gout. J’ai quelques petites taches sur l’avant-bras gauche mais là où le feux m’a le plus attaqué c’est au membre inférieur.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Maëva et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum en parcourant de partenaire ne partenaire et mes premières impressions sont WoW ! Je suis déjà tombée amoureuse du forum de par son orignalité autant niveau design que niveau context.  Enfin ! M'y voila...  Je recherchais depuis plusieurs heures le forum sur lequel je jeterai mon dévolu. . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.


EDIT : Avant de me lancer dans la fiche de présentation, je voulais dire quelques mots. Avant tout,
J'ai ensuite parcouru les pré-liens pour voir s'il n'y avait pas des histoires qui collaient avec ce que je voulais faire de mon personnage. Et là... Je suis tomber sur deux liens qui m'intéressent beaucoup autant l'un que l'autre. Et je me demandais s'il était possible que mon perso prenne 2 préliens ?  
Je parle du lien d'amour avec H01-331 et du lien famille avec F01-117.
S'il vous plait ... Ne m'infligez pas ce dur châtiment qu'est de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:08

Bienvenuuuueee !
Fassbender ce beau gosse
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:18

Merci !! Very Happy
OHHH ouii J'ai mis du temps à me décider mais Fassbender l'emporta !
Je vais l'avaler cette fiche de présentation !
*Obligé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:18

Bienvenue !

Fassbender est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-9
H01-9
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:18

@H01-331 et @F01-117 vous avez une déclaration d'amour de sexyFassbender à ne pas rater

Bienvenue et courage avec ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Will I always be define by my mistakes?


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:18

Bienvenue parmi nous ! Heureuse que le forum te plaise. Et oui, il est possible de prendre deux pré-liens, je te propose d'en parler avec les deux concernés.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:22

Tout d'abord, bienvenue !
Pour ma part, je ne m'oppose pas à cette double proposition. Il peut tout à fait être le frère de 117 et aimer les histoires viriles. Donc, je t'en prie ! Nous pourrons discuter de notre enfance sordide dans la chaleur de ma messagerie personnelle !

ps : ceci n'est pas une déclaration incestueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 17:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 18:00

Bienvenue parmi nous !
Et ce choix de vava ouuuh
Amuse toi bien dans la ruche !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



You know, it's time to find your own way, Love.


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 18:44

Bienvenue amigo ! Fassbender est un de mes acteurs préféré alors j'approuve également ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 19:05

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 19:14

J'ai répondu à ton mp mon beau mais, comme dit dedans JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:06

Bienvenue à toi beau gosse
Oh god Michael ...
Comment je vais faire pour te détester maintenant moi ?! (j'ai un lien avec 331 )
Bravo pour ta fiche. J'ai hâte de te croiser en rp Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:34

Merci à tous pour l'accueil !

J'ai fini ma présentation.

@H01-331 Me voilà

@F01-555 a écrit:
Bienvenue à toi beau gosse
Oh god Michael ...
Comment je vais faire pour te détester maintenant moi ?! (j'ai un lien avec 331 )
Bravo pour ta fiche. J'ai hâte de te croiser en rp Very Happy
Oh, il faudra que j'aille étudier ton cas...
Contente que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:39

Tu es tellement beau que je vais devoir t'attacher à mon lit
Bon, on va éviter de parler de mes nombreuses conquêtes dans la ruche, mais je m’entraînais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:40

@H03-517 PS: tu as oublié de dire ton groupe mon chaton, sans ça, tu ne seras pas validé xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:43

H03-517 a écrit:


@F01-555 a écrit:
Bienvenue à toi beau gosse
Oh god Michael ...
Comment je vais faire pour te détester maintenant moi ?! (j'ai un lien avec 331 )
Bravo pour ta fiche. J'ai hâte de te croiser en rp Very Happy
Oh, il faudra que j'aille étudier ton cas...
Contente que ça plaise.

Ma boite MP t'es grande ouverte

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:44

Lâches mon mec toi, les plans à trois tu oublies je vais te donner la fessée si tu continues! *je sors et j'arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:45

Voilà le groupe y est.
j'ai aussi oublié de tiré les dés quand j'ai signalé ma fiche comme terminé. (Eh oui, j'ai réussi à passer à coté alors qu'il y a plein d'indication dans l'annexe et dans le sujet. *honte à moi* surtout que j'avais fait un réponse rapide... ahah)
Bref, je le fais ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:45

Le membre 'H03-517' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La jungle' :
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 20:46


Nah mais oh!
J'étais juste polie moi
(même si je dirai pas non aux deux propositions Arrow )
*J'arrête de flooder aussi *

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Dim 5 Mar - 21:25

Bienvenue beau gosse
Courage pour ta validation

PS : Je me suis tapé ton mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Lun 6 Mar - 2:10

331 - Tu brises le coeur de mon frère, je te brise les pattes arrières. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Lun 6 Mar - 3:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   Lun 6 Mar - 6:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H03-517 [REFLECHIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
H03-517 [REFLECHIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: