Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 H07-315 [INGÉNIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptyVen 28 Juil - 20:13


H07-315
feat. Froy Gutierrez
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Beurk, quel horrible gout et quelle horrible sensation. Voici précisément ce que le garçon pensait après son réveil. Il n'avait pas encore ouvert les yeux qu'il se sentait déjà perdu. Cette odeur agressant ses narines étaient aussi atroce que ce qui avait asséché violemment sa gorge et rendu ses yeux horriblement sensible à la vive lumière qui éclairait la pièce.
Tiens, quelle drôle de pièce, d'ailleurs. Et quelle drôle de tenue... Attend. Quoi? Mais où était-il, au juste? Se redressant en sursaut, le garçon eut comme un vertige qui le força à poser une main sur le sol pour ne pas rechuter lourdement contre le carrelage froid.

-Bonjour H07-315. Bienvenue dans la ruche.
-Qu... Quoi?

Argh, chaque intonation, chaque mot, chaque roulement de ses cordes vocales était une torture ! Sa voix semblait brisée, comme s'il n'avait pas bu depuis des semaines et il avait l'impression que ses lèvres allaient craquer comme de la terre qui n'aurait pas eu goutte d'eau depuis des lustres aussi. Oh mais... Oui, c'est ça. Il avait soif. Horriblement soif. Le garçon se redressa moins vite cette fois et fit attention à bien tenir debout avant de se décider de marcher vers la porte, doucement, un pas après l'autre, soupirant de douleur quelques instants. Depuis combien de temps gisait-il sur ce sol froid et dur? Son dos avait l'impression de n'avoir connu que ça dans sa jeune vie. Des courbatures, pas vrai? On dirait bien.

-Hé... Y'a quelqu'un? Qu'est-ce que je fiche ic... Demande t-il un peu faiblement en posant sa main sur la poignée de la porte.

Oh, la porte s'ouvre et un bras mécanique le fit sursauter et sans doute pousser un cri des plus masculin qu'il soit. (Chut trésor, personne n'en saura jamais rien à part les lecteurs.) Il avait l'air de lui tendre un papier. Est-ce qu'il devait le prendre ou juste essayer de fuir cet endroit bizarre en courant, quitte à casser des vitres s'il le fallait?
Attend. Il n'avait vu aucune vitre jusqu'à maintenant. Peut-être plus loin. Sur le papier, une espèce de règlement étrange, des heures de repas, de coucher, un numéro de chambre peut-être, et un... Oh tiens, c'est le numéro qu'à annoncer la voix au microphone inscrit ici, juste ici, en haut de la feuille.
Tout ceci ne lui disait rien qui vaille, d'autant plus quand il se rendait compte qu'il ne savait même plus comment il s’appelait, ni d'où il venait. La panique semblait désormais s'être emparé de lui et d'une pris méfiance soudaine, il essaya de trouver une arme pour se défendre, rangeant précieusement ce bout d'informations dans sa poche. Il supposait qu'il était inutile d'essayer de communiquer avec les gens qui l'avait enfermé ici... Personne ne lui avait répondu, plus tôt et il n'était pas question d'avancer sans avoir de quoi se défendre sur lui !

Alors le garçon essayait désespérément d'arracher le bras mécanique du mur. De toutes ses forces.

Oui mais seulement voilà.
N'avait-il pas omis un détail important sur le papier qu'il avait soigneusement glissé dans sa poche?

Aucune dégradation des locaux, installations ou du matériel mit à disposition (mobilier) ne sera tolérée.

Voyons. Est-ce qu'il pensait que ce serait si simple? Naïvement, sûrement. Après tout, il ne connaissait pas cet endroit et venait d'en voir certaines limites.

Sentant quelque chose venue du plafond l'agripper fermement pour le maintenir tranquille, le garçon chercha d'abord à se débattre avant de pousser un cri de surprise lorsque l'aiguille au liquide tranquillisant s'enfonça dans son cou. Bientôt, la tête lui tourna et le garçon qui venait à peine de savoir tenir sur ses jambes se laissa glisser lentement sur le sol, essayant de garder les yeux ouverts, cherchant du regard quelque chose, quelqu'un pour l'aider et puis...

Le noir total.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Le garçon pense sûrement que la plupart des personnes présentes ici sont comme lui. Evidemment, au début, ce n'était pas pareil. Il a bien cru tomber dans un piège, qu'on l'enfermait ici avec des acteurs dans un but précis, qu'il était la cible. Ouais, il était légèrement devenu paranoïaque... Et puis, au fil des rencontres, il a vite compris que s'il y avait des menteurs parmi eux, ils n'auraient certainement pas ce regard évasif et perdu. Son propre regard, dans la glace. Ils sont sans doute tous à la recherche de la vérité et si au début il était méfiant, il a à présent réussi à se faire quelques amis.
Certains d'entres eux ont sûrement un passé tumultueux. Un passé qu'on essaie peut-être d'effacer tout en conservant l'être humain à la base de terribles secrets? Ce n'est pas impossible et 315 mène son enquête. Du moins, il essaie. Après tout, un endroit pareil n'est pas anodin. Personne ne viens à être enfermé ici parce qu'il a oublié de payer sa facture d'eau le mois dernier... Non. C'est bien plus grave que ça, pour lui. Il en est certain et n'est sûrement pas le seul à penser comme ça.
Quant à son propre passé? Quant est-il? Quant est-il de toutes ces cicatrices qui ornent son corps également? Sa première réaction, la première fois qu'il a vu quelqu'un dans le complexe fut de lui demander s'il se souvenait avoir été maltraité par ceux qui les avaient enfermé ici. Après tout, comment expliquer autrement ces marques, sur son dos, son flanc, qu'il avait découvert dans la glace de sa chambre tout récemment? Malheureusement, ce n'était pas tout à fait la bonne théorie.

L'autre personne n'avait aucune marque.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Un leader? Sûrement pas. 315 n'a pas l'âme d'un chef et ce pour une unique et bonne raison : Il est trop impulsif et malgré qu'il sait à présent combien il va lui en coûter de jouer aux rebelles, il le fait quand même et ne cessera de défier le centre que le jour où il sera mort. Selon ses propres mots. Téméraire et inconscient, voilà bien deux mots qui le représentent bien également. Oh, il n'est pas méchant, ça non et il sera le premier à apporter son aide si besoin et à protéger les autres si besoin également, parce que 315 sait aussi gardé son sang froid lorsque la situation s'y prête. Il n'hésite pas non plus à se salir les mains quand il le faut.
Quant aux mystères de la ruche, ça oui, il va essayer, de toutes ses forces et pas forcément de la bonne manière non plus. Mais... Progressivement, il apprend des choses, pas vrai? Il note, il réfléchit, se demande, test les limites imposées quitte à en souffrir derrière. Il recommencera, encore et encore, jusqu'à ce qu'il trouve la bonne façon de savoir, petit à petit, les choses cachées du complexe.
Une chose est certaine en tout cas : Il sortira d'ici, un jour, mort ou vif et il n'a pas l'intention de se laisser faire, de les laisser l'utiliser comme chose à observer ou à étudier. Est-ce qu'il a signé pour ça au moins? Si seulement il en avait la preuve. Si seulement il avait la preuve de quoi que ce soit... Parfois même, le garçon doute de son existence.

Comment ne pas perdre l'identité de soit sans souvenirs nous concernant et avec pour seul nom, un code barre?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
315 a des marques sur le corps. De vilaines marques, anciennes pour certaines. Une cicatrice lui attrapant en travers le flanc, comme si sa peau et sa chair avaient été déchirés à cet endroit précis, d'un coup et profondément. La cicatrice n'est pas bien grande, mais suffisamment pour s'inquiéter de ce qui a pu se passer, ce jour-là.
Les marques dans son dos sont les plus anciennes à première vue. Peu profondes, elles sont multiples et semblent se répéter sur un même mouvement.
De plus petites ornent ses avant bras, aussi. Elles sont à peine visible cependant, signe qu'elles n'étaient pas très profondes non plus.


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Lën (oui oui c'est un pseudo) et j'ai 22 ans à l'heure où j'écris ces lignes. J'ai connu le forum sur un top site, je crois ! et mes premières impressions sont qu'il est très cool et qu'on s'y sent très bien, vite mis dans le feu de l'action et l'inspiration  s'attrape vite, méfiance !. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC ET EST UN NINJA (Bah, si, un peu quand même.). Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptyVen 28 Juil - 20:40

Quelle jolie bouille H07-315 [INGÉNIEUX] 1283810530 Bienvenue par ici H07-315 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptyVen 28 Juil - 20:42

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptyVen 28 Juil - 20:47

Je plussoie 209, bon choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche H07-315 [INGÉNIEUX] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptySam 29 Juil - 6:58

Merci beaucoup ♥♥

Je pense avoir fini ma fiche. J'espère que ce sera tout bon et que je n'aurais pas fait de bêtises... /S'en va de ce pas poster dans le sujet prévu à cet effet/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptySam 29 Juil - 9:04

Bienvenue parmi nous ! H07-315 [INGÉNIEUX] 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptySam 29 Juil - 10:45

Bienvenue parmi nous cher petit (oui, oui, tu as une bouille de bébé H07-315 [INGÉNIEUX] 2169566697) ! Hâte de te voir en rp en tout cas H07-315 [INGÉNIEUX] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptySam 29 Juil - 10:59

À peine arrivé et déjà tu t'embrouilles avec l'IA... H07-315 [INGÉNIEUX] 1824298025 H07-315 [INGÉNIEUX] 3648003566
Bienvenue parmi nous ! H07-315 [INGÉNIEUX] 2044136387
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptySam 29 Juil - 13:46

Bienvenue plus officiellement H07-315 [INGÉNIEUX] 4292421275
Et tu l'as vraiment fait H07-315 [INGÉNIEUX] 674712001 H07-315 [INGÉNIEUX] 3648003566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptySam 29 Juil - 16:00

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] EmptyDim 30 Juil - 21:53

Han. Horreur et damnation.
Je m'absente quelques jours et je loupe ta fiche...

FROYYYYYYY H07-315 [INGÉNIEUX] 607404586

UN AUTRE REBEL AVEC UNE BOUILLE DE BEBE ! H07-315 [INGÉNIEUX] 1824298025 H07-315 [INGÉNIEUX] 1595252879
Je suis enfin plus le seul !

Bienvenue par ici en tout cas et si jamais tu veux des liens, n'hésites pas H07-315 [INGÉNIEUX] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H07-315 [INGÉNIEUX] Empty
MessageSujet: Re: H07-315 [INGÉNIEUX]   H07-315 [INGÉNIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H07-315 [INGÉNIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-099 [INGÉNIEUX]
» H01-981 [INGÉNIEUX]
» H09-000 (INGÉNIEUX)
» F01-474 [INGÉNIEUX]
» H01-101 [INGÉNIEUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: