Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 H01-075 [ingénieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] EmptyDim 1 Jan - 10:43


H01-075
feat. Jean-Luc Bilodeau
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Dans un premier temps j'ai regardé tout autour de moi. Le blanc, le vide, le néant ai-je pensé sur le moment. Mais finalement, la plus grande question était : mais qui suis-je ? Je ne me rappelais même plus qui j'étais. Quelques secondes à réaliser ce que je venais de m'apercevoir et la panique m'envahie. Je ne me rappelais plus. Comment on pouvait ne plus se rappeler la personne qu'on était ? Impensable mais c'était ce qui était en train de m'arriver. J'avais perdu la mémoire et la seule chose que j'avais envie de faire, c'était de partir en courant. Mais où ? Il n'y avait rien ici, juste des murs blancs.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Ils sont comme moi, il ne se rappelle de rien alors on devrait s'entendre, enfin je l'espère. Et puis je suis sûre qu'on finira tous par se rappeler qui nous sommes, ou peut-être pas. Mais est-ce que ce n'est pas le mieux finalement de ne pas se souvenir de notre vie ? Elle était peut-être horrible, insignifiante et maintenant on a l'opportunité d'avoir un second départ. Ce n'est pas négligeable. Et puis, si certains sont dangereux, ils ne s'en rappellent peut-être pas donc ils deviendront peut-être des gentils ? En tout cas, qu'ils ne viennent pas me chercher, car je ne me laisserais pas faire. Cet endroit est un défi que je suis prêt à relever.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Dans un premier temps, je chercherais à savoir où je suis. Je ne chercherais pas à partir, oh ça non, j'ai envie de découvrir pourquoi j'ai été amené ici, quel est le but de tout ça. Et puis j'irais à la rencontre des autres, faire des connaissances, des amis. Et si on m'en laisse l'occasion, j'apporterais mon aide à ceux qui le souhaitent. Nous avons une seconde chance, notre vie était peut-être finie et nous voilà dans l'au-delà qui sait ? Je suis quelqu'un d'optimiste, enfin je crois, et ensemble nous pourrons faire quelque chose.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
J'ai bien un tatouage là, sur l'avant-bras gauche. Mais pourquoi ai-je cette inscription au juste ? "Skye", le prénom d'une femme que je connais ? De mon animal de compagnie ? Je n'en sais rien, je ne m'en rappelle plus mais le seul truc que je sais, c'est que c'est gravé dans ma peau, à jamais. J'ai également cette chaîne qui pend à mon coup. Elle n'est pas trop grosse, ni trop fine.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Virginie et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce au projet bazzart que j'ai suivi dans l'ombre depuis le début  H01-075 [ingénieux] 2908754535 et mes premières impressions sont il est tellement sublime et au-dessus de ce que je pouvais espérer  H01-075 [ingénieux] 607404586 . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, oui chef  H01-075 [ingénieux] 3260360051 . Ce personnage n'est pas un DC. Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] EmptyDim 1 Jan - 10:56

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! H01-075 [ingénieux] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] EmptyDim 1 Jan - 11:10

Merci H01-075 [ingénieux] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] EmptyDim 1 Jan - 11:11

Bienvenue par ici ! Super choix de vava on le voit pas assez ! H01-075 [ingénieux] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] EmptyDim 1 Jan - 11:15

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] EmptyDim 1 Jan - 11:15

Je suis carrément d'accord avec toi H01-075 [ingénieux] 3732012049
Mais ton avatar H01-075 [ingénieux] 242420542 H01-075 [ingénieux] 1761749546

Edit : Merci Ursa H01-075 [ingénieux] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] EmptyDim 8 Jan - 10:29

Bienvenue H01-075 [ingénieux] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-075 [ingénieux] Empty
MessageSujet: Re: H01-075 [ingénieux]   H01-075 [ingénieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-075 [ingénieux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: