Alvéole Particularités: Inventaire: Liens: H01-9  Surnom : N'oeuf Prénom : Nicola Nom : De Santis Âge : Sans savoir précisément l'âge que tu as, tu supposes avoir la vingtaine avancée. Taille : 1m78 Orientation : Sans le moindre doute attiré par la carrure masculine. Logement : #1007 Arme(s) : un lightsaber en plastique et une épée en mousse gracieusetés du niveau 15.  | Sujet: Re: Le graph apocalyptique des liens de la Ruche Lun 22 Mai - 12:32 | |
| Faut que je mette ce truc à jour.  Commence à être temps  Si vous voulez y être faut me filer un coup de main et me dire ce qui est toujours d'actualité et ce qui doit être ajouté (parce que ce qui me touche pas bien je le sais pas  ) |
|
 Alvéole Particularités: Inventaire: Liens: H05-999  Prénom : Malik, à en croire ma jumelle et le cowboy/Batman. Nom : Unknow. Âge : La trentaine. Taille : 1m72. Orientation : Homosexuel curieux. Métier : Unknow. Logement : #1003 avec Leonardo Medicis & H12-090 Arme(s) : Un sabre laser en plastique et une petite casserole en inox. Film(s) : Astérix aux Jeux Olympiques.  | |