Partagez | 
 

 EVENT : ZONE DE QUARANTAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Pnj
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: EVENT : ZONE DE QUARANTAINE   Mer 8 Mar - 9:41

EVENT
zone de quarantaine

À PRENDRE EN COMPTE PAR TOUS LES MEMBRES VALIDÉS AVANT LE 8 MARS 2017

[Ouverture de la zone de quarantaine se trouvant au niveau 11...]

La porte s'ouvre et vous observez ce qui peut se trouver dans cette pièce qui attise votre curiosité depuis sa découverte. À votre grande surprise, vous n'y trouver absolument rien. Le vide. Le néant. Vous observant un instant, vous commencez à élaborer des théories et supposer que la pièce sert peut-être à mettre les gens en quarantaine. Puis cette sensation vous prend à la gorge. Un léger picotement se répandant rapidement dans la totalité de votre corps. Vous ressentez ce besoin pressant de vous gratter, mais rien ne semble être en mesure de calmer cette sensation plus désagréable que douloureuse. Et s'il y avait quelque chose dans cette pièce? Et s'il y avait quelque chose que vous avez laisser sortir?

La sensation s'estompe aussi rapidement qu'elle est arrivée et vous n'en faites pas davantage de cas pour le moment. Vous prenez le temps de faire le tour de la pièce qui est bel et bien vide. Pensifs, vous décidez néanmoins de retourner à cette petite existence que vous avez commencé à construire dans cet environnement où vous êtes visiblement coincés.

Les heures passent et tout semble aussi normal que la chose peut l'être en ces lieux. Jusqu'à cet instant. Cet instant où vous avez un vertige, vous avez tous un vertige. Cette pression dans votre tête, cette migraine qui vous prend sans prévenir. Vous vous sentez tomber, vous vous écroulez.

Vous ne sauriez dire combien de temps a passé lorsque vous vous éveillés, lorsque vous vous observez les uns les autres sans comprendre. Vous avez le sentiment d'avoir rêvé. Vous ne voyez d'autres explications pour désigner les images qui se sont imposées à votre esprit. De la neige, tant de neige, une infinité de neige dans laquelle vous avez cru voir des corps inertes se dessiner... et cette immense installation que vous n'avez vu qu'une fraction de seconde. Cette installation que vous ne seriez pas en mesure de décrire si ce n'est mentionner qu'elle est de ce même blanc qui constitue votre existence en ces lieux.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Pnj
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: EVENT : ZONE DE QUARANTAINE   Mer 8 Mar - 10:00

EVENT
zone de quarantaine

Qu'est-ce que ça implique sur le forum et en rp
En terme de rp, TOUTES LES ABEILLES DE LA RUCHE SONT TOUCHÉES PAR CE PHÉNOMÈNE. Il n'y a pas de rp en soit pour jouer l'ouverture de la porte. C'est à vous d'intégrer dans vos rp comme vous le souhaitez si vous étiez sur place lors de l'ouverture de la porte ou si vous subissez simplement les conséquences d'une action que vous n'avez pas vu (ce qui ajoute à la confusion). Peut importe l'endroit où vous étiez à l'ouverture de la porte, sur le niveau 11 ou ailleurs, vous êtes touchés.

À noter que le terme event est utilisé pour exprimer qu'il s'agit d'une information pouvant avoir une incidence sur l'explication du pourquoi de la Ruche tel que mentionné dans le topic des possibilités de virus.




Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : ZONE DE QUARANTAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de quarantaine d'Avast
» Où se trouve le dossier de quarantaine d'Antivir ?
» roll-over, zone réactive, image et son
» Zone Alarm n'est plus compatible avec firefox
» [Résolu] Zone de notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Actions :: Event-
Sauter vers: