Partagez | 

Futur membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Futur membre.    Mer 8 Mar - 10:46

Bonjoouuur.
Déjà, bravo pour ce super forum avec un contexte aussi incroyable.
Je voulais savoir si vous avez besoin de plus de femmes ou d'hommes ? après cette petite question, je file lire vos pré-liens. Je repasserais certainement par ici.
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas

F02-222

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 10:54

Coucou. De mémoire début mars il y avait un léger avantage pour les hommes. Donc grosso modo c'est équilibré donc fais toi plaisir.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
spf

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 10:58

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Je vais donc faire un tour dans les pré-liens, mais, si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier n'hésitez pas à venir me le dire ici. J'ai vraiment envie de vous rejoindre.

Staff

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 11:00

Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour le forum!

De façon très officielle, nous avons 52 hommes et 39 femmes (si j'ai bien compté study )
De façon non officielle, j'ai envie de te dire de choisir selon tes envies puisqu'après tout c'est toi qui va jouer le personnage, qu'il y a toujours beaucoup de mouvement, absences, départs, fantômes, etc. comme un peu partout.

Si un pré-lien te donne un gros coup de coeur ne te prive pas pour balancer les données

Au plaisir!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 17:32

Bonsoir à toi
Moi je recherche la petite copine de ma petite bourdonne! ♥♥ Tu peux aller jeter un oeil dans la section amour si tu es intéressée
Invité

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 19:48

Coucou Je sais que tu es déjà en cours de zieutage excessif, mais bon, un petit coup de pub ne fait pas de mal à personne

Je suis à la recherche de mon amant avant la Ruche ICI ; SECTION AMOUR > Ce lien entraine un lien obligatoire avec @H02-001 qui serait ton meilleur ami avant ruche et possiblement si désiré un lien avec @H02-002 son frère jumeau. Trois pour le prix d'un, c'est une offre en or, c'est moi qui te le dit. Drama assuré

On préfère jouer les demoiselles ? Pas de soucis ! J'ai ce qu'il te faut ! Je suis à la recherche d'une meilleure amie/confidente/collègue/possibletéambiguïté/c'estàdévelopperbiensurparmp ICI ; SECTION AMI > Ce lien peu entrainer un lien avec @H02-001 si c'est désiré, car plus il y a de lien, plus c'est agréable

Allez, laisse toi tenter jeune âme innocente et viens nous rejoindre !
Sache que mes deux liens sont assez ouverts et que j'ai simplement décris les grandes lignes. Si des choses ne te plaisent pas, ça peut largement être modifiable, pour que tout le monde soit heureux et vive dans des paillettes de licorne Ma boite mp t'es entièrement ouverte.

Si cela ne te fait pas envie, libre à toi de choisir le lien de quelqu'un d'autre. Il y a plein de liens sympas ici (Pas autan que les miens ) qui attendent preneur. J'attends de t’accueillir officiellement sur le forum et peut-être à bientôt inrp ! Rejoins le côté obscure de la force !

H03-777

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 20:15

Hellow petite abeille
Ravi de voir que tu comptes te lancer
Tout d'abord tu dois céder, ce forum c'est le mal
Sinon je vais forcément te faire de la PUB pour mes petits pré-liens qui sont tous les deux essentiels au développement de mon personnage (puis j'espère aussi qu'ils seront plaisants à jouer ) !

Ennemi masculin, némésis qui est ICI. Entre lui et 777 c'est de la haine brute surtout dû à leurs professions respectives Ils se cherchent, se frappent, se poursuivent et c'est un interminable drama
Cependant tout ça a peu à peu amené une certaine attirance entre eux (les contraires s'attirent Arrow) même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux !
Du coup à voir ce dont ils se rappelleront en premier dans la Ruche : leur haine ou cette chose qui les pousse irrémédiablement l'un vers l'autre

Collègue, partenaire (fille ou homme) qui est ICI.
Ils ont tous les deux travaillés ensembles pendant 3ans et je pense que les faire amis semblent logique (même si j'aime les tensions donc si c'est ton truc il y a moyen de se concocter un petit truc bien juteux ) !
Je ne ferme cependant pas de portes ! C'est plutôt souple et ce lien peut être emplis de tension et/ou de passion, d'amitié et/ou de simple tolérance Donc tu l'auras compris, tout dépendra de ton personnage et de ce que tu lui donnes comme caractère

Voilà j'espère t'avoir convaincu et si tu as plus de questions je reste disponible
Au plaisir de RP avec toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought
'Cause somebody stole
My car radio
And now I just sit in silence
spf

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 20:32

Bonsooooir.
Désolé, je sors à peine du travail et j'ai pas pu répondre plus tôt à vos petits messages d'amouuurs.
Déjà, je voulais vous remercier d'avoir répondu à mes petites questions. D'avoir proposé vos petits pré-liens. Et, d'avoir aussi bien vendu Hive.
Et, j'ai eu un petit coup de coeur pour le pré-lien de 777, celui du collègue/partenaire. Surtout que j'ai une petite idée de caractère pour la demoiselle. Oui, car, tu auras la chance d'avoir une demoiselle sexy comme partenaire.
Est-ce que tu avais une idée d'avatar en particulier en tête ? Ou si non, est-ce Sophia Bush te conviendrait ?

H03-777

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 20:45

HAAAAAAAAAAAAAAN
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
OUAIS MERCI

Sophia est parfaite et je suis content que tu aies choisi de jouer une femme pour ce rôle, ça me changera de mon trop plein de liens masculins
En tout cas elle correspond parfaitement au profil !!
Du coup on pourra approfondir tout ça par MP à moins que tu ne préfères le faire maintenant

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought
'Cause somebody stole
My car radio
spf

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 21:02

On va former un beau duo explosif tu vas voir.
On en discutera en mp, c'est plus simple et ça gardera un peu de mystère.
Je tombe de fatigue, donc, je viendrais m'inscrire demain.

H03-777

MessageSujet: Re: Futur membre.    Mer 8 Mar - 21:03

Pas de soucis !!!
Bonne nuit je t'attendrai avec impatience, du drama et des cookies

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought
'Cause somebody stole
My car radio
spf

MessageSujet: Re: Futur membre.    Jeu 9 Mar - 11:05

Bonjour.
Je viens de m'inscrire, mais, le lien pour activer mon compte ne marche pas. est-il possible de m'en renvoyer un ou de m'activer ? merci par avance.
Je suis F03-001

Staff

MessageSujet: Re: Futur membre.    Jeu 9 Mar - 11:10

C'est fait Wink
Bienvenue parmi nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: Futur membre.    Jeu 9 Mar - 11:59