Partagez | 

H03-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H03-13   Mer 8 Mar - 19:47

@H01-666 (@H01-331/@H02-002) & @H02-099 & @H01-172 je vous présente votre nouveau petit protégé et @H03-13 je te présente tes parrains. Utilisez ce sujet pour papoter. 13 tu poses toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

H01-172

MessageSujet: Re: H03-13   Mer 8 Mar - 20:09

Oh, regardez qui voilà.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

H02-099

MessageSujet: Re: H03-13   Mer 8 Mar - 22:43

Bonjour toi !!
Mon premier petit padawan je suis fier
On a déjà eu l'occasion de se voir sur la CB mais j'en profite pour faire une présentation plus officielle :DD !

Moi c'est Psycho Padawan, moi-même ancien disciple ayant passé du côté obscur de la force Mais pour la cause, tu peux m’appeler Grand Maître Anakin j'rigole Tu peux aussi me retrouver sur mon deuxième compte @H03-7 que les IAs ont oublié d'ajouter près de mon pseudo
J'ai 17 ans, drama lama en puissance, amatrice des pavés en RP, fan #1 des X-Men et particulièrement de Wolverine, j'aime le chocolat et le cinéma

Nous sommes là pour t'aider, alors si tu as des questions, des inquiétudes, de la difficulté à trouver quoi que ce soit ou à t'intégrer, n'hésite pas à faire appel à nous et nous saurons te guider vers la lumière !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

let them call you coyote
Fear of a name leads to terror. Terror leads to respect. Respect leads to power.
© Miss Pie

Les X-Men du prof Xavier:

Invité

MessageSujet: Re: H03-13   Jeu 9 Mar - 8:20

Merci beaucoup pour les présentations, ravis de rencontrer mes parrains ! Very Happy

@H01-172 : Salut, salut toi :3

@H02-99 : Ahah petit Padawan présent Cool OMG ton deuxième compte c'est Huuuugh ! en plus tu aimes les X-Men on va SUPER BIEN s'entendre, car je suis fan de l'univers ahah ! Wolvy chéri (faut que j'aille voir le nouveau film d'ailleurs). Merci pour l'acceuil en tout cas, ça fait super plaisir !

Sinon moi j'ai 23 ans, je suis une fangirl de super héros/X-Men/pouvoirs etc en puissance ahah, je RP depuis environ 11 ans (même si j'ai fais des pauses, dont une de 8 mois dernièrement. La reprise des études ça craint pour le temps libre...).
Je suis aussi blogueuse culturelle/littéraire donc j'ai une vie méga remplie mais je me soigne x)

Je n'hésiterais pas si j'ai des questions en tout cas, encore merci pour l'accueil Very Happy

H01-172

MessageSujet: Re: H03-13   Jeu 9 Mar - 10:16

Je passe pour une grosse flemmarde à côté avec ma non-présentation.

Allez, je fais un effort Moi c'est Ferny, ou Lou, tu peux m’appeler comme tu veux. J'ai 20 ans et autant le dire clairement, je suis un peu folle. Mais ne t'inquiètes pas, tu vas pas être atteint... ou juste un peu. Trop de truc que j'aime pour être cité.
C'est ton premier forum ou t'en avais déjà fais avant ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

H02-099

MessageSujet: Re: H03-13   Jeu 9 Mar - 18:02

Oh mais oh mais ! Je t'aime de plus en plus toi Tu va voir Logan c'est un chef-d'oeuvre, c'est l'un des meilleurs de toute la série selon moi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

let them call you coyote
Fear of a name leads to terror. Terror leads to respect. Respect leads to power.
© Miss Pie

Invité

MessageSujet: Re: H03-13   Ven 10 Mar - 11:10

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que t'ey booooooooooooooooooooo :huhu: Sorry je suis à moitié absente pour le moment, mais je suis làààààà et je vais me rattraper en t'offrant des cookies et une partie de jambes en l'air? En plus tu es largement bien entouré avec deux parrains xD
Invité

MessageSujet: Re: H03-13   Ven 10 Mar - 21:32

@H01-172 : Enchantée Ferny :3 t'en fais pas... je suis peut-être plus atteinte que toi, je ne risque rien ahah ! Du coup pour répondre à ta question : mon tout premier RPG était sur Forum, mais c'était y'a... 11 ans (Lol, la vieillesse...). Je suis ensuite passé sur Skyblog (que j'aime très moyen), SMS, Skype, Facebook. Et ça fait définitivement plaisir de revenir sur Forum :)

@H02-099 : Héhé j'aime que tu m'aimes encore plus ! Mini X-Men au service :3. Et oui faut que je trouve le temps d'aller le voir entre mes partiels... mais je le verrais !

@H01-331 : Merchi merchi mais pas de soucis, une partie de jambe en l'air et des cookies ? Tu sais comment parler aux petits nouveaux toi x) oui je suis bien entourée, c'est chouette d'avoir un tel accueil et de se sentir intégrer Very Happy

H02-099

MessageSujet: Re: H03-13   Dim 12 Mar - 23:07

Héhéhé Very Happy C'est parfait si tu te sens bien accueilli, ici les gens sont bien gentils tu va voir Même si je crois que tu as eu l'occasion de le voir maintes fois sur la CB :'D

Si jamais tu as un soucis avec ton intégration ou que tu as de la difficulté à te trouver des RPs n'hésite pas à passer par ici que prof Xavier et ses fidèles compères t'aident à cheminer sur le forum !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

let them call you coyote
© Miss Pie

Staff

MessageSujet: Re: H03-13   Sam 25 Mar - 8:28

Bonjour!
Je fais une petite tournée des sujets pour voir un peu comment tout se déroule parmi les lions. @H03-13 comment se passe l'intégration? Tu arrives à trouver des liens et des rp? Tu te sens bien accueilli? Tes parrains ne sont pas trop psychopathes avec toi? Razz

J'en profite également pour demander si le parrainage est toujours d'actualité pour toi ou si tu as pu trouver tes marques sur le forum que nos petits lions sachent sur qui concentrer leur énergie?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: H03-13   Ven 31 Mar - 20:19

Hello Cassie !

Désolée pour le temps de réponse, j'avais zappé #Oups

Mon intégration se passe super bien, merci beaucoup ! :)
Tout le monde est très sympa, à la moindre question je peux trouver quelqu'un pour m'aider et tout le staff est super présent donc vraiment : MERCI à vous

J'ai trouvé des liens à foisons, tellement que 13 a maintenant un passé complètement fou et j'ai des RP qui se développent petit à petit :3

Mes parrains ont été supers et le sont toujours oui merci à eux d'ailleurs ! Je pense avoir trouver mes marques sur le forum même si je n'en connais pas encore tous les recoins, je fouille au fur et à mesure ahah.

Pour le parainnage si jamais vous avez besoin un jour, aucun problème, je répondrais présente avec plaisir :)

Staff

MessageSujet: Re: H03-13   Ven 31 Mar - 20:26

Nous sommes ravis de l'apprendre petit bourdon
Je vous laisse le soin de commenter un petit peu le sujet histoire que tes parrains te disent un dernier petit mot ici et faites moi signe quand il faudra archiver

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H01-172

MessageSujet: Re: H03-13   Ven 31 Mar - 20:28

Oh mon petit filleul grandit, je vais pleurer Vient revoir tes parents mon enfant, promet le.

Wesh, un peu de sérieux. Tu sais où me trouver à tout moment alors déploie tes ailes.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

H03-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1