Partagez | 

F03-437

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F03-437   Jeu 9 Mar - 22:21

@H01-001 (@H01-000) & @F02-222 & @F02-364 je vous présente votre nouvelle petite protégée et @F03-437 je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter. 437 tu poses toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-437   Jeu 9 Mar - 22:29

Oh! Bienvenu officiellement à toi sur le forum !

Donc présentation time ! Moi c'est 364 > J'ai 25 ans, ça fait - je sais même plus combien exactement - plus de 13 ans que je fais du rp et j'adore toujours ça ! Ici on est tous des fanatique de DRAMA! Parce que le drama c'est la vie !

Donc ne te gêne pas à poser des questions, nous sommes là pour pour ça Si tu as besoin d'aide ou qu'il te faut des liens hésite pas
Je laisse la place à ton parrain et ta deuxième marraine, il ne vont pas tarder
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-437   Ven 10 Mar - 10:40

Heeeeey petite padawan
Donc moi c'est Gourou suprême aka Maître Yoda ou encore Psycho poule
J'ai 18 printemps (mais pas toutes mes dents *sort* Arrow) et ma vie se résume à : bouffer du poulet et autre saletés sucrées , dormir sur mon ordi car trop crevé et... DRAMA
Pas le drama coréen ça non LE drama ! Avec des larmes, des cris et du sang yeaaaah
M'enfin je ne suis pas méchant tu verras
Du coup si tu as le moindre souci, la moindre question n'hésites pas à venir vers moi Je ne mords pas (sauf sous les draps ) et je suis là POUR TOI

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F03-437   Ven 10 Mar - 15:31

Un jour j'arriverais à venir avant vous et à ne pas être toujours la dernière.

Ah que coucou toi.
Encore bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, toussa, hésites surtout pas, on est là pour ça. Idem si tu cherches des liens ou juste des RPs, je suis toujours partante.

Pour ma part j'ai 23 ans, bientôt 24 d'ailleurs. What a Face Je ne suis que sur ce forum parce que j'arrive pas à gérer plusieurs personnages en même temps. Arrow Sinon j'aime beaucoup aller au cinéma, regarder des séries/films et lire. Et j'aime aussi beaucoup le drama. (en même temps qui n'aime pas ça)

À très vite !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-437   Lun 13 Mar - 18:22

Bon sang, comment j'avais trop zappé de passer ici XD

Donc, je suis 437 What a Face 25 ans et je n'ai plus toutes mes dents (adieu, dents de sagesse. Vous ne me manquerez pas). Je fais du rp depuis onze-douze ans (et j'ai clairement vu mon style s'améliorer, parce que faire des personnages aux dents parfaites, écrire trois lignes pour une réponse, trois lignes où on déclame encore et encore son amour pour bidule... #jesuiscucul). Malgré une grosse passe à vide en 2014 due à des soucis perso, et une en 2015-2016 (parce que j'avais pas internet chez moi), je n'ai jamais lâché. J'adore faire des personnages avec un passé de merde What a Face J'adore lire (depuis que j'ai six ans, je veux travailler avec le livre, proclamant à l'époque que je retournerais à Tahiti pour ouvrir ma bibliothèque avec les trois livres que j'avais). Je suis aussi une grande bavarde, et j'essaie de me contenir. J'écoute aussi beaucoup de musiques (il fut un temps où des amies d'école m'appelaient Jukebox, parce que j'avais toujours une chanson en tête), je regarde beaucoup de séries, et je ne sais jamais dire non What a Face

Je n'hésiterais pas à poser des questions si besoin est oui :)

Je vais aller faire mon petit tour maintenant :)

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F03-437   Lun 13 Mar - 18:25

Haha les dents de sagesse, moi je suis bien contente de les garder parce que l'idée de me les faire arracher... #traumatismedudentiste. Je te comprends totalement quand tu parles des RP 3 lignes, ça me rappelle trop de souvenirs ça. J'vois qu'on a pas mal de choses en commun en fait...

Bon petit tour.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-437   Lun 13 Mar - 18:28

Han mais c'est fort intéressant tout ça
Je suis aussi sériophile #LaFilleQuiTenteDeRpMaisMateLeDernierEpisodeDeTWD
Du coup quels sont tes séries préféres ?

Personnellement mes dents de sagesse me font peur vu que sur la radio genre elles ont l'air d'être anarchiques les saletés Je n'ai vraiment pas hâte qu'elles tentent de sortir, ma mâchoire va se transformer en champ de bataille

A part ça oui, n'hésites pas si tu as une question

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F03-437   Lun 13 Mar - 18:30

H01-001 a écrit:
Personnellement mes dents de sagesse me font peur vu que sur la radio genre elles ont l'air d'être anarchiques les saletés Je n'ai vraiment pas hâte qu'elles tentent de sortir, ma mâchoire va se transformer en champ de bataille

Je pensais pareil quand j'ai fait une radio l'année dernière, mais en fait ça passe, donc peut-être que t'auras autant de chance que moi. D'ailleurs elles poussent et finissent par sortir, mais genre c'est la dernière étape. J'en ai deux qui sont sorties en trois mois, et ma dentiste a dit que les autres sortiraient pas. Donc en gros si elles doivent faire un ravage ça sera surement avant que tu les vois sortir. #laminutedentiste

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-437   Lun 13 Mar - 18:37

Des rp trois lignes ? C'est quoi ça ? Moi je faisais déjà des pavés à mes débuts voyons !
Plus sérieusement, moi aussi ça ma rappelé mes premiers rp, qui étaient franchement de la merde ! Heureusement que ça s'améliore avec le temps !

Il ne faut pas se contenir jeune demoiselle, être bavard c'est mignon
Et je ne parlerais pas de mes dents de sagesses qui doivent être enlevées, ce que je tarde bien sur de faire

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F03-437   Sam 25 Mar - 8:30

Bonjour!
Je fais une petite tournée des sujets pour voir un peu comment tout se déroule parmi les lions. @F03-437 comment se passe l'intégration? Tu arrives à trouver des liens et des rp? Tu te sens bien accueilli? Ton parrain et tes marraines ne sont pas trop psychopathes avec toi? Razz

J'en profite également pour demander si le parrainage est toujours d'actualité pour toi ou si tu as pu trouver tes marques sur le forum que nos petits lions sachent sur qui concentrer leur énergie?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-437   Mar 4 Avr - 21:48

Bonsoir petite abeille
Tout se passe bien pour toi ? Tes parrains ont-ils répondu à tes questions ?
Si tu te sens apte à voler de tes propres ailes n'oublies pas de le signaler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F03-437   

F03-437
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1