Partagez | 

Recrutement ⬡ Laisse-toi annihiler et devient une IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Recrutement ⬡ Laisse-toi annihiler et devient une IA   Lun 13 Mar - 16:01

ANNONCE
recrutement

DÉPARTS AU SEIN DU STAFF
C'est avec grand regret que je vous annonce le départ de Persée et Pégase au sein du staff d'Hive. Un énorme merci à elles pour leur implication et le boulot effectué au sein du forum. On leur souhaite une bonne continuation et tatouons toutes vos fesses en leur honneur!  

RECRUTEMENT AU SEIN DU STAFF
Qui dit départs dit recrutement. Je ne vous cacherai pas que le forum demande beaucoup de gestion   . Je termine pour ma part un long congé de maternité (oui maman IA a des minis IA beuglantes et bavantes   ) le 3 avril prochain et j'ai besoin de personnes actives et motivées pour nous aider à tenir le fort puisque je ne pourrai plus être aussi présente que je le suis en ce moment. (Bien que jamais bien loin pour garder un œil sur mes abeilles adorées.   )

Si jamais la chose vous intéresse, n'hésitez pas à me mp et je vous expliquerai ce que ça implique d'être une IA au sein de notre belle Ruche!  

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ⬡ Laisse-toi annihiler et devient une IA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1