Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



[LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS Empty
MessageSujet: [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS   [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS EmptyLun 6 Mar - 22:41

COMPTE RENDU
informations et conséquences liées à la Ruche

PAGE 1 - INTRODUCTION
Ce livre a pour but de retranscrire chacune des missions accomplies ou informations glanées à l'IA sur cet environnement. Toute personne peut écrire à la suite, tant que la page est lisible et structurée.

Pour une tenue propre et claire, veuillez résumer une mission/un sujet par page. Merci de respecter le travail fourni jusqu'à présent.

Signé: H01-01





Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



[LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS   [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS EmptyLun 6 Mar - 22:42

COMPTE RENDU
informations et conséquences liées à la Ruche

PAGE 2 - L'ARCHITECTE

Identification:
Nom: Jonathan
Matricule: H00-0110
Fichier: Numéro 32
Employeur: Stacy Jacobs
Fonction: Créateur/Architecte supposé de cet endroit
Collègues: Pascal (mort) & 4 autres collègues

Mots de passe valides:
Titan - Jonathan - Axès - H0-0110 - Archive - Industrielle - Alliance

Enregistrements audios retranscrits:
1/5: Une femme est venue me voir cet après-midi, visiblement intéressée par mes services. Une construction de grande envergure à ce qu’il parait et je serais pile dans les qualifications qu’elle recherche. Je ne vois pas en quoi je peux l’aider. Aussi longtemps que je me souviens, j’ai travaillé ici comme architecte au service de mon patron. Je suis certes le plus qualifier de l’entreprise mais je ne comprends pas en quoi cela me concerne. La somme d’argent est tout de même considérable et je ne dirais pas non à un petit surplus. La close que j’ai signé m’interdit de parler de cet entretient à qui que ce soit. Tout ce mystère pour un contrat. Je ne sais pas quoi faire. Au moins, cette visite avait tous les avantages de plaire à l’œil, ce n’aura pas été une perte de temps.

2/5: Voilà, j’ai accepté leur offre. J’ignore tout ce que je vais faire de cet argent mais elle est la bienvenue. Je commence demain. Aucun détail, aucun retour d’appel, ils passeront me prendre à la porte de ma maison. Les consignes sont claires. Je quitte 2 ans de ma maison, aucun contact extérieur, bagage minimum, contrat de confidentialité à la source, je suis isolé du reste du monde pour travailler sur ce soit disant projet d’envergure, dont je n’ai jamais entendu parler. Aussi inquiétant cela puisse paraitre, je suis plutôt calme. Je vais continuer de monitorer secrètement le développement de ce contrat. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque après tout.

3/5: Déjà trois mois. Les semaines sont intenses mais c’est si stimulant. J’ai déjà couché une première ébauche sur la table de l’apparence de l’étage et les résultats son encourageants. C’est un défi de taille. Avec les paramètres et les conditions demandées, c’est un véritable défi. Le matériel doit être solide et doit résister à une température sous la normale, presque extrême. Je ne connais pas encore tous les détails mais je ne suis pas seul dans ce projet. Nous sommes un petit groupe de cinq, qui provient de partout. Ingénieurs, informaticiens, électriciens, des gens d’expérience tous dans la même condition que moi sous la direction de mademoiselle Jacobs, cette même femme qui est venu me chercher. Je n’ose le croire mais elle m’a invité à souper ce soir. Après toutes les conversations que nous avons eu, je dois certainement lui plaire, c’est évident. De toute façon, ça me fera du bien de prendre un peu de bon temps.

4/5: Neuf mois de passés et je commence à m’épuiser. On ne cesse de nous dire d’augmenter la cadence, car la demande s’intensifie. Dites-moi quelle demande, je m’interroge. Lorsque je veux plus de détails on me ferme la porte au nez et on m’ordonne de m’en tenir au travail demandé. Je ne sais plus si j’ai envie de poursuivre mais mon contrat m’oblige à conclure ce que j’ai commencé. Quelque chose n’est pas claire dans tout ça. Nous avons reçu plusieurs groupes de gens qui sont venu visiter nos travaux. Les plans sont terminés et la construction de l’étage est déjà entamée mais je ne saurais dire où et ce qu’il en est. De plus, je me sens suivi lorsque je rentre chez moi. J’ai bien essayé d’en parler à Stacy mais elle me dit qu’elle n'en sait plus et qu’elle est autant frustrée que moi. Au moins, j’ai quelqu’un à qui me confier et elle me fait passer du bon temps. Je présume que c’est la seule bonne nouvelle dans toute cette histoire.

5/5: Aujourd’hui, un incendie a éclaté. Je n’arrive pas à y croire. Pascal est mort dans l’accident; aucun message à sa famille, aucunes funérailles, rien. Il ne nous informe de rien, on ne nous laisse pas savoir les détails de l’incident. Stacy a réussi à s’informer et m'a assuré qu’il n’y avait pas d’autres blessés et qu’elle ferait au mieux pour tenter de contacter un proche. Une chance qu’elle est là. Notre relation est privilégiée et je sais que j’ai accès à certaines choses que d’autres n'ont pas. Je crois que je l’aime en fait et sans elle, sans sa présence pour écouter mes tourments, je n’y serais jamais arrivé. Quand on interroge les collègues, certains parlent d’une malfonction, d’autres parlent d’un attentat, j’ai même entendu parler de sabotage. Je ne sais plus en qui avoir confiance. Je construis quoi et pour qui? Les rumeurs suggèrent que nous ne sommes pas seuls à participer à ce projet, que plusieurs regroupements secrets comme les nôtres y participent. Même la question la plus fondamentale qui m’échappait depuis le début m’est soudainement apparue. Ils vont mettre quoi sur cet étage?

6/5: La vache. Je me suis bien fait avoir. Elle couchait avec moi simplement pour m’avoir à l’œil, pour gagner ma confiance et éviter que j’en sache trop mais c’est terminé. Je ne serai plus son pantin. Je ne serai plus un de ceux qu’elle se tape pour conserver le contrôle sur ce projet. Avec ce que j’ai découvert, elle va devoir me répondre. C’est terminé, je ne travaillerai plus un jour de plus sans avoir de réponses à mes questions et demain, ça fera la une des journaux. Ils sauront tous ce que nous construisons ici. S’ils savaient. C’est bien plus gros que je l’imaginais. Des étages, plusieurs étages, remplis de pièces toutes similaires, un système de surveillance haute pointe, hyper sophistiqué et autonome. Je dois savoir pourquoi elle me fait construire ce truc. Je vais la voir ce soir et si elle refuse de me parler je le jure sur la tête de dieu, je la tue...


compléments hors livre:




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



[LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS   [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS EmptyLun 6 Mar - 23:12

COMPTE RENDU
informations et conséquences liées à la Ruche

PAGE 3 - LE CODE SECRET

Informations:
Lieu: Salle Commune
Mission réussie par (vivants): F01-834, H01-01, F02-364
Participants (vivants): F01-033, H01-666, H01-808

Contexte:
Un mur trop blanc, une inscription à peine visible clarifiant "trois chances", ainsi que quatre petits vis blanches aperçues dans le mur. Tout le monde s'affaire et finalement, un tournevis est trouvé. Les vis ôtées, et la plaque métallique retirée, apparaît alors un petit panneau permettant d'entrer un code.

J F M A
M J J A
S O N D
3 7 0 9
1 5 8 6
2 4 * #

Derrière la plaque de métal, on peut lire "Quatre". Le code "0 9 1 6" est alors tenté après mûre réflexion: un bip sonore retentit. Un espace se crée sous le clavier, où un petit objet trouvé près du piano est inséré. La voix de l'IA retentit: « Une action à réaliser. »

Conséquences:
Après concertation, nous avons décidé de demander à l'IA d'ouvrir un nouveau niveau. Le niveau 11 a ainsi donc été rendu accessible. Il contient une infirmerie, dont une partie est inaccessible, la porte verrouillée indiquant une zone de quarantaine.

Chronologie: ouverture de la plaque de métal le 5 janvier. décodage du code le 18 février. nouveau niveau ouvert par l'IA le 28 février.


compléments hors livre:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS   [LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE 0] - COMPTE RENDU DES EVENEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE 1] - LIVRE DES QUESTIONS-REPONSES
» Événements marquants
» un bon livre est un bon ami (ft. H04-9)
» Suppression de compte
» Activation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives-
Sauter vers: