Partagez | 

H03-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H03-3   Mer 15 Mar - 20:49

Bonjour, @H01-001 (@H01-000) & @F02-222 & @F02-364 je vous présente votre nouveau petit protégé : @H03-3. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
3 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 20:56

Hello à toi et félicitation pour ta validation rapide mon petit poney !

Je me présente, 364 ! Tu peux me trouver un petit surnom si le chiffre ne te fait pas envie J'ai 25 ans, fait du rp depuis vraiment trop longtemps que je ne sais plus trop combien exactement d'années. Plus de 13 ans on va dire. J'aime les films d’animation comme une gamine, passe mon temps sur le forum, parce que je commence à comprendre que j'ai pas de vie et adore le drama comme 99.9% du forum.

Donc si tu as des questions, des incompréhensions, envies de parler, besoin d'un être suprême pour te venger parce que tes autres camardes abeilles sont méchantes, nous sommes là pour toi !
Alors n'hésite pas à venir nous voir, ça nous fait plaisir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 21:29

Wouah, trois parrains d'un coup. C'est la fête !

Je vais me contenter de 364 pour l'instant si j'arrive à le retenir parmi tous ces nombres. Bon en vrai, je suis naze pour trouver des surnoms, mais il faut pas le dire. Rolling Eyes Du coup, je vais me présenter aussi, ce sera peut-être plus logique. J'ai 22 ans. Je fais du rp depuis... fiou, un bail aussi. J'étais encore un bébé quand j'ai commencé et je faisais des réponses de moins de trois lignes. C'était l'époque où on écrivait les pensées entre étoiles. 'fin bref. Sinon, je suis une accro aux séries. J'en regarde vraiment trop, ça va pas et c'est encore pire depuis que je me suis abonnée à Netflix. Arrow Comme toi (et 99,9% du forum et quasiment tous les rôlistes je crois), j'aime le drama et faire souffrir mes persos. Sinon, j'aime rire (oui, c'est assez important pour le souligner), la bouffe, les sensations fortes et des trucs relativement simples.

Par rapport aux questions/incompréhensions, pour l'instant il n'y a rien qui me vient. Je suis encore dans la phase où je découvre un peu tout avec des petites étoiles dans les yeux. Mais si j'ai un soucis, je viendrais vous embêter.

J'avoue que j'ai surtout demandé le parrainage parce que je suis un peu (beaucoup) effrayée par les grosses communautés et j'ai un peu peur de pas réussir à trouver ma place. J'ai vu qu'il n'y avait pas de fiches de liens, du coup, je suis un peu perdue pour savoir où me diriger pour trouver des gens avec qui rp.

Et j'ai une question qui vient d'arriver en voyant ton avatar : à force de venir sur le forum, on devient tous verts ou ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 21:44

Helloooooooow

BIENVENUE beau padawan
Donc moi c'est Poule Psychopathe, Maître Yoda ou encore Dydou
Je suis une poule parisienne de 18 printemps, élevée en plein air à coup de drama inRP et de séries télévisées !
J'aime jouer des hommes gays et tarés mais en vrai je suis une grosse bisounours fragile, cherche l'erreur

Sinon tu peux me poser toutes tes questions et j'y répondrai dans les plus brefs délais car.... Je suis parfait
*s'étouffe*
N’HÉSITES PAS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 21:45

Haha, oui le rp trois ligne et les pensées entre parenthèses, je connais aussi ! Et c'était du grand art ! Pas mal de chose en commun, c'est bien !

Donc : pourquoi on vire tous au vert ? > Facile, quand tu fais des rp, des missions, que tu poste dans un sujet, ben tu récolte des goutes de miel et avec ces goutes de miel tu peux acheter certains trucs. Donc, ils font donc une petite animation pour la St-Patrick. Tu comprendra mieux SI TU VAS ICI

Pour ce qui est de l'intégration, je comprends parfaitement, moi non plus je ne suis pas à l'aise avec les grandes communautés Mais honnêtement, on s'adapte assez rapidement. Pour trouver des liens il y a plusieurs façon de faire. Tu peux faire le lancer de rp hasard comme tu as fait. Tu peux aller sur la cb ou des gens vont t'attaquer parce que tu as une belle gueule, tu peux aussi jouer le pré-lien de quelqu'un ou créer le ou les tiens. Aussi tu as ton flood spécial ou tu as un groupe de joueur plus restreint, pour toi c'est le pandas comme moi Donc c'est plus sélecte et on peu se lier plus facilement que sur le grand flood. Puis tu as nous!

J'espère que c'est clair
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 22:00

@H01-000 : "poule parisienne élevée en plein air" avec la pollution et tout, je sais pas si c'est très sain tout ça. Je note pour la perfection même si je ne sais pas trop si je peux me fier à une telle affirmation et j'hésiterai pas pour les questions. Vu que t'as dit que tu regardais des séries tv, tu regardes quoi ? (Je ne sais pas trop si je peux poser ce genre de questions et si c'est fait pour ça. Si c'est pas le cas, fais pas attention !)

@F02-364 : Du grand art, je sais pas, mais c'était une façon de RP. Avec une faute tous les deux mots, des couleurs bien flashs et tout.

Oh trop chouette l'animation pour la Saint Patrick. C'est bien ce que je me disais, tout le monde va virer au vert en fait !

Par rapport aux liens et à la façon d'en trouver, j'ai fait un peu le tour des pré-liens et je crois qu'aucun correspondait à l'idée que j'avais de H03-3. Je referai un tour demain voir si je trouve un truc. On sait jamais ! Et je vais aller faire un tour dans le flood spécial alors.

Et t'en fais pas, tout était clair !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 22:03

HAN mais n'hésites pas
Nous sommes là pour faire connaissance et plus si affinités
Du coup moi je suis une infidèle. Je mate trois milles séries simultanément et y en a peu où je suis à jour
Les dernières en date où j'ai enfin rattrapé mon retard : TWD, TVD, Supernatural, How To Get Away With Murder, AHS ou encore Shameless, Prison Break
J'ai récemment fini Hannibal et je suis en deuil
Et toi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 22:17

Tu me fais peur avec ton smiley qui a un soucis de sourcils.

Et par rapport aux séries, je suis un peu comme toi. J'ai tendance à en commencer une différente tous les quatre jours sans être à jour. Y a trop de choix et trop de trucs chouettes à regarder aussi.

J'ai commencé à regarder le spin-off de TWD. Et TWD est dans ma liste de séries à regarder, mais le nombre de saisons me dépriment d'avance ! TVD, j'ai abandonné y a deux saisons je crois, mais en voyant que c'était fini, je me suis dit "et si je regardais le dernier épisode de la série pour voir comment ça se finit ?". Conclusion, je comprenais quasiment rien, alors j'ai abandonné en plein milieu de l'épisode. Arrow Je pense pas que je me mettrais à jour sur cette série, j'ai trouvé qu'elle devenait de plus en plus chiante. Rolling Eyes Supernatural, j'ai commencé y a un mois aussi je crois (oui, je commence les séries trois siècles plus tard ), j'en suis à la saison 2, peut-être que dans un an je serais à jour (j'y crois pas, mais bon...). Sinon HTGAWM aussi (j'ai peur pour la prochaine saison, j'ai l'impression que ça commence à s’essouffler). Shameless US. Sinon : You Me Her, Unreal, Containment, Breaking Bad, Black Mirror, Humans, Jane the Virgin, Mr Robot, OITNB, Orphan Black, Riverdale, Santa Clarita Diet, Sense 8, Suits, The OA, Younger et beaucoup d'autres. (Olalala, je réalise que ça fait vraiment une longue liste, il faut vraiment que je me calme niveau séries )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 22:24

Je crois que mon cerveau est décédé en voyant cette liste

Moi j'ai écouter Game of Thrones, Hannibal en ce moment, Il était une fois qu'il faudrait que je continu. Supernatural j'attends la suite..... puis je crois que c'est tout.............. J'aime pas attendre les épisodes, ça me rend folle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 22:35

On est deux 364

Ah oui @H03-3 il te fait peur ?
Donc sinon on en parle de Containment de mon amour inconditionnel et inépuisable pour Chris Wood ? Ou alors White Collar avec mon Matt Ou TW avec Dylan ?
Sinon je regarde moi aussi OITNB, Suits, Mr Robot mais après j'ai encore pleins d'autres séries entamées et jamais terminées telles que Dr House, Grey's Anatomy, Psych, NCIS ....
Sinon en série que je dois finir : Under the Dome, the 100, The Originals.... JE SUIS FOLLE AUSSI
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 22:44

Tu sais que ton magnifique Chris Wood est mon amant @H01-000 ? T'inquiète, si tu es gentil je consent à te le partager

Je suis novice contrairement à vous deux niveau série téléviser, même si je connais un certain nombre des séries nommées.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 22:57

Je suis désolée d'avoir fait buguer vos cerveaux avec ma liste.

Je regarde aussi Game of Thrones. D'ailleurs la nouvelle saison qui arrive dans trois siècles, c'est vraiment pas cool. Et je te comprends @F02-364 par rapport à l'attente des épisodes. Le mieux dans ce cas là, c'est de commencer des séries avec des saisons déjà complètes. Pas besoin d'attendre comme ça.

@H01-000 : après les sourcils, c'est les yeux. T'es un peu flippant toi quand même
Olalalala. Je te comprends tellement par rapport à ton amour inconditionnel pour les acteurs cités (bon hormis Matt Bomer même si je me suis lancée dans White Collar Arrow). J'ai commencé Containment principalement pour Chris Wood avant de réaliser qu'elle était plutôt chouette comme série. Je me suis mise à Supergirl pour la même raison (en commençant à regarder à partir du moment où il débarque dans la série, j'étais un peu perdue au début, mais on s'y fait ). Puis The Carrie Diaries aussi (là j'ai honte !) et un épisode d'un truc type les experts. J'ai eu ma grosse période fan girl de cet acteur et de son physique.
Puis Dylan aussi. D'ailleurs, je sais pas si t'es à jour sur TW, mais j'ai pas bien compris pourquoi ils ont pas arrêté la série là. Je trouvais que le dernier épisode faisait vraiment final de série.

Haha. *patpat 000* On finit par s'y faire va. La dernière saison de Under the Dome est un peu what the fuck. C'est parti en cacahuète un peu

(Il faut pas me lancer dans les séries, je m'arrête plus après. )

Je pense qu'il faudrait que tu le partages avec beaucoup de monde @"F01-364". Et si tu veux, on peut t'aider à entrer dans la folie des séries tv 364.

Je profite du sujet pour vous demander si l'un d'entre vous à une place pour un rp ? (On sait jamais ! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 23:11

Et bien et bien, je ne le partagerais pas avec toute la Ruche non plus, va falloir me faire de la lèche !

Pour ce qui est des séries télés... J'ai déjà assez d'addiction comme ça sans m'en rajouter une autre xD Au risque de me voir disparaitre. (Avouez que c'est ce que vous voulez pour avoir Chris pour vous seul ! )

Niveau rp.. Je suis sur le point de me noyer. J'ai pour habitude de ne pas en prendre plus que trois à la fois et j'en ai pour tout dire :
Quatre en duo rp en cours
Un rp en trio en cours
Une mission en cours
Une croisade qui arrive sous peux
Un autre rp qui devrait commencer ce soir ou demain.
Un sujet libre au quel je participes.
Et je crois que j'en oublis xD

Mais je ne dis pas non à la création d'un lien en te réservant un magnifique rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 23:38

Mince, démasquée. Je pensais pourtant que c'était subtile de te proposer d'aller regarder des séries le temps qu'on te pique Chris Wood. Rolling Eyes On va essayer de te faire les yeux doux voir si ça fonctionne mieux

Haha, je vois que t'es débordée. Pas de soucis, je comprends. Du coup, je vais faire un tour sur ta chronologie et on pourra discuter lien pour un futur rp quand tu seras moins overbookée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mer 15 Mar - 23:45

Tellement overbookée que je n'ai pas mis à jour cette magnifique chronologie

Merci de m'y faire penser

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: H03-3   Jeu 16 Mar - 5:15

Qui sait qui arrive encore en retard ? C'est bibi.
En même temps à 21h30 j'étais au lit alors je pouvais pas voir.

Du coup BIENVENUE PARMI NOUS ! Excellent choix d'avatar, je ne peux que valider. Alors moi j'ai 23 ans, je travaille 3-4 jours par semaine mais vu que je fais 7h-19h bah du coup le soir je suis claquée (d'où le fait que je sois pas passée hier What a Face) Je fais aussi du RP depuis... Fiou très longtemps. Arrow Sauf que moi je crois que les ** c'était pour les actions, pas pour les pensées.

Je suis aussi une série addict (ouais c'est clair Netflix n'aide pas ). En ce moment j'en suis à la saison 3 de TWD. J'ai regardé la première saison de FearTWD faut que je continue un de ces jours... J'ai encore 5 épisodes de Vikings à regarder pour être à jour. Sinon j'ai vu, ou je suis en cours de lecture, de GoT, Les Orphelins Baudelaire (merci Netflix ), Spartacus, The100, TVD, The Originals, Outlander (), Stranger Things ( ), Supernatural, Arrow, Flash, Jessica Jones, Dardevil, ... La liste est longue en fait. Et j'ai hâte d'être demain pour Iron Fist.

Et sinon, je suis toujours disponible pour un RP.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Jeu 16 Mar - 7:35

Oh vous tous vous êtes aussi dingues que moi en fait
Je croyais être la seule qui avait des favoris remplis de séries avec le nom du dernier épisode visionné marqué "VU" (tellement je m'y perds Arrow)
Mais oui je compte bien te piquer Chris Wood
D'ailleurs je pense que tu peux lui demander un lien @H03-3, il est encore nouveau lui il ne doit pas en avoir des masses Tu me feras baver tiens

@F02-364 va mater tes séries le temps que je procède à son kidnapping ouais Quand je pense que tu te tapes Chris Wood, Ben Barnes et qu'en plus Mads Mikkelsen est à tes pieds (sans compter Céphée)
Y A DE L'ABUS DANS L'AIR

DU COUP 3, on peut fonder un club de frustration si tu veux Ou se trouver un petit lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Jeu 16 Mar - 8:12

Oh ! C'est quoi ce F01 ? Je sais que j'ai l'air ancienne comme ça tellement j'ai de prétendants et avec mon charisme indescriptible, mais je ne suis que de la deuxième génération mes poulets

@H01-001 j'avoue, il y a peut-être un peu d'abus Qui d'autre te plait ? Je pourrais voir qui je peux attraper dans mon filet ? Quoi que je suis déjà le nouveau sujet d'étude de Fassbender, ça devrait me suffire
À continuer comme ça, je vais finir par être plus prisé que ton poussin Une 9 version féminine peut-être ?

@H03-3 je sais pas pour toi, mais je trouve que sur cet avatar, ton perso ressemble au mien... J'ai pas penser aux liens familiaux de mon perso... je sais pas non plus ce que tu as prévu de ton côté, mais un lien frère/soeur, ça pourrait être intéressant Ah moins que toi aussi tu veuille rejoindre mon armée de mec sexy ? on développera par mp faut garder une dose de mystère

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H03-3   Sam 25 Mar - 8:32

Bonjour!
Je fais une petite tournée des sujets pour voir un peu comment tout se déroule parmi les lions. @H03-3 comment se passe l'intégration? Tu arrives à trouver des liens et des rp? Tu te sens bien accueilli? Ton parrain et tes marraine ne sont pas trop psychopathes avec toi? Razz

J'en profite également pour demander si le parrainage est toujours d'actualité pour toi ou si tu as pu trouver tes marques sur le forum que nos petits lions sachent sur qui concentrer leur énergie?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mar 4 Avr - 21:46

Bonsoir petite abeille
Tout se passe bien pour toi ? Tes parrains ont-ils répondu à tes questions ?
Si tu te sens apte à voler de tes propres ailes n'oublies pas de le signaler
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-3   Mar 18 Avr - 4:58

Coucou petite abeille
Dis moi tout... Tes parrains/marraines sont-ils gentils avec toi ? Ont-ils répondu à toutes tes questions ?
Nous sommes aussi disponibles par MP au besoin
Si tu te sens libre de voler de tes propres ailes n'hésite pas à nous le signaler

H03-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1