Partagez | 

H03-605

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF
STAFF

MessageSujet: H03-605   Dim 19 Mar - 13:10

Bonjour @F01-834 & @H01-9 (@H02-2/@H02-001) & @F01-555 je vous présente votre nouveau petit protégé : @H03-605. Petite abeille, je te présente tes marraines et ton parrain. Utilisez ce sujet pour papoter.
605 tu poses toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites surtout pas  !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Dim 19 Mar - 13:20

Bonjour/bonsoir,

Ici 605, ravi de faire votre connaissance, je dois aller me coucher, je repasserai donc demain mais en attendant distribution de câlins saveur fleur de cerisier pour vous remercier d'avance

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: H03-605   Dim 19 Mar - 13:38

Bon dodo à toi!

Ravi de faire ta connaissance aussi.
J'espère vraiment qu'on sera en mesure de s'assurer que tu auras une bonne expérience de jeu (faut pas fuir ). On est des amours tu verras. On va prendre ta petite main et je guider.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Dim 19 Mar - 14:02

Bienvenu jeune bourdon

Comme l'a dit mon camarade, nous sommes là pour te guider dans la folle aventure qu'est ce forum. Tu n'as qu'à demander et nous t'offrons des cookies, des réponses, des potins scandaleux (), et pleins de petites choses encore

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: H03-605   Dim 19 Mar - 18:57

Bienvenue ici charmant jeune homme
Je ne peux que confirmer ce qu'on déjà dit mes compatriotes un peu plus haut ! On est là pour toi, en tout temps, et peu importe ce que tu as besoin On peut fournir des cookies, des gâteaux, des liens et des tas d'autres trucs. On est d'ailleurs là pour répondre à tes questions, donc n'hésite pas à en poser !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Dim 19 Mar - 21:10

Merci à tous les trois grâce à vous je vais peut-être réussir à ne pas fuir lamentablement alors merci   (F01-834 : tu es toute aussi charmante *câlin* comme tout le monde ici d'ailleurs, si y'a un point commun entre les abeilles, c'est que c'était tous des tops models *out* )

Je vais déjà vous embêter mais je me demandais par où commencer tout bêtement Genre mon premier poste doit se dérouler pas longtemps après la sortie de la fameuse pièce de la lumière de la mort qui rend aveugle ?

La loterie ça me fait peur et les demandes aussi, si je prenais un bide ? *out* Non j'exagère, simplement, quel serait le meilleur moyen de commencer ?

Je prendrai avec plaisir les potins scandaleux quand je connaitrai un peu plus les membres de la ruche hihi.

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: H03-605   Dim 19 Mar - 22:38

Ne fuis pas ça va aller
Et oui on est tous magnifiques (mais toi aussi )

Bon alors, question #1, ton premier rp n'a pas à obligatoirement se dérouler tout de suite après ta sortie de la pièce à la lumière assassine de rétines. Il faut simplement que tu gardes en tête que tu viens d'arriver. Donc ça peut-être le lendemain, une ou deux journées plus tard même, mais pas des semaines ou des mois.

Pour ce qui est des rp, la solution facile c'est de nous harceler (je suis facilement achetable avec des beignets personnellement ). Sinon, il ne faut pas avoir peur de la loterie ou les demandes. C'est là pour aider. Il y a aussi la possibilité pour toi de lancer un sujet libre. Donc comme ça tu peux te mettre à l'aise de créer la situation et ensuite tu le postes comme libre dans les demandes et quelqu'un va venir te poupouter (Oui je sais, dit comme ça c'est un peu effrayant aussi )

Jeter un coup d'oeil ici dans les pré-liens t'aidera peut-être aussi. C'est une bonne façon de commencer plus doucement. Ça te permet de camper un lien avec quelqu'un donc comme ça tu n'es pas totalement lancé à l'aveugle sur le forum

Tes deux superbes marraines auront aussi des conseils pour t'aider je n'en doute pas
J'espère tout de même que ça aide, un peu?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Lun 20 Mar - 6:15

Hihi je vois en plus "attiré par la carrure masculine" ! ... Wait ... On oublie.  <- *pas le plus viril, clairement XD*

Oui c'est ce que je me disais, merci de m'éclairer, je vais sûrement commencer à partir de quelques heures après le réveil. Du coup je pense à un sujet libre et si je prends un bide je disparaitrais mais voilà, faut bien tenter : D Ou pas en fait, c'est trop stressant *ici loser suprême*

Merci l'idée des pré-liens est sympathique et c'était une bonne piste mais comme j'ai décidé que mon personnage était japonais, pas moyen qu'il ai un lien avec qui que ce soit sur le forum ahah. Tiens d'ailleurs de quoi exactement se souvient notre personnage à son réveil ? Sa nationalité au moins ? Je supposerai que oui par la langue dans laquelle il pense et parle (quand il parle il entend sa propre langue malgré les lentilles right ?)

Enfin, j'ai une question supeeeeeeer con mais ça me perturbe, comment le ménage est-il effectué ?

Merci bien sûr ça m'a aidé, d'ailleurs tu as parlé de beignets et les donuts, t'en pense quoi ? Si ça t'intéresse je t'en envois une cargaison <3

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: H03-605   Lun 20 Mar - 9:20

Quoi? Moi? Attiré par les mecs?
J'ai rien contre l'idée de jouer sur ça si tu veux (faut juste savoir que ça devient un terrain dangereux )

Et arrête de stresser comme ça. Tu verras les gens sont adorables ici
Ça va aller!

Pour ce qui est des souvenirs de ton personnage, de ce dont il se souvient, c'est toi qui décide. C'est totalement libre. C'est toi qui voit si tu veux te souvenirs de ton nom, ton âge, ta famille... ou au contraire de rien du tout. Au choix

Pour ce qui est de la nationalité et de la langue, tu vas trouver toutes les informations dans le troisième message dans ce sujet. En fait on parle tous la même langue ou du moins on entend tous la même langue. Le texte détaille bien la chose.

Pour le ménage, c'est pas vraiment détaillé, mais on peut supposer que c'est l'intelligence artificielle qui le fait. En fait, la seule piste qu'on a c'est par rapport à ce qu'ils ont postés lorsqu'on a enlevé la règle du couvre feu pour pouvoir dormir tout partout.
Citation :
Vous pourrez, lors de vos périples nocturnes, croiser de petits aspirateurs circulaires s'occupant du nettoyage de la Ruche à une vitesse démesurément lente. Attention toutefois, si vous essayer de les attraper ils vont fuir à la vitesse d'un bip bip pourchassé par le coyote!

Il est trop mignon ce beignet
Ça donne presque pas envie de le bouffer... mais envoi tout de même la cargaison

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: H03-605   Lun 20 Mar - 9:46

T'approche pas trop de 9 ... Il a déjà une carte de chasse bien rempli
Sinon, je vois qu'il a déjà bien répondu à tes questions On peut partager les beignets ?

Pour ce qui est des rp's, comme il l'a dit, n'hésite vraiment pas à nous demander au besoin ! Ensuite, pour la loterie rp, si quelqu'un obtient le même numéro que toi, mp-le en premier Rolling Eyes et les gens sont trop choux, tu te prendras pas de râteau !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Lun 20 Mar - 10:26

Je vois, monsieur est un prédateur ... Sérieusement, si relation mon personnage a un jour je préfère que ça se fasse naturellement mais je serai ravi de vous croiser en rp

Mille merci, j'avais bien lu tout ça mais mon cerveau avait buggé, les lentilles c'est pour l'écrit et l'implant ou on ne sait quoi pour l'oral, quoi qu'on fasse, on se comprend, all right, pigé !

Aaah en effet pour le ménage j'avais lu en plus le truc du couvre feu, aussitôt oublié, yeah. Je suis une flèche oui. *part s'enterrer*

T'inquiète j'envoie un stock donc pas de regret si tu bouffes ce pauvre petit chat

Chère marraine, non, pas de partage, car une deuxième cargaison est en route pour toi

J'hésite entre le rp libre et la loterie du coup, si jamais personne vient vous viendrez à mon secours right ?

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: H03-605   Lun 20 Mar - 10:36

Owwii, juste pour moi
Pour le rp libre, je veux bien venir à ton secours si personne ne se manifeste Par contre, pour la loterie ce sera un peu plus difficile puisqu'il s'agit du hasard Mais si vraiment personne n'obtient le même numéro que toi, je me porte aussi volontaire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Lun 20 Mar - 11:15

C'est trop gentil marraine <3 <3 Mais je suis déjà touchée par le syndrome "au secours j'écris de la daube", il va falloir lutter férocement...

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: H03-605   Lun 20 Mar - 11:25

Un prédateur
Je suis pas un prédateur
J'ai juste... Disons que mon mec est un dangereux possessif Arrow

Et comme dit 834 t'en fait pas on va venir à ton secours!
On est là pour ça!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Mar 21 Mar - 6:31

Bon bah parrain, je resterai éloigné alors pas envie de perdre des dents dès mon arrivée

Sur ce, parrain, marraines, je vous annonce fièrement grâce à vos encouragements être parvenu à faire mon premier poste comme un grand, ça dépasse de loin tout ce que j'ai pu produire ces dernières années, c'est à dire j'ai posté autre chose que ma présentation, halléluah *comment ça y'a pas de quoi être fier ?* *part s'enterrer*

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: H03-605   Mar 21 Mar - 9:56

Je suis tellement fier de toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: H03-605   Mar 21 Mar - 10:22

Maaiii si, y'a raison d'être fier ! Moi aussi je suis fière de toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Mar 21 Mar - 10:29

Merci je vous aime *cargaison de donuts en forme de coeur en route*

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H03-605   Sam 25 Mar - 8:35

Bonjour!
Je fais une petite tournée des sujets pour voir un peu comment tout se déroule parmi les lions. @H03-605 comment se passe l'intégration? Tu arrives à trouver des liens et des rp? Tu te sens bien accueilli? Ton parrain et tes marraines ne sont pas trop psychopathes avec toi? Razz

J'en profite également pour demander si le parrainage est toujours d'actualité pour toi ou si tu as pu trouver tes marques sur le forum que nos petits lions sachent sur qui concentrer leur énergie?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Mar 4 Avr - 21:47

Bonsoir petite abeille
Tout se passe bien pour toi ? Tes parrains ont-ils répondu à tes questions ?
Si tu te sens apte à voler de tes propres ailes n'oublies pas de le signaler
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-605   Mar 18 Avr - 4:58

Coucou petite abeille
Dis moi tout... Tes parrains/marraines sont-ils gentils avec toi ? Ont-ils répondu à toutes tes questions ?
Nous sommes aussi disponibles par MP au besoin
Si tu te sens libre de voler de tes propres ailes n'hésite pas à nous le signaler

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H03-605   Mer 17 Mai - 22:09

Bonjour/Bonsoir @H03-605

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens? Ton parrain et tes marraines t'ont-ils été utiles? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes? study

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: H03-605   Ven 4 Aoû - 14:30

Le sujet étant resté sans nouvelles depuis plus de deux mois je l'archive. N'hésite pas à demander de nouveau si nécessaire petit bourdon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H03-605   

H03-605
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1