Partagez | 

(maybe) futur newbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeykill

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: (maybe) futur newbie   Dim 19 Mar - 16:15

bonsoir, bonsoiiir!

jenesaispasparquoicommencer. ah,si.
je suis totalement in love de votre contexte, sachez-le. il a l'air tellement badass et je suis pas mal intriguée par lui. j'ai l'impression qu'il sort de la normalité que je peux constaté sur beaucoup de forum. 'fin bon! ce n'est pas l'objectif principal de ce topic.

étant à la recherche d'un forum qui conviendrait plus ou moins à mon temps libre irl, hive est le parfait candidat forum qu'il me faudrait, sachant qu'il m'arrive de ne pas pouvoir rp durant une semaine entière à cause de mes études... sobad. et donc du coup me voilà, eh.

cependant, j'ai deux questions avant de franchir le pas:
la première concerne les pseudos. j'ai juste un petit doute là-dessus. j'ai bien compris la première partie du pseudo, comme quoi le chiffre varie selon le mois où on s'inscrit. par contre, pour la deuxième partie après le tiret, j'avoue ne pas avoir totalement capté... on peut prendre n'importe quel chiffre? si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ça.

la deuxième, j'avoue être tenté de jouer emilia clarke en avatar. ça doit faire quasi une année et demie que je cherche un forum où la jouer parce que... parcequevoilàjesuisamoureuse. /out. mais j'ai vu qu'une joueuse était tentée de la prendre aussi. j'ai donc mené une légère enquête et j'ai constaté qu'elle n'est pas passée sur le forum depuis le 14 mars. c'est récent, je sais. mais du coup ça mène à ma question: comment vous gérez le fait que deux joueurs aimeraient prendre le même avatar? est-ce qu'une règle est convenue pour ce genre de situation? je sais que sur certains forums les deux joueurs terminent leur fiche et soi celui en premier gagne, soi le staff départage selon la qualité de la présentation. cependant j'ai vu aucune précision à ce sujet dans le règlement. ou alors je dois être aveugle, au choix.
et dans le pire des cas, si la joueuse de f03-06 peut se manifester car je comprendrais le dérangement, ça me va aussi.

merci pour votre/vos prochaine/s réponse/s et hâte de savoir si oui ou non je peux m'incruster parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: (maybe) futur newbie   Dim 19 Mar - 16:42

Coucou à toi **
Tout d'abord, merci pour tous ses charmants compliments et nous sommes ravies que Hive te fasse de l'oeil

Pour ce qui est du pseudo, c'est exactement ça. La première partie de celui-ci, celle avant le tiret est relié au mois d'inscription, tandis que la seconde partie est au choix. C'est le joueur qui décide, il peut y inscrire ce qu'il veut. (Jusqu'à un maximum de 3 nombres cependant !)
Pour ce qui est de l'avatar, c'est le premier qui termine sa fiche qui obtient la célébrité. Donc, tu peux tenter ta chance, mais il y a toujours possibilité que si F01-06 se repointe et qu'elle termine avant toi ... Cependant, comme tu l'as dit, elle ne s'est pas connecté depuis le 14 mars, donc tu as des chances selon moi !

Moi, je te dis FONCE ... On a de la place pour toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (maybe) futur newbie   Dim 19 Mar - 16:59

on me le demande pas deux fois

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: (maybe) futur newbie   Dim 19 Mar - 17:14

Coucou. Ravie de voir que tu as céder à la tentation.
J'ajouterais juste que tu peux aussi voir avec elle si elle veut une jumelle. Comme ça vous auriez toutes les deux l'avatar que vous souhaitez (si elle revient )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (maybe) futur newbie   Dim 19 Mar - 18:13

ah bah oui, c'est une bonne idée aussi. je verrais si elle se manifeste ou non du coup, dans le pire des cas je lui laisserai un mp!

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: (maybe) futur newbie   Lun 20 Mar - 18:53

J'archive puisque tu es inscrite et validée petite abeille

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maybe) futur newbie   

(maybe) futur newbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1