Partagez | 

F03-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F03-7   Ven 24 Mar - 7:26

Bonjour, @H01-001 (@H01-000) & @F02-222 & @F02-364 je vous présente votre nouveau petit protégé : @F03-7. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
7 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: F03-7   Ven 24 Mar - 7:44

Bonjour Tout ces parrains et marraines rien que pour moi

Ici, je suis F03-7, en vrai, je m'appelle Séverine, j'ai bientôt 26 ans (la trentaine approche )
J'ai mes journées assez libres ces temps-ci, j'espère pouvoir utiliser beaucoup de ce temps à développer 7
Sinon vous l'aurez peut-être remarqué, je suis une woovian, et je sais pas quoi dire pour le reste.

J'ai demandé un parrainage parce que j'ai peur de me perdre, on sait jamais, et je m'intègre assez mal vue que je ne suis pas trop CB

h01-001

MessageSujet: Re: F03-7   Ven 24 Mar - 9:56

Helloooow nouvelle padawan

Moi c'est H01-001 ou poule ou psycho voir Maître Yoda
Mais ailleurs sur le net on me trouve sous le pseudo de Dydou ou le prénom Agathe
J'ai 18 printemps et je suis de région parisienne :tikeur:

DU COUP ici tu peux poser touuutes tes questions C'est aussi un excellent moyen de se faire intégrer sans pour autant passer sa vie sur la CB ! Bref, on est là justement pour ça, aider les petits membres plus timides
Ne t'inquiètes pas en arrivant ici j'étais aussi comme toi et j'ai même hésite à m'inscrire
Pourtant me voilà
Donc ne t'en fais pas tu n'es pas seule

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

PARRAIN DE:

CHICKEN POWA:

Invité

MessageSujet: Re: F03-7   Ven 24 Mar - 11:15

J'aime bien Maitre Yoda
(La petite jeunette )

T'as hésité et maintenant tu ne regrettes pas

Du coup j'ai déjà une question Pour les liens, tout se passe par mp ?

Oh et j'adore ta signature

h01-001

MessageSujet: Re: F03-7   Ven 24 Mar - 16:26

Haaaaan merci
Du coup oui effectivement ici nous n'avons pas de système de "fiche de liens"
Cependant il y a d'autres petits trucs utiles à connaître

1. Faire un pré-lien : comme sur chaque forum on a un système de pré-liens donc tu construis un lien à l'avance (nous n'avons pas de scénarios) et tu attends qu'un joueur le prenne

2. Demande de liens. C'est une option plus rapide En gros tu dis que tu recherches un frère et ceux intéressés te contacteront par MP

3. Demander un RP ou faire un RP libre. Ici tu peux demander un RP sur quelque chose que tu aimerais jouer (ex : "J'aimerai que quelqu'un accueille mon perso à son arrivée dans la Ruche). Ou alors tu écris un RP libre et tu le signales que le maximum de gens puissent le voir

4. La loterie RP : ici tu lances le dé "Loterie RP" et si tu tombes sur le même numéro de quelqu'un vous voilà partenaire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

PARRAIN DE:

CHICKEN POWA:

F02-222

MessageSujet: Re: F03-7   Dim 26 Mar - 3:59

Coucou. Alors moi c'est 222. J'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. J'aime beaucoup geeker (Overwatch, Mass Effect... What a Face), aller au cinéma, regarder des séries (la liste serait trop longue à développer ), lire aussi. Je fais du RP depuis... Un bon moment. Et voilà, je pense que ça résume pas mal pour le moment.

Pour les liens, n'hésite pas à venir nous voir. On est là pour ça aussi. Si tu as des idées, des envies, et que tu veux RP, n'hésites pas à me MP, je me ferais un plaisir de te faire une place.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Invité

MessageSujet: Re: F03-7   Mer 29 Mar - 11:02

Pardon pour la réponse tardive, j'ai eu un gros imprévu qui m'a empêché de passer sérieusement sur le forum

001 : Merci beaucooooup pour toute ces précisions (en plus c'est pleins de détails ça va me servir) Comme ça on a pas de quoi être dépaysé

Cooucooou 222 On a plein de points communs comme ça Ils font trop de séries bien pour qu'on puisse dresser des listes de toute manière
Je viendrais te harceler par mp alors

Je crois que je vais essayer de m'inscrire à une mission

h01-001

MessageSujet: Re: F03-7   Mer 29 Mar - 11:07

Moi je dis tente
En plus il n'y a plus qu'une mission de libre et j'y participe avec mon DC
VIENS DONC

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

PARRAIN DE:

CHICKEN POWA:

Invité

MessageSujet: Re: F03-7   Mer 29 Mar - 11:16

Vouiii, j'arrive alors C'est l'occasion de mettre un peu plus de couleurs dans nos tenues en plus

h01-001

MessageSujet: Re: F03-7   Lun 3 Avr - 22:04

HAN ma jolie je ne t'oublie pas
Du coup tu as vu j'ai fait la mission ?
Sinon toi tu t'en sors ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

PARRAIN DE:

CHICKEN POWA:

Invité

MessageSujet: Re: F03-7   Mar 4 Avr - 22:16

Non je ne suis pas en retard ! C'est totalement faux.

Désolé de ne pas être venue te souhaité la bienvenue, je suis une horrible marraine, mais faut me pardonner ! Car au fond je reste adorable ! La vie IRL n'aime pas que je me repose, alors voilà................

Si tu as des questions, interrogation, besoin de frapper dans un punchingball ou d'un mollet pour faire tes dents, je m'offre toute entière pour me faire pardonner Je te n'aime déjà

Staff

MessageSujet: Re: F03-7   Mar 18 Avr - 4:59

Coucou petite abeille
Dis moi tout... Tes parrains/marraines sont-ils gentils avec toi ? Ont-ils répondu à toutes tes questions ?
Nous sommes aussi disponibles par MP au besoin
Si tu te sens libre de voler de tes propres ailes n'hésite pas à nous le signaler

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F03-7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1