Partagez | 

H03-909

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Staff

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H03-909   Sam 25 Mar - 8:41

Bonjour, @F01-834 & @H01-9 (@H02-001) & @F01-555 je vous présente votre nouveau petit protégé : @H03-909. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
909 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

F01-555

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 9:35

Bienvenue, cher petit bourdon

Tout d'abord laisse moi me présenter: 555, mais tu peux m'appeler "Boss" Malgré ce qu'on te dira je suis parfaitement saine d'esprit J'ai un faible assez conséquent pour le drama, le chocolat et l'humour noir

Comme l'a dit la superbe Cassie plus en haut, mes deux charmants compagnons et moi-même, sommes là pour t'aider et te guider dans l'asile de fou qu'est-ce forum
Alors si tu as besoins d'un conseil, d'une réponse, d'un cookie, de potins scandaleux, n'hésite pas à demander
Saches également qu'aucune question n'est stupide

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

H01-9

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 10:05

Je suis nul pour les présentations, mais je vais faire l'effort comme Boss l'a fait

Alors moi c'est 9, mais tu peux m'appeler l'oeuf
Malgré ce que tu liras dans notre super flood des dinos (copain dino ) je suis pas un pervers.
Ceci étant dit, je suis aussi un fan du drama, des beignets et des cookies (et j'abuse pas du tout des smileys)

Comme l'a dit Boss, on est là pour toi alors t'hésites pas à nous demander quoi que ce soit. On est adorables tu verras.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 13:12

Bonjour à vous chère Marraine et cher Parrain !

Je vais faire une rapide présentation moi aussi du coup (mais je retiens les surnoms, Boss et l'Oeuf, entendu ). Et ben moi, pour le moment, je n'ai pas encore de surnom, ça va sans doute venir, je suis comme vous, j'aime beaucoup le drama, même si je suis un petit être fragile et innocent (n'en croyez pas un mot) et surtout, surtout, j'adore les licornes !

Mais plus sérieusement, là tout de suite, je n'ai pa encore de questions (j'suis un mauvais padawan, j'suis allé voir les sujets des autres parrainés et j'ai lu les réponses de certaines de mes questions) et je suis encore un peu dans le pâté, il va me falloir du temps pour émerger je crois. Je vais déjà aller faire ma chrono et aller me chercher un logement, parce que dormir par terre c'est pas cool, et je vais de toute façon revenir vers vous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? Don't be afraid, even if I look useless, I'm sure I can help you in many ways. You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

H01-9

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 13:17

T'es un padawan débrouillard
Prend le temps de prendre tes marques et on sera là au besoin

Pour le surnom on trouvera bien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

F01-555

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 13:23

Pas de soucis Very Happy

Et on finit toujours par trouver un petit surnom

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 16:15

C'est vrai, j'suis un p'tit débrouillard, comme le petit routard ! (Je vais retourner dormir je pense, ça vaut mieux)...

J'ai une petite question effectivement, même deux en fait.

1 - Comment est-ce que cela se passe pour les liens ? Est-ce qu'on peut aller poster directement sur les fiches des membres ou on va les voir par mp ? Déjà que de base, je ne sais pas trop ce que je veux comme liens, je me tâte à me lancer directement sans chercher à construire quelque chose au préalable et voir au fil du jeu ce que ça donne.

2 - Comment est-ce que cela se passe sur la cb ? Est-ce que c'est toujours le jeu, est-ce que c'est un coin pour discuter entre joueur ? J'avoue que je suis un peu perdu avec ça, et je n'ose pas vraiment y aller...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? Don't be afraid, even if I look useless, I'm sure I can help you in many ways. You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

F01-555

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 17:11

Alors pour ta première question les liens se passent par mps, car ta chronologie est pour toi exclusivement Very Happy Tu n'es bien sûr pas obligé de te construire des pré-liens tout de suite, et peux faire des rps au feeling Ou alors lancer un rp libre ou bien aller dans la loterie rp qui te donnera un partenaire rp aléatoire

Pour qui concerne ta deuxième question, la réponse est "un peu des deux". Nous jouons aussi bien avec le caractère et les liens de nos persos qu'avec nos personnalités de joueurs. Mais généralement pour distinguer le joueur du personnage, nous mettons nos pensés de joueur entre parenthèse (les IA le font également). N'hésites as y aller, il y a toujours une super ambiance

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 17:41

Merci de tes réponses déjà

Je vais essayé de voir, comme j'ai dit, je ne sais pas si je veux vraiment créer des pré-liens, même si je pense qu'il va falloir que mon perso ait au moins une personne sur qui s'appuyer pour traverser tout ça. Je vais voir le sujet sur la lotterie, pour ne pas poser des questions inutiles auquelles il y a les réponses là-bas.

Pour la CB, je suis un peu passé tout à l'heure, mais je ne pense pas que ce soit pour moi, c'est très communautaire, difficile de suivre une conversation (mon incapacité à situé les personnages est en grande partie responsable). Peut-être quand j'aurais des liens je m'y réaventurerai, mais pas pour le moment je pense.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 18:24

*Mode boulet on*

Pour la lotterie rp, je suppose qu'il faut faire un premier post, que l'on modifiera une fois le dé lancé, c'est bien ça ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

F01-555

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 18:28

Oui c'est bien ça Very Happy
N'oublies pas de sélectionner le dé à lancer (je l'ai souvent oublié au début Arrow )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 25 Mar - 18:35

Tu fais bien de me le redire, je serais tout aussi capable de l'oublier

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Dim 26 Mar - 11:52

J'ai une question qui va sans doute paraître absurde, est-ce qu'il y a des miroirs dans la ruches ? C'est potentiellement dangereux si jamais une abeille le brise et se sert des morceaux pour faire du mal aux autres, ou se faire du mal à elle-même, non ? Ou c'est moi qui part trop loin dans mes délires ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

F01-555

MessageSujet: Re: H03-909   Dim 26 Mar - 12:01

Alors je ne suis pas sûre pour les autres salles, mais il y a un miroirs dans la salle de bains des appartements
Et oui effectivement c'est dangereux Mais vous les hommes avez également des rasoirs alors bon

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Dim 26 Mar - 12:11

Ma marraine c'est Lucky Luke, elle répond plus vite que son ombre !

Très intéressant ! Je garde cette information bien précieusement, pour développer une idée qui vient de germer dans ma p'tite tête.
Non, mais je ne vois pas ce que tu veux dire, nous les hommes on en a pas besoin. *se gratte les poils sur les joues* Ah ouais, je vois de quoi tu parles en fait...

Tant que j'y suis, j'en ai deux autres de petites questions !

- Quand quelque chose se casse, est-ce que les bras robotiques viennent ramasser les choses cassés (et les remplacer) ou ce sont les abeilles qui s'en occupent ?

- Tout est vraiment blanc ou dans les salles "aménagées" (salle de sport, salle commune) ou est-cen qu'il y a un peu de couleur ? Genre les machines de sport, sont-elles blanches aussi ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

F01-834

MessageSujet: Re: H03-909   Dim 26 Mar - 15:56

Coucou toi
Je suis désolé d'avoir manqué ton arrivée parmi nous, mais j'étais au prise avec des soucis d'ordinateur depuis jeudi soir et c'était la pagaille ! Heureusement, maintenant c'est réglé

En théorie, la nuit dans la Ruche il y a de petits robots ''aspirateurs'' qui font le ménage, mais après ça, je sais pas Après, si toi-même, tu casses quelque chose, c'est considéré comme dégradation du matériel et tu files en prison ... Donc je te conseille de pas tenter la chose

Pour ce qui est de la blancheur de l'endroit, tout est effectivement blanc sauf en ce qui concerne la serre et le niveau 12 !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Never underestimate the power of humain stupidity.

Underco.

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Dim 26 Mar - 20:35

Coucou Madame ma bonne fée (puisque mon autre marraine s'appelle Boss, ça sera ton surnom à toi) !

Il n'y a aucun soucis, ne t'en fais pas, je ne vais pas faire mon padawan casse pied en plus !

Alors justement, en parlant de dégradation de matériel, est-ce que teindre ses vêtements ça en fait parti ? (Non, je n'ai pas l'air suspicieux avec cette question...)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

H01-9

MessageSujet: Re: H03-909   Lun 27 Mar - 10:11

Désolé pour le temps de réponse petit padawan!
Je suis allé m'informer auprès de nos gentilles IA (presque gentilles Arrow ).
Elles ont ajouté des précisions dans le règlement. Ça semble tout bon de teindre les vêtements

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Lun 27 Mar - 14:33

Y a pas de soucis, je suis un padawan patient ! Et puis vous répondez quand même assez vite ! :calin:

Impeccable, merci pour cette réponse, et je vais retourner jeter un oeil aux règles de la Ruche du coup, pour m'assurer de ne pas louper les dernières maj.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Lun 27 Mar - 15:00

Autre question, mais là c'est sur complètement autre chose. Sur nos profils, on a un bloc avec marqué "alvéole" et un gros espace pour écrire dedans. Quoiquifautmettre ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

H01-9

MessageSujet: Re: H03-909   Lun 27 Mar - 15:48

Ce que tu veux! C'est quelqu'un qui l'avait demandé pour pouvoir y noter ses rp. T'es pas obligé de le remplir si t'en a pas besoin

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Lun 27 Mar - 16:02

Han d'accord ! Si si, je vais y mettre quelque chose, c'était surtout pour être sûr que je ne faisais pas de bêtises. Oui, je suis un gentil et sage petit padawan ! Merci pour vos réponses en tout cas, vous êtes super tous les trois !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

H01-9

MessageSujet: Re: H03-909   Lun 27 Mar - 16:29

Brave petit padawan

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BADGES:

F01-555

MessageSujet: Re: H03-909   Lun 27 Mar - 16:34

Il est adorable, hein ?
*Patpat le bébé dragon*

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

H03-909

MessageSujet: Re: H03-909   Sam 1 Avr - 12:55

Marraines, Parrain ! J'ai une grosse interrogation, peut-être que vous avez déjà répondu à cette question, ou même que c'est écrit quelque part et que je n'ai rien vu, mais... depuis la maj, on est a tous des métiers... est-ce que ce sont les hypothèses des IA sur nos métiers ou est-ce que c'est un poisson d'Avril ? (Non parce que le mien me fait rire quand même, mais j'ai pas trop compris )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

(c) crackle bones

H03-909
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant