Partagez | 
 

 F03-086 [ACOLYTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F03-086
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:04


F03-086
feat. Emily Rudd
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?

Les paupières de la jeune femme s’agitent doucement avant de finir par battre frénétiquement des ailes. Elles cherchent un échappatoire, un moyen de prendre pleinement leur envol. Agressé par la lumière la confrontation se fait rude mais nul succès ne vient couronner leurs efforts. Lassent elles retournent aux ténèbres.

L’obscurité l'oppresse offrant une porte d’entrée à la peur qui s’empare avec délice de ses veines répandant son poison en quelques secondes. Sa main se tend dans le vide à la recherche de quelque chose à moins que ce ne soit quelqu’un ? A peine cette pensée l'effleure t’elle qu’elle s’envole hors de sa portée la défiant de l’atteindre. Son cerveau, ce traître, s’amuse de la situation dissimulant toutes ces informations qu’elle désire tant.

Alors que sa conscience chasse les dernières traces de brouillard, les questions se multiplient. Ou suis-je ? Quelle heure est-il ? Comment suis-je arrivée ici ? Ses yeux ne pouvant se charger de la réponse, elle met le reste de son corps à profit. Elle est allongée sur une surface hostile, dure et glaciale. Un tissu recouvre sa peau la protégeant faiblement du froid qui l’habite. Son corps est courbaturé et endolori mais c’est la faim et la soif qui la gêne le plus, la poussant finalement à affronter une deuxième fois cette lumière aveuglante. Papillonnant à nouveau ses yeux s’ouvrent sur le monde.

Du blanc et encore du blanc, où qu’elle porte son regard la même couleur ne cesse de s’étaler. Même ses vêtements s’habillent de cette teinte immaculée participant d’autant plus à la panique qui l’envahit. Elle agrippe l’encolure de son pull et tire dessus dans l’espoir vain de desserrer le nœud qui s’est formé à la vue de cette pièce. Rien n’y fait, cette couleur sans qu’elle puisse en évaluer la raison reste synonyme de malheur. Sa crise de panique prend fin aussi brusquement qu’elle a débuté lorsqu’une voix mécanique se fait entendre : « Bonjour F03-086. Bienvenue dans la ruche. ». La ruche ? Elle obtient enfin une réponse à ses questions même si le sens lui échappe encore. Puis une évidence la frappe : Qui est ce F03-086 ? Est-ce moi ? Attendez.. qui suis-je ? La prise de conscience est brutale, un choc de plus depuis son réveil. On lui a volé un bien des plus précieux : son identité.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

La porte s’ouvre, cette porte qui ne l’avait pas interpellé jusque là se révèle être pleine de surprise. Un bras robotique apparaît à son embrasure, au sein de sa main repose une feuille. Est-ce pour elle ? Un rire rauque lui répond. Il n’y a personne d’autre dans cette pièce si ce n’est elle, une question idiote qui ne démontre qu’une fois de plus son incapacité à gérer cette situation. Elle n’a aucune envie d’aller à sa rencontre redoutant les renseignements qu’elle pourrait découvrir mais la curiosité prend le dessus. Sur ses jambes chancelantes elle va à sa rencontre et parcourt des yeux le papier.

Elle n’est pas seule, c’est la première pensée qui lui vient. D’autres sont dans cette ruche, d’autres y vivent. Aussi surprenant cela soit-il, elle n’est pas seule. Un profond soulagement détend son corps jusqu’à ce qu’une autre idée fasse son chemin puis une autre et encore une autre. Sont-ils réellement comme elle ? Tous ? Ou certains des auteurs de cette folie se promènent-ils parmi eux ? Sera t’elle accepté ? Et si ça n’était pas le cas, est-elle en danger ? Mais surtout : peut-elle faire confiance à ne serait-ce qu’une seule personne ?..

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?

.. Pourtant il le faudra bien si elle veut obtenir des réponses. Pourquoi ont-ils perdu la mémoire ? Pourquoi ici ? Pourquoi “la ruche” ? Pourquoi ?.. Elle ne pourra savoir qu’en allant à leurs rencontres, en apprenant à les connaitre et surtout en découvrant qui elle est réellement. Le doute et la crainte n’en restent pas moins présent, chaque pas la rapprochant de ces personnes au côté de qui elle passera les prochains jours. L’accepteront-ils ? Leur sera t’elle utile ? Difficile de savoir alors même qu’elle n’a aucune idée des compétences qu’elle pourrait mettre à leur disposition. Quoi qu’il en soit il lui reste une certitude : elle n’est pas ici de son plein gré. Comment aurait-elle pu accepter d’y venir alors même que cette blancheur lui met les nerfs à vif. Elle aurait au moins choisi une autre couleur pour habiller les murs. La ligne à suivre : respecter les règles, se rendre utile, découvrir la raison de sa présence et fuir à la première occasion.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?

L’ascenseur se dresse devant elle, imposant et plein de promesse. Ses portes s’ouvrent l’invitant à rentrer tel un hôte exemplaire. Les saphirs de 86 salue l’hôte d’un long regard qui parcourent méticuleusement l’ensemble des lieux. Son inspection terminé, ses épaules se relâchent tandis que son index appose son empreinte sur le panneau tactile.

Un hoquet de surprise s’échappe de ses lèvres, elle vient enfin de remarquer la cicatrice qui s’étale sur son poignet. Les questions fusent à nouveau : comment ? quand ? pourquoi ? Seul les battements de son cœur lui répondent. Celui qui détient la réponse garde à nouveau le silence, dissimulant précieusement les informations au regard de la propriétaire. Le doute et l’impuissance se disputent la première place tandis que son cerveau jubile face à cette détresse grandissante.

Son propre corps se retourne contre elle, lui refusant ce qu’elle désire le plus. Instinctivement elle porte la main à sa nuque y cherchant le courage qui lui manque tant. Ses doigts dansent d’eux-même, souvenir d’une chorégraphie mainte fois répétée. Elle ne le sait pas, ne le voit pas mais deux tatouages prennent vie sous les pas experts de ses doigts, souvenir d’une vie perdue.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Derrière l'écran je m'appelle Mathilde et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et mes premières impressions sont que c'est un petit bijou. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, Oui. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H02-099
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:22

Bienvenue à toi ! ^-^

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

 
let them call you coyote
Fear of a name leads to terror. Terror leads to respect. Respect leads to power.
© Miss Pie


Les X-Men du prof Xavier:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F05-394
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:23

Bienvenue officiellement

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


I prefer butterflies
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:26

Bienvenue à toi petite abeille
J'aime beaucoup ce que tu as écris

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Yeah ma mère:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-9
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:36

Bienvenue et courage avec ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Will I always be define by my mistakes?


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F03-086
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:47

Merci à vous quatre pour cet accueil

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:50

ruuuudd tellement parfaite cette fille. bienvenue sur hive
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-777
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 12:53

Bienvenue

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I have these thoughts
So often I ought
To replace that slot
With what I once bought
'Cause somebody stole
My car radio
And now I just sit in silence
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 13:14

Bienvenue parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 13:16

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 13:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F03-086 [ACOLYTE]   Sam 25 Mar - 15:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
F03-086 [ACOLYTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Kristen Bell - Mon acolyte, ma soeur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: