Partagez | 

Absence/ralentissement [666-331-002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Absence/ralentissement [666-331-002]   Sam 25 Mar - 17:09

Type d'absence : Pause
Date de départ : Sûrement ce soir
Date de retour : Je me laisse jusqu'au 30 Mars.
Raison : Alors, la raison est simple, je ne trouve absolument plus ma place sur le forum. Mes personnages sont en pause, entre 666 qui n'a plus qu'un lien et dont je n'arrive pas à trouver de liens quelconques, 331 où je suis complètement paumée entre les liens hors ruche qui se rattache à d'autres que mon perso connait enfin c'est super compliqué et 002 où, pareil j'ai eu deux propositions de liens qui ont rien donnés Bref, ça me déprime vraiment. Puis, disons que j'ai juste l'impression de plus vraiment avoir ma place ici, des groupes se font, si t'as pas de liens avec les personnes t'es légèrement mis de côté, pas moyen d'avoir une discussion sans te perdre ça fait beaucoup à gérer et malgré le fait d'avoir demandé des liens j'ai pas eu de résultats. Donc voilà, il est vraiment temps que je prenne une décision et cesser de bloquer des avatars pour des personnages qui ne sont pas actifs (la preuve 002 et 666 n'ont qu'un seul rp, c'est franchement pas glorieux )
Explication en jeu : j'ai vraiment pas la tête de trouver une excuse alors que je comprends plus grand chose au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Absence/ralentissement [666-331-002]   Sam 25 Mar - 17:26

Je ne sais pas quoi te dire
Enfin tu sais déjà ce que je pense de toi, de tes personnages, de notre lien...
Bref, si tu lâches 666 je sais que je vais mettre du temps à savoir que faire de 000 parce que tu es vraiment le centre de mon personnage et notre Ship était... Je l'aime vraiment fort quoi
Après je peux comprendre qu'avec les départs de Milo toussa toussa tu as du mal

Du coup ce n'est pas comme si je pouvais vraiment influencer ta décision, je le sais
Mais j'espère tout de même que tu resteras sur Hive car je trouve que tu es une partenaire géniale, une fille hyper sympa qui fait des personnages de ouf et pond des RPs de folie en quelques minutes Arrow
Bref je t'aime

Staff

MessageSujet: Re: Absence/ralentissement [666-331-002]   Sam 25 Mar - 19:01

Le staff est attristé d'entendre ça petit bourdon

Nous prenons en note ton ralentissement. Nous espérons que ça va aller mieux ou que tu retrouveras l'inspiration, c'est toujours compliqué quand on perd ses liens. N'hésites pas à nous contacter par mp si tu en ressens le besoin ou si nous pouvons t'aider pour revenir sur le forum.
Peut-être également qu'avec les nouveaux (comme les anciens ceci dit) membres tu peux trouver des liens, je suis sûre qu'ils seraient heureux de construire quelque chose. Dans tous les cas nous sommes à ta disposition si nécessaire.

Merci d'avoir prévenu. Je suppose que je peux archiver le sujet de ralentissement que tu avais posté juste ici ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H01-9

MessageSujet: Re: Absence/ralentissement [666-331-002]   Lun 27 Mar - 10:20

Je sais pas vraiment quoi te dire en fait. Outre que tu sais qu'on est là pour toi et que je tiens vraiment à notre lien entre twin. Peut importe la décision que tu prendras le 30 je vais la respecter même si j'espère que tu resteras.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

F01-555

MessageSujet: Re: Absence/ralentissement [666-331-002]   Mer 29 Mar - 4:19

Je sais que je ne pourrai pas influencer ta décision, mais je voulais juste que tu saches que j'adore notre lien, que j'adore rp avec toi, et que j'espère que tu resteras

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

Invité

MessageSujet: Re: Absence/ralentissement [666-331-002]   Jeu 30 Mar - 2:03

VOUS ME FAITES TROP DE LA PEINE RAPIATS *je sors*
Bon comme promis je reviens, j'ai commencé à bosser donc OUTCH MES HORAIRES mais, je vais rester et essayer de relancer ça ce week-end @HYDRA oui tu pouvais désolé du retard mais comme je l ai dit je bosse de nouveau et j ai du mal à retrouver un rythme xD
Invité

MessageSujet: Re: Absence/ralentissement [666-331-002]   Ven 31 Mar - 7:36

666 tu
Ben du coup je peux me mettre à écrire notre RP
J'attendais ta confirmation

Absence/ralentissement [666-331-002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1