Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Départ   Lun 27 Mar - 12:12

Type d'absence : Départ définitif
Date de départ : 27.03
Date de retour : -
Raison : Voilà voilà, ce n'est jamais très agréable à écrire, a posté, ça demande souvent du courage et ça engendre plus de stresse que de soulagement. J'annonce donc mon départ de Hive. Oh rassurez-vous, je n'ai rien à reprocher au forum, à son staff et encore moins à ses membres... Non, mon souci c'est plus mon intégration, j'ai des difficultés à aller vers les autres, j'ai du mal à suivre ce qui se passe sur le forum (et celui-ci étant très actif, je perds vite le fil). Je m'excuse donc en premier à ma chère F02-021 avec qui j'ai un Rp en cours et qui donc, ne verra jamais de fin. Je suis sincèrement désolé, d'autant que ce rp m'a permis d'échapper à la suppression de compte il y a peu... J'ai bien tenté de faire un effort mais malheureusement la motivation ne semble pas au rendez-vous, il est donc préférable pour moi de vous quitter dignement plutôt que de me laisser ronger bêtement et de devenir un fantôme. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuation, que ce soit pour le staff comme pour les membres ! Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement à mon arrivée, merci à ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon personnage ! Longue vie à Hive, paix, amour et bon Rp à tous  
Explication en jeu : Aucune, pas assez de rp pour remarqué la disparition du personnage
Revenir en haut Aller en bas

F02-222

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Mar - 12:17

C'est toujours triste à lire un départ, mais c'est comme ça. Bonne continuation à toi.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Mar - 12:26

Je te souhaite une bonne continuation, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs où la motivation t'accompagneras.

F02-021

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Mar - 13:06

Oh non, petite 050 qui intriguait tant 021

Je suis désolée d'apprendre ça et attristée de te voir partir, j'aimais beaucoup notre rp qui promettait une relation intéressante entre nos persos Mais je comprends tout à fait tes raisons et sache que ce fut un plaisir de croiser ta plume. J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver plus tard, ici ou ailleurs. Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation dans le monde du rpg

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Staff

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Mar - 18:39

Bonsoir petite abeille
Le Staff est bien évidemment très attristé d'apprendre ton départ. Cependant, nous comprenons parfaitement les raisons qui ont pu te pousser à celui-ci
Nous te souhaitons donc une très longue vie dans le monde RPG et tout plein de bonheur ! Rassure toi, ce genre de message est certes attristant mais il n'en reste pas moins agréable de prévenir. C'est tout à ton honneur de ne pas disparaître comme un membre fantôme

Pour ce qui est de la disparition de ton personnage... Il semblerait que celui-ci se soit mystérieusement volatilisé en pleine nuit. Ou serait-ce après avoir pris l'ascenseur dont elle n'est jamais sortie... ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: Départ   Lun 27 Mar - 18:41

Merci à vous tous pour vos petits messages et surtout pour votre compréhension! Céphée, j'opte pour l'ascenseur, il m'a toujours fait peur ce truc xD Encore merci et bonne continuation à vous

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1