Partagez | 

Le fruit d'un travail d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Le fruit d'un travail d'un an    Mar 28 Mar - 17:01

Coucou les abeilles Arrow
J'ai hésité longtemps à poster ça ici, parce que non seulement vous allez entendre ma voix de merde, mais c'est aussi stressant recevoir des avis sur un aussi gros travail XDD

Je vous explique.
Je suis dans un programme scolaire où, à la fin de nos 5 ans d'études secondaires, nous devions produire un projet de grande envergure dont la recherche et la préparation se sera étalée sur une année complète. Nous avions complètement champ libre sur le sujet et la manière de le présenter, et le tout est évalué avec les critères d'université une fois terminé et un beau rapport d'auto-évaluation de 3500 mots produit ( ).

Personnellement j'avais choisi de parler de la psychopathie et de présenter le tout sous un montage vidéo-documentaire d'une durée d'un peu moins de 15 minutes.
Si jamais les tréfonds des personnalités dingues comme H01-001 (sorrynotsorry) vous intéresse, c'est par ici qu'il faut cliquer !

J'ai donc décidé de vous laisser le lien Google Drive pour que vous puissiez le regarder, si jamais l'envie vous prends de perdre 15 mintues de votre vie ;_; (vous vous coucherez plus intelligent je le promets)

Après un an de recherche et plus de 100 heures de montage, sans compter le temps mis sur la recherche d'images afin de placer dans ce vidéo plus de 270 images et vidéos différents, voici mon documentaire amateur sur la psychopathie

https://drive.google.com/file/d/0B1zzaaVCacJmc3g2OXl0a0ZSTFU/view?usp=sharing

(Vous pardonnerez mon accent Québécois et la qualité du vidéo que l'exportation a un peu gâché lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Mar 28 Mar - 20:51

Cet accent! c'est trop mignon, on dirait que tu chantes parfois

Adorant ce genre de documentaires, je ne pouvais pas faire autrement que de venir le regarder et te donner mon avis! C'est très bien réalisé, avec des explications concrètes et faciles à comprendre, des images tirées de nos séries favorites (Mads on t'as vu :perv2), c'est rafraîchissant. En plus, le débit de ta voix n'est pas trop rapide, alors on ne se perd pas trop entre elle et les images. D'ailleurs, j'aime beaucoup la musique qui je trouve correspond bien à ce que tu veux nous expliquer.

On en apprend, c'est vrai, parce que y avait des trucs que je savais pas du tout non plus.

Enfin bref, super projet! 15 minutes bien dépensées. J'espère que tu auras une note aussi bonne que ton travail.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Mer 29 Mar - 4:57

L'accent fait tout !

Je n'ai pas tout regardé mais le travail que tu as fournis, le temps, les recherches, le texte, le montage, le fait qu'on en apprend beaucoup sur le psychopathe, enfin TOUT quoi et ba respect ! J'espère que tu aurais une note en conséquent parce que je serai ton prof, tu auras plus 20 que 10 !

En tout cas tu peux être fière de toi. Bravo !

Je trouverai plus de temps pour la regarder en entier

C'est pour ça que tu joues un homme un peu psychopathe ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Mer 29 Mar - 8:38

Franchement, bravo pour ce projet! Tant dans la réalisation de la vidéo que dans les recherches. Dis toi que si ton prof n'apprécie pas, AU MOINS, t'as contribué à nous rendre moins con
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Mer 29 Mar - 10:34

GENRE
Je suis ravi que tu m'aies cité
Nah plus sérieusement, quel sujet merveilleux Même si ton accent casse le mythe du vilain 099, il est tellement à croquer
I LIKE EVERY F***ING MINUTE OF IT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Mer 29 Mar - 11:16

J'ai tout regardé, et franchement bravo, c'est super chouette ! Tu maîtrises les codes de ce format et on sent que tu t'es vachement intéressée au sujet ! J'ai aussi appris des trucs ! Non franchement c'est super cool Et puis ça va pas la tête de t'excuser de ton accent ?! Il est adorable !

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Mer 29 Mar - 13:14

J'adore ! Totalement fan !
C'est logique, bien construit, bien amené, on sens que tu as passé énormément de temps à te renseigner et à te documenter, chapeau !
Et comme l'on dit les autres, t'excuses pas pour ton accent il est adorable

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Mer 29 Mar - 13:41

Han merci les gens ;_;
Ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça ;_;

L'ironie c'est qu'au final, cette partie du travail ne compte que pour 20 % de la note finale MDR
Merci d'avoir dépense 15 minutes de votre vie pour entendre ma magnifique voix d'animatrice 8DDD
Sans rire c'est vraiment agréable d'entendre quelques avis extérieurs :))

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Jeu 30 Mar - 10:38

J'ai enfin pris le temps de regarder ça et... wow

Bon je commente pas l'accent parce que pour moi t'en as pas
Mais c'est du bon boulot que t'as fait
Ça se voit que t'as pris le temps de bien approfondir ta recherche et j'ai trouvé ça super intéressant! 15 minutes de ma vie super bien investi! J'ai appris tout plein de choses et je verrai plus jamais psycho padawan de la même façon (même si )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le fruit d'un travail d'un an    Sam 1 Avr - 20:48

Anh merci l'oeuf ! ~ <3
C'est gentil
Contenu sponsorisé