Partagez | 

F03-129

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F03-129   Mer 29 Mar - 13:32

Bonjour @H02-099 (@"H03-7") & @H01-172 je vous présente votre nouveau petit protégé : @F03-129. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
129 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-129   Jeu 30 Mar - 7:58

Je me laaaaaance !

Bon moi c'est 129, pas encore de surnom mais celle qui se cache derrière c'est Ornella, ou Ella si vous préférez. J'ai 23 ans, traine sur les forums depuis 5 ans environ, j'ignorais l'existence du rp avant -honte à moi-  Voilàààà j'suis pas douée pour les présentations donc si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas !

J'ai une petite question ... La demande de lien se fait uniquement par mp si j'ai bien compris ?

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: F03-129   Jeu 30 Mar - 17:36

Hello toi !

Je suis l'un de tes parrains (Ouais, ouais je me mets dans la peau de mon personnage que quand ça m'arrange ) Donc comme l'a expliqué notre c'est fait Tu poses ici toutes les questions que tu désires et même toutes les blagues ou conneries que tu souhaites raconter.
Pour ma part, j'ai trois petites années de moins que toi. J'ai commencé il y a tout juste 4 ans... et encore, je ne suis pas totalement certaine
Pour la demande de lien, il y a les pré-liens ici, mais généralement ça se passe bien par mp.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-129   Jeu 30 Mar - 20:44

Bonjouur et bienvenue dans la Ruche jolie abeille !

Je suis ton deuxième parrain, mais comme c'est un nom pas très amusant, tu peux m’appeler Professeur X/ Prof Xavier, toi qui est ma jeune X-Men en formation
(Sinon en général les gens ici me surnomme Psycho Padawan, info à part )

17 ans et toutes mes dents, sale bête ne se nourrissant que de chocolat et des larmes de ceux qui osent embêter mes filleuls ( ) et fière membre de la #TeamPoutine alias les joueurs Québécois du forum, je RP depuis bientôt 7 ans !

Comme l'a déjà introduit mon merveilleux collègue 172, notre boulot sera de t'accompagner sur le forum pour ainsi t'aider à progresser à travers notre univers de fou ( ), en répondant à touuutes tes questions, pertinentes ou non, folles ou sérieuses, et à t'aider à t'intégrer ici ainsi qu'à trouver des liens et des RPs au besoin N'hésite surtout pas, on est là pour ça !

Très heureux de te rencontrer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-129   Ven 31 Mar - 17:38

Mais ... mais, j'suis vieille et toute ridée

Heureuse de vous connaitre ! Je vais aller voir du coté des Pre-liens pour voir s'il y en a un qui peu coller ! Merci beaucoup
Puis sinon, j'irai embêter les gens par mp, à commencer par mon colocataire qui va devoir supporter 129  ...

Je note Prof' ! Je suis la X-men en formation parfaite, plus parfaite que parfaite ! Razz  

Vous avez une petite place pour moi dans vos liens dites ? Rolling Eyes

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: F03-129   Ven 31 Mar - 20:31

On aimes les vieilles et ridées Oui, le colocataire est plutôt une bonne idée pour un rp.
Alors moi, niveau lien, j'avoue que c'est chaud Mais envoi moi un MP avec les infos de ta belle, je vais voir s'il y a un petit truc de fifou qu'on pourrait se faire.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-129   Sam 1 Avr - 8:25

Oh d'accord c'est pas grave, je vais t'envoyer quelques détails sur 129 et on verra bien ce qu'on trouve. L'event on peut y participer sans s'inscrire, j'peux juste aller poster comme ça ?

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: F03-129   Sam 1 Avr - 9:05

Oui pour l'évent normalement tu peux poster les mains dans les poches.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-129   Sam 1 Avr - 11:01

Moi par-contre j'ai un DC en construction (F04-100) donc lorsqu'elle sera validée, si tu veux, je te réserve une place dans mes liens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-129   Mar 18 Avr - 4:56

Coucou petite abeille
Dis moi tout... Tes parrains/marraines sont-ils gentils avec toi ? Ont-ils répondu à toutes tes questions ?
Nous sommes aussi disponibles par MP au besoin
Si tu te sens libre de voler de tes propres ailes n'hésite pas à nous le signaler
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F03-129   Dim 30 Avr - 17:52

Coucou ! Désolée du temps de réponse et pour la disparition soudaine Mes parrains sont supers, c'est plutôt ma désertion qui craint un peu
Du coup comme j'ai été un peu absente et tout, j'aimerais rester un peu ici, me sens pas encore l'assurance de voler de mes propres ailes

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F03-129   Mer 17 Mai - 22:13

Bonjour/Bonsoir @F03-129

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens? Tes parrains t'ont-ils été utiles? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes? study

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

F03-129
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1