Partagez | 

Dépendances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Dépendances    Dim 1 Jan - 9:19

Bonjour,

Après l'hésitation la plus courte du monde en découvrant Hive tant merveilleux de par son design que son concept, j'ai décidé de vous rejoindre sans plus tarder J'prends un train cet aprèm pendant près de... Pendant carrément plus de 6 heures et je pensais donc en profiter pour faire tranquillement ma fifiche si mon voisin de voiture ne fixe pas trop mon écran d'ordi

J'réfléchis déjà à certaines choses et je me demandais, si jamais j'ai loupé les infos dans les annexes je m'en excuse d'avance, comment cela se passe si par exemple, un personnage était drogué (et dépendant) dans sa vie d'avant, une fois dans la ruche ? De même s'il était atteint d'une maladie envahissante / incurable / handicapante, s'il avait un  handicap physique (fauteuil roulant, cécité, idk)... Est-ce que cela est toujours le cas au réveil dans la ruche ou est-ce que le corps est... Reboot ? Remis à zéro / à neuf ? J'en doute parce que dans ce cas là ça ne serait pas trop cohérent avec le fait qu'on puisse encore avoir les tatouages/cicatrice de la vie "d'avant" mais je préfère demander pour ne pas faire une bêtise !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Dépendances    Dim 1 Jan - 9:46

Bonjour à toi!  
Merci pour tes commentaires et ton intérêt pour le forum!  

Concernant la dépendance, si ton personnage serra en mesure de se souvenir (au moment de ton choix) qu'il a pu user de drogues, ton corps a été sevré (pour rappel, vous ne savez pas le nombre de temps qui a passé entre vos souvenirs qui vous semblent les plus récents et votre arrivée dans la Ruche). Son corps ne fera donc pas l'expérience des symptômes relatif au manque. Concernant une maladie incurable/envahissante/etc, il en sera partiellement de même. Les symptômes ne sont pas existants et tu ne pourrais pas même dire si la maladie est encore présente (le pourquoi tu n'en as pas la moindre idée, mais c'est ce qui fait la beauté de l'univers l'élaboration de théories).  

Pour les handicapes,
Citation :
À noter cependant que les handicapes (membre en moins, cécité, paralysie, etc.) sont permis. Vous devez cependant être conscient que la Ruche n’est pas équipée pour répondre aux besoins de ses handicapes (hormis l’ascenseur) et que vos rp risquent d’en souffrir. Vous aurez cependant le stricte nécessaire à votre fonctionnement (prothèse, canne pour aveugle, chaise roulante, lunettes pour les myopes puisque les lentilles mise en place par la Ruche ne sont pas adaptées pour ajuster la vue, etc.).

En espérant que tout ceci répond à tes questionnements!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dépendances    Dim 1 Jan - 11:54

C'est parfait, merci beaucoup (message rapide en 3g depuis une gare mais ça m'aide beaucoup merci encore *kiss love keur*)

Dépendances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1