Partagez | 

H03-011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H03-011   Ven 31 Mar - 7:25

Bonjour, @F01-834 & @H01-9 (@H02-001) & @F01-555 je vous présente votre nouveau petit protégé : @H03-011. Petite abeille, je te présente ton parrain et tes marraines. Utilisez ce sujet pour papoter.
011 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-011   Ven 31 Mar - 8:11

C'est un honneur
Je me sens tout petit dans la Ruche, ça parait imposant / compliqué mais c'est ce qui rend tout ça intéressant !
Vous êtes ici depuis longtemps ? Parlez moi de vous ça m'intéresse

H01-9
H01-9

MessageSujet: Re: H03-011   Ven 31 Mar - 8:22

Bienvenue dans le monde merveilleux des padawans
Moi c'est neuf ou l'oeuf comme on m'a gentiment appelé. Tu choisiras pas ton surnom t'es prévenu.
Je fais pas compliqué dans les présentations parce que j'aime pas ça, mais sache que je suis fan de drama et de beignets. Surtout de beignets. Donc facilement achetable apparemment Arrow

On est tous de jolis 01 alors on est là depuis le premier mois
Je suis là depuis l'ouverture même si la date d'inscription dit le contraire. J'avais un autre perso avant Arrow

On est là pour toi alors surtout t'hésite pas si t'as la moindre question. Rien n'est stupide. Tu verras que c'est pas si mal et qu'on se repère vite après quelques jours. Tu seras parfait. On t'aime déjà. Je jure qu'on est super sains d'esprit.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H03-011   Ven 31 Mar - 9:15

Moh qu'il est beau notre nouveau padawan

Alors moi c'est Boss, le Dragon ou Lucie (version courte de Lucifer), et comme l'a dit l’œuf, tu choisis pas tes surnoms
J'aime le chocolat, le drama et ai un humour assez ... particulier Et n'écoute pas ce qu'ils disent tous, je suis parfaitement saine d'esprit

Je suis ici depuis l'ouverture comme ton autre parrain et marraine Et comme te l'a dit l’œuf, la confusion disparait au bout de quelques jours tu verras
Mais si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça et ça nous fait plaisir de t'aider

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-011   Ven 31 Mar - 11:34

Bon je vois qu'avec de la nourriture on peut s'arranger... Ça me plait
Ah ouais donc vous êtes chez vous ici !! J'essaie de prendre mes marques aha.

Je voulais être sur d'avoir bien saisi : nos actions en RP peuvent possiblement nous permettre de découvrir des choses dans la Ruche ? C'est bien ça ?
Et puis pour les RPs, je dois débuter juste après la sortie de la pièce d'arrivée ? Ou je devrais plutôt déjà être la et partir du logement par exemple ? (je dois faire la demande tiens)

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H03-011   Ven 31 Mar - 11:51

Effectivement nos actions ont des conséquences sur le forum Very Happy cela peut se faire à travers les missions ou les croisades De plus, tu peux faire des achats de groupes pour changer les règles de la Ruche, demander des évents, ouvrir de nouveaux niveaux ...

Alors tu n'es pas obligé de commencer à rp après le réveil de ton personnage, ni depuis ton logement C'est toi qui choisis comment et où tu commence Mais si bien sûr tu souhaite commencer dès ton réveil ou à partir de ton logement, c'est tout à fait possible

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: H03-011   Ven 31 Mar - 12:29

HAAANNN ... Je suis à la ramasse Arrow Bienvenue poussin
Moi j'ai pas de surnoms, tiens, si tu veux m'en donner un, hésite pas Comme 9, je suis là à peu près depuis l'ouverture du forum, ce qui veux dire un bail Rolling Eyes et oui, ici, c'est la maison

Et tata 555 à très bien répondu à tes questions, je n'ai rien ajouter
Sache simplement que si tu as besoin de liens ou de rp's, je suis à ta disposition

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-011   Ven 31 Mar - 12:57

J'iame le fait que ce soit aussi poussé... J'ai du pain sur la planche !! Hate d'être dans le flot
834, tu apprendras que je suis pas hyper doué pour trouver des surnoms.. Mais si tu veux en toruver en RP je suis preneur

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H03-011   Sam 1 Avr - 11:54

Appels là "Madame", ça lui va bien
Ou Maitresse tiens Arrow
*sort*

EDIT: d'ailleurs, j'aime beaucoup ta façon d'écrire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-011   Sam 1 Avr - 11:57

Je note !! Maitresse... C'est pas du tout tendancieux ça
Eh c'est gentil ! Merci !

Petite question : les missions, c'est un peu quand on veut ? Ou y'a un moment particulier pour le faire ? Je me suis pas penché sur les croisades encore...

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: H03-011   Sam 1 Avr - 12:06

Alors pour les missions il faut s'inscrire quand il y a de la place pour une et justement, deux missions viennent de sortir ici et ici Pour t'inscrire, tu dois te rendre
Mais bien-sûr si tu ne souhaites pas t’inscrire à une mission tout de suite, ou bien si elle ne t’intéresse pas, tu n'est pas obligé de t’inscrire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges du swag :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-011   Sam 1 Avr - 12:19

Oooh d'accord !! Tout s'éclaire
J'suis bien tenté par la deuxième ehe

F01-834
F01-834

MessageSujet: Re: H03-011   Sam 1 Avr - 16:56

Maîtresse (mais non, c'est pas du tout tendancieux et c'est toujours mieux que ''Madame'' )

Les missions c'est la vie

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

human stupidity
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H03-011   Mar 18 Avr - 4:56

Coucou petite abeille
Dis moi tout... Tes parrains/marraines sont-ils gentils avec toi ? Ont-ils répondu à toutes tes questions ?
Nous sommes aussi disponibles par MP au besoin
Si tu te sens libre de voler de tes propres ailes n'hésite pas à nous le signaler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H03-011   

H03-011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1