Partagez | 
 

 [H03-14] Chronologie : Trough my memory...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [H03-14] Chronologie : Trough my memory...   Mer 5 Avr - 8:45

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME


Ce dont H03-14 se souvient...

MARS-AVRIL

Il sait qu'il était militaire. Il a d'ailleurs des plaques militaires autour du coup au nom de "Chris Reed".
Néanmoins il ne pense pas s’appeler comme ça. Pour lui il n'a pas une tronche à s’appeler Chris.

Il sait qu'il est apparemment marié puisqu'il a une alliance à la main gauche. Seulement impossible de se rappeler avec qui... ni même si c'est avec une fille ou un garçon. Même s'il a des doutes, il pense être homosexuel.

Il sait qu'il est en bonne condition physique, surement dû à son ancien métier ou ses anciennes activités.
Il a repéré les cicatrices sur son bras gauche et quelques autres sur le corps, comme sur sa cuisse par exemple. Il ne peut s'empêcher de se demander comment il les a eu, sans réussir à s'en souvenir.

Après son passage de 3 jours en prison il a des flash de souvenirs qui lui reviennent. Il sait donc que 12 et 003 font bien partis de sa vie avant la Ruche, mais il ne sait pas quels rôles les deux garçons y jouaient.
Il se sent bien avec les deux. Mais il se sent attiré par 12 sans trop savoir pourquoi... Sauf que le jeune homme est marié, à une femme d'après ses mots.

MAI

Quatorze est sûr d'être homosexuel.

Il continu d'avoir des visions mais n'arrive plus à savoir si elles sont toutes de vrais souvenirs ou s'il fait aussi des rêves et cauchemars en fonction de ce qui lui arrive dans la Ruche...

Il sait néanmoins qu'il a subit des choses horribles par le passé, les flashbacks de tortures sont trop réels pour qu'il ne les ait pas vécu et cela expliquerait ses blessures trop régulières et concentrées sur le bras gauche. Il entend aussi sans cesse une voix qui lui glace le sang.

Il a rencontré Adélaïde et 089 qui lui semblent familières. Même s'il ressent de la jalousie envers Adélaïde dès qu'elle est proche de 12.

Finalement, Quatorze comprend pourquoi il est jaloux d'Adélaïde. Il veut Douze, pour lui et plus qu'amicalement parlant. Quand ce dernier se lâche, qu'ils se mettent enfin ensemble et qu'ils commencent à se rapprocher... physiquement, Quatorze a un souvenir. De nature plus charnelle et qui concernent le blond. Il le sait, par le passé, ils avaient déjà ce genre d'activités.


JUIN-JUILLET

Petit à petit, Quatorze continue d'avoir des cauchemars, qui sont tout de même moins réguliers quand il dort avec Douze.
Il se souvient de toujours la même chose : des tortures qu'on lui fait, une voix rauque qui lui parle et lui aboie dessus, les douleurs...
Quelques souvenirs de la guerre refont surface. Il se voit tuer des soldats, de loin, d'une balle dans la tête et se demande bien comment et pourquoi il se voit faire de telles choses. Il se sent parfois comme un monstre d'avoir tué... Même s'il sait qu'il n'a pas tous les éléments et qu'il n'avait probablement pas le choix.

Finalement, le 1er Juillet, un souvenir concret refait surface. Mais ce n'est pas Quatorze qui s'en souvient : c'est Trois. Le châtain faisait un pu de guitare quand un souvenir lui a sauté au visage.
En lui racontant, il lui apprend qu'il s'appelle Elijah mais qu'il s'est aussi rappelait de son prénom à lui. Quatorze s'appelle Andy, Elijah le sait, il en est sûr. Quatorze lui fait confiance et le prénom lui parle. Il se demande néanmoins si Andy peut être le surnom de "Andrew". Prénom qu'il semble avoir déjà vu sur les plaques de Douze, mais il n'est pas sûr. Il ne comprend pas quel lien il pourrait y avoir...
Tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'appelle Andy.


AOUT
A venir.








⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [H03-14] Chronologie : Trough my memory...   Mer 5 Avr - 8:48

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD


Dans la Ruche....


MARS


>> 28 Mars :
14 vient juste d'arriver dans la Ruche. A son réveil, une seule émotion en plus de la peur : la colère.
Il ne sait pas pourquoi mais il était en colère. L'idée d'être enfermé le rend fou. De ne pas savoir qui il est ni d'où il vient aussi.
Il s'enferme alors dans un espèce de mutisme sauvage. Ne parler à personne. Ne laisser personne approcher. Il n'hésitera pas à se défendre s'il le faut.

>> 31 Mars :
La première personne que rencontre 14 est @"F03-129" alors qu'il recherche l'infirmerie. La jeune fille le percute au détour d'un couloir et ils commencent à élever tous les deux la voix...
(Rp abandonné ici).


AVRIL

>> 2 Avril :
Rencontre avec @H01-003.
(Rp terminé ici)

>> 6 Avril :
14 rencontre @"F04-518" pour la première fois. Malgré qu'il trouve la jeune femme un peu étrange, il commence à se dire qu'il peut l'apprécier.
(Pas de rp)

>> 8 Avril :
La troisième personne que rencontre 14 n'est autre que @H04-12. Il a été attiré dans la salle commune par la mélodie que le jeune homme jouait au piano. Apaisé, il est allé l'aborder, par il ne sait trop quel courage ou quelle pulsion. Plus ils discutent et plus 14 se sent bien auprès de lui, trouvant quand même cela étrange. Les deux jeunes hommes découvrent qu'ils portes tous les deux des plaques militaires qui indiquent tous deux le même régiment d'infanterie : le 107. Ils en vienneet à la conclusion qu'ils ont surement du combattre ensemble sur le front.
(Rp terminé ici).

>> 10 Avril :
14 rencontre finalement un de ses coloc's @"H04-926".
(Rp abandonné ici)

>> 14 Avril :
Quelques jours plus tard, 14 retrouve la belle @H04-518. La jeune fille a fini par le faire rire au fil des jours et à même briser sa caracpace méfiante. Il se lie d'amitié avec elle et passe souvent du temps avec elle pour se changer les idées, comme à la serre par exemple.
(Rp abandonné ici).

>> 15 Avril :
Alors que 14 se détendait encore une fois dans la serre, il est dérangé par @"F03-010" qui entre en pleurant dans la pièce. Agacé qu'elle ne remarque pas sa présence, il commence à la chercher... avant de se faire attraper par un bras mécanique. Il a commit une infraction : manger en dehors de la cafétéria... Il n'est pas prêt d'oublier sa rencontre avec la blonde.
(Rp terminé ici).

>> 15 - 17 Avril :
14 est attrapé par un bras mécanique et envoyé en prison pendant 3 jours... 3 jours qui ne se passent pas bien du tout...
(Rp au Niveau 5.5. Accès spécial nécessaire pour le lire).


>> 18 Avril : 14 a été libéré de prison et se retrouve dans sa chambre. Prit de panique il cherche de l'aide en tentant de rejoindre la chambre de son amie 518. Mais elle n'y est pas. Mais heureusement 003 passe à cet étage et lui vient en aide. Il s'occupe donc de lui.
(Rp en cours ici)

>> 20 Avril : Trois jours que 14 ne sort plus de sa chambre et refuse de manger, malgré que 003 se soit occupé de lui. C'est sans compter sur la visite inattendue de 12 qui vient le réconforter et le rassurer. Il arrive même à le faire aller manger à la cafétéria jusqu'à ce qu'ils se prennent une pluie de pommes de terre sur la figure. Un petit tour à l'infirmerie est inévitable...
(Rp en cours ici)

>> 21 Avril : Remit un peu sur pieds, 14 recommence à sortir tout doucement de sa chambre. Il se retrouve alors dans une sorte de croisade avec d'autres résidents. Il en connait certains, comme 003 et en rencontre d'autres. Le but ? Réussir à faire marcher un maudit ordinateur...
(Rp en cours ici)

>> 30 Avril : En fin d'après-midi, 14 et 003 se réveillent dans une pièce du Niveau 13. Ils sont attachés l'un à l'autre sans se souvenirs de comment ils en sont arrivés là. Comment vont-ils se sortir de cette situation délicate ?
(Rp en cours ici)


MAI

>> 1er Mai : La Ruche semble avoir encore eu des bugs... 14 se réveille dans une chambre qui n'est pas la sienne. Il se demande ce qu'il se passe avant de se rendre compte qu'il est enfermé dans une des colocations de la Ruche avec 27.
(Rp en cours  ici)

>> 3 Mai : Les bugs sont décidément monnaie courante dans la Ruche... Alors que le couvre-feu est de nouveau à l'ordre du jour, 14 et 003 se trompe d'étage et arrivent au niveau 10. Ils se réfugient dans l'appartement de 12 ou se trouve déjà Adélaïde et dans lequel est aussi sauvée de justesse 089... Une pyjama party, ça vous dit ? D'autant plus que la Ruche ne semble plus avoir d’électricité durant plusieurs minutes.
(Rp en cours ici)

>> 10 Mai : Alors que 14 a reprit du poil de la bête, il décide d'aller jouer du piano dans la salle commune. Pensant être seul, il n'a pas fait vu que 703 était lui aussi là.
(Rp en cours ici)

>> 11 Mai : 14 se retrouve avec 12, coincé devant un ascenseur qui ne veut pas s'ouvrir... Rejoint par 089 et 003, ils se donnent pour mission de comprendre pourquoi il ne s'ouvre pas et évidemment : de l'ouvrir.
(Rp en cours ici)

>> 12 Mai : Dans la nuit, 14 décide d'aller explorer le nouveau niveau qui est apparemment une piscine. Il ne pensait pas tomber nez à nez avec une jeune femme, 678, en train de se noyer.
(Rp en cours ici)

>> 14 Mai : Très tôt dans la matinée, Quatorze décide d'aller s'entraîner dans la salle de sport en espérant qu'elle ne sera pas trop bondée. Heureusement non, il est tranquille jusqu'à ce qu'une jeune fille blonde entre dans la pièce. 882 a l'air nouvelle et est visiblement effrayée. Étonnamment, le jeune homme se prend d'affection pour elle et décide de lui venir en l'aide comme il peut, la jeune fille lui faisait beaucoup penser à lui-même.
(Rp en cours ici)

>> 25 Mai : Rp salle de sport (avec 12 et 003) en attente de rédaction

>> 29 Mai, 6H30 : Rp colocs niveau 10. En attente de rédaction.

>> 29 Mai, 10H  : Rp bug obscurité avec 12. En attente de rédaction.

JUIN

14 passe le plus clair de son temps à rester dans sa chambre ou dans la chambre de 12 avec ce dernier. Ils bougent peu à cause de l'obscurité puis finalement les lumières de nuit reviennent et Quatorze s'autorise à sortir un peu plus. Il passe son temps entre Douze et 003.

>> 30 Juin : Rp Salle commune/biblio avec 403. En attente de rédaction.



JUILLET

>> 1er Juillet : Rp salle commune avec Trois. En attente de rédaction.


⬡ A Suivre...
-------







⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [H03-14] Chronologie : Trough my memory...   Mer 5 Avr - 8:50

CHER JOURNAL
jour x

Cher journal,


Un journal. La blague. Je suis pas gonzesse.
J'écrirai rien.
Je suis sûre que vous, robots de malheur, allez prendre un malin plaisir à lire sinon.
Plutôt crever.
Aller vous astiquer les câbles !


Puis finalement, hein...
2 avril : je manque de peu de me faire attraper par un bras mécanique.
15 avril : je finis en prison 3 jours pour avoir mangé une pomme dans la serre...
18 avril : crise de panique en sortant de prison.
20 avril : je me prends une pluie de pommes de terre sur la gueule au beau milieu de la cafétéria.
30 avril : je me retrouve ligoté et enfermé au niveau 13 avec 003.
1 mai : je me retrouve coincé dans une chambre qui n'est pas la mienne.
3 mai : je me réfugie chez 12 pour éviter la prison, les lumières s'éteignent soudainement, juste pour nous foutre les boules l'espace d'une demie heure. Great.
29 mai : On en parle des lumières de toutes la ruche qui s'éteignent ?!

J'abandonne... La liste s'allonge beaucoup trop...



...
...
...
...
...

C'EST UNE PUTIN DE BLAGUE ?!
Laissez moi tranquille bordel !







⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [H03-14] Chronologie : Trough my memory...   Mer 5 Avr - 8:54


⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [H03-14] Chronologie : Trough my memory...   Mer 5 Avr - 9:20

CHRONOLOGIE
fiche de liens



PRE-LIENS



H04-12 ⬡ Mari et âme sœur.
Meilleurs amis depuis la fin du primaire, Quatorze a suivi Douze quand ce dernier s'est enrôlé dans l'armée. Déjà amoureux depuis longtemps, le brun refusait de voir partir le blond loin risquer sa vie sans lui. Loin de se douter que Douze ressentait les mêmes sentiments, ils ont traversés beaucoup de choses et surmontés beaucoup d'obstacles. Ils sont aujourd'hui mariés et entourés d'une belle famille soudée. Hyper protecteur, Quatorze peut devenir violent s'il perçoit la moindre menace qui viendrait mettre en péril son couple. Aujourd'hui il ne sait pas que son mari est dans la Ruche, ni même que celui qui lui a passé la bague au doigt est Douze... Il porte néanmoins les plaques militaires de ce dernier et son alliance. Dans la Ruche, il se sent attiré par lui, sans réussir à définir leur lien passé, à part qu'ils ont fait la guerre ensemble. Il sait juste qu'il se sent en sécurité avec lui, que Douze l'apaise et qu'il ne peut s'empêcher de vouloir et avoir un contact visuel et physique avec le blond.




H01-003 ⬡ Frère et témoin de mariage.
Quatorze ne s'en souvient pas mais il connait Trois d'avant la Ruche. En effet, ce dernier était  comme un frère pour lui. Ils se sont perdus de vu après un déménagement forcé, puis retrouvés pendant la guerre. C'est lui qui l'a aidé à assumer ses sentiments amoureux envers Douze et il a même été le témoin de Quatorze lors de leur mariage.Très complices, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Mais aujourd'hui Quatorze ne se souvient pas de son lien avec Trois. Il sait juste qu'il a confiance en lui, qu'il arrive à apaiser ses peines et qu'il rigole beaucoup avec lui. Il le considère comme son ami dans la Ruche.




F04-089 ⬡ Belle sœur.
Quatorze ne s'en souvient pas mais 089 est sa belle sœur, autrement dit la sœur de son mari, Douze. Famille soudée, la jeune femme a toujours bien accepté Quatorze comme beau frère. Ils ont à peu près le même âge et s'entendait très bien avant la Ruche. Dans la Ruche,
il trouve la jeune femme forte et pleine de vie, elle est toujours là pour détendre l'atmosphère et la voir dans les parages rassure Quatorze sur le fait qu'il commence à s'intégrer et qu'il est bien entouré.




Adélaïde Larsen ⬡ Ami proche/jalousie dans la Ruche.
Là encore, Quatorze ne se souvient pas d'Adélaïde... C'est pourtant une amie à lui qu'il a rencontré grâce à Douze, la jeune femme étant la meilleure amie de son amoureux. Dans la Ruche, les choses sont plus compliquées... Douze pense que la jeune blonde est peut-être sa femme qu'il pensait morte. Ce qui agace prodigieusement Quatorze sans qu'il ne sache pourquoi. Il n'aime pas voir Adélaïde traîner autour de Douze et même s'il n'en dira rien à voix haute, il est jaloux d'elle. Pourtant, il aime son caractère et son franc parlé qui amène souvent à des situations marrantes. La contradiction entre amitié et jalousie est actuellement compliqué à gérer pour Quatorze...




H05-999 ⬡ Ennemi et tortionnaire.
Lors d'une mission d'infiltration au Moyen Orient, Quatorze se retrouve au beau milieu d'une explosion. Tout le monde le croit mort alors qu'il s'est en fait fait enlever par 999, chargé de le torturé et de le briser pour en faire une machine à tuer. Ce dernier lui a fait vivre un vrai enfer, le détruisant moralement et le marquant physiquement.
Aujourd'hui Quatorze ne se souvient pas du visage de 999, seulement de sa voix et de ce qu'il lui a en parti fait qu'il voit dans des cauchemars plus vrais que nature... Il n'a pas encore rencontré 999 dans la Ruche. Quelle sera sa réaction en entendant sa voix ? A suivre...


LIENS RUCHE



H06-403 ⬡ Meilleur ami.
Quatorze ne connaissait pas 403 avant de lire une rumeur dans le Journal des Abeilles. Quelle rumeur ? Celle qui raconte qu'il lui dirait des mots doux et qu'il serait en plan à trois avec lui et 001. Génial non ? Pas du tout compromettant alors qu'il est enfin en couple avec Douze... Quatorze fait donc la connaissance du châtain dans la bibliothèque. Ils s'entendent tout de suite et deviennent très vite de très bons amis.




PSEUDO ⬡ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.







⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: [H03-14] Chronologie : Trough my memory...   Mer 24 Mai - 7:11

CHRONOLOGIE
Liens disparus




F03-010 ⬡ Danger potentiel, louche.
Quatorze a croisé le chemin de 010 dans la serre. Non content de se faire déranger alors qu'il mangeait tranquillement une pomme, Quatorze s'est fait embarquer par un bras mécanique alors que les deux jeunes gens "discutaient". Ne pas manger en dehors de la cafétéria... Quatorze n'est pas prêt de l'oublier ! Il considère depuis que 010 est une menace, qu'elle est louche car trop gentille et il la tient en partie responsable de son envoi en prison.




F04-518 ⬡ Future meilleure amie.
Lorsque 14 rencontre la belle 518 il la trouve au début un peu bizarre mais la jeune fille fini par le faire rire. Elle arrive même à briser sa carapace méfiante et agressive. Il se lie d'amitié avec elle et passe souvent du temps avec elle pour se changer les idées. Il se confie à elle lorsqu'il ne va pas bien et demande souvent son avis.




F03-129 ⬡ Très amie, relation explosive.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




F05-882 ⬡ Protégée.
Quatorze a rencontré 882 dans la salle de sport, le lendemain de l'arrivée de la demoiselle. Complètement paniquée et perdue, elle lui fait beaucoup penser à lui à son arrivée... Il décide de l'aider comme il peut et se met en tête de la protéger dans la Ruche.




PSEUDO ⬡ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus tristique, lorem metus accumsan arcu, eget mollis nibh magna vitae elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.







⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
 
[H03-14] Chronologie : Trough my memory...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memory
» Calcul de dénivelé par Memory Map
» Memory map
» memory map
» [résolu] Chronologie des Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Gestion :: Chronologies-
Sauter vers: