Partagez | 

F06-0 [EFFRAYE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F06-0

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 14:35

F06-0
feat. Rihanna Fenty
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Peur. Que cela. Sentiment qui me submerge, qui me prend à la gorge, si bien que je regarde partout, la tête ballottant à droite puis à gauche, brusquement, les yeux écarquillés, les narines dilatés, prête à attaquer comme un chat égaré. Plus aucune reconnaissance. Et le blanc. Si blanc. Où suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ? L'envie d'ouvrir la bouche, le cœur qui bat la chamade. Si fort. Inquiétude. Ne veut pas rester sur place. Se dégage du siège qui est pourtant confortable. Avale sa salive. Ses iris qui détaillent ses doigts. Des ongles si longs. Griffe. Coloré. Remarque les quelques marques. Noir. Des dessins. Sans aucun sens sur la main gauche... puis ce petit shhht sur l'index de la main droite. Qu'elle s'amuse à poser sur ses lèvres. Petit sourire mutin.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Inquiétude. Pourquoi moi ? Qu'aie-je fais pour le mériter ? Où suis-je ? Dans un hôpital ? En prison ? Rien qui me revient, surprise lorsque je constate les quelques tatouages sur ma peau. Je n'ose même pas entrouvrir les lèvres pour laisser franchir une quelconque parole. Mise en scène ? Je ne pense pas. Comment est-ce que cela pourrait être le cas ? Et pour quelle raison ? Je ne peux même pas répondre à ces quelques questions qui sont totalement stupides. Mon identité ? Laquelle est-ce ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ? Suivre le mouvement ? Est-ce la bonne manière pour s'y prendre ? Est-ce que je ne risque pas de me faire avoir ? Méfiante. Aucune confiance. Ou pas avant très longtemps. Je ne sais rien. Je ne peux rester que dans le floue. Total.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Des tatouages. Un sous la poitrine, sur la main, sur le genou, sur la nuque et le bas du dos. Des ailes. Une collier avec deux alliances noués ensemble. Deux boucles d'oreilles. Une en or, l'autre en argent. Piercing au téton.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Derrière l'écran je m'appelle Lou, Ferny, même Jenny xD et j'ai 20. J'ai connu le forum OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? et mes premières impressions sont Je suis déjà là. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN NINJA. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 14:51

Qui serais-je si je ne te souhaitais pas la bienvenue en premier hein
Dooooonc YEAH REBIENVENUE PARMI NOUS, tu connais la maison
Courage pour ta fiche (mais je ne me fais pas de soucis ), casse la baraque et fais-nous un deuxième perso de ouf
ON TE NEM

F06-0

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 15:02

Merci !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-222

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 15:06

(re)bienvenue parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

F06-0

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 15:19

Thanks !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F01-555

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 15:28

REBIENVENUE
Et Tyler
Enfin bref tu connais le maison

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

F06-0

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 15:42

Merci !!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Staff

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 16:26

Re-bienvenue parmi nous

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 16:45

Re-bienvenue après ta validation rapide

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

F06-0

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 16:56

Merci ma belle !

Thanks Hydra.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Ven 7 Avr - 17:56

Yeaaaaah ! Cool
Tyleeeeeer

Re bienvenuuuuue ! (Oui je fais comme si j'étais pas au courant )

F06-0

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Sam 8 Avr - 13:39

T'es trop bête toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Sam 8 Avr - 15:14

Moi, con ? Jamaaaaais ! Voyons

Staff

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Mer 7 Juin - 21:03

REBOOT AUTORISE PAR LE STAFF

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-001

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Jeu 8 Juin - 7:24

Ouh bon retour avec cette tête

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

BADGES:

H06-601

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Jeu 8 Juin - 7:41

Bon retour parmi nous

H04-321

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Jeu 8 Juin - 7:43

Rebienvenue dans la Ruche !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F01-033

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Jeu 8 Juin - 8:41

Rebienvenue !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F01-555

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Jeu 8 Juin - 10:14

Rebienvenue

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

F05-678

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Jeu 8 Juin - 14:21

(re)bienvenue !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

F06-0

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Mar 13 Juin - 7:53

Merci vous êtes trop chou !!

001 : Oui, avec cette tête.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Staff

MessageSujet: Re: F06-0 [EFFRAYE]   Mar 13 Juin - 11:13

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

[IMPORTANT] LA RUCHE EST ACTUELLEMENT PLONGÉE DANS UNE NOIRCEUR TOTALE. (voir event ici)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F06-0 [EFFRAYE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1