Partagez | 
 

 F06-11 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 15:15


F06-11
feat. Ruby Rose
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Elle ouvre les yeux et se fait assaillir par une violente luminosité. La blancheur de l'endroit agresse sa rétine et il lui faut quelques secondes pour s'adapter. La jeune femme se met bientôt à genoux mais son corps n'est pas prêt pour un tel stimulis. Elle voulait se lever et finit les genoux à terre, les mains retenant vivement sa chute. Les tatouages présents sur ces dernières lui sautent à la tronche et c'est là qu'elle réalise qu'elle ne sait pas ce qu'elle fout ici, ni, et surtout, qui elle est. Elle ne reconnait pas l'endroit et elle est certaine que ce n'est pas une cellule comme une autre. L'isolement pour elle ? Nah, pas possible qu'elle se retrouve encore coincée entre quatre murs. Un sentiment d'oppression lui noue la gorge alors qu'elle ferme les yeux et se masse les tempes. Son putain de cerveau allait réagir oui ou merde ? Le merde a l'air de plus pencher dans la réponse alors que la demoiselle abandonne la tentative de se souvenir. Le vide fait écho à sa colère qui gronde soudainement. Elle a le goût de la bile dans la bouche et se retient de tout dégueuler par terre. Si elle est enfermée ici, l'odeur du vomi est très peu attrayante pour elle, alors autant éviter les désagréments supplémentaires. A défaut de savoir quoi faire elle lève la tête. La luminosité est toujours aussi violente et bientôt, elle se met à sourire. D'un sourire mesquin alors qu'elle comprend qu'elle est enfermée. Une nouvelle fois. Elle le sait, elle se sent jusque dans ses tripes, c'est pas la première fois qu'elle finit dans un trou à rat. Alors elle rigole, rit encore et encore, jusqu'à ce que son souffle lui manque et que ses abdos deviennent douloureux. Ils ne l'auront pas comme ça ces connards. Elle tend les bras au dessus d'elle et adresse des beaux doigts d'honneur. Elle ne sait pas qui elle est, ce qu'elle fout là, comment ou pourquoi mais elle ne pourrait pas s'en contrecarrer plus. Ils l'auront dans l'os ceux qui ont osé lui infliger pareil sort et elle se régale d'avance du destin qu'elle leur réserve.
Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Elle ne se pose pas la question. Elle se moque des autres comme de sa première couche culotte. Ils n'ont pas de souvenirs ? Très bien, ça ne fait pas d'eux des frères d'armes. Elle se moque royalement dans quelle galère tout le monde s'est fourré. Il n'y a aucune empathie dans le regard de la dame. Les questions du pourquoi du comment lui passent par-dessus la tête alors qu'elle se délecte déjà des résultats de la cohabitation avec les autres. Si certains veulent avoir des réponses à leurs interrogations, grand bien leur fasse. Elle n'ira pas stimuler leur mémoire, pas plus qu'elle ne restera dans son coin à ne rien faire. Qu'il y ait des gens dangereux ou pas, elle s'en moque encore une fois. Elle ne doute pas qu'il doit bien y avoir des crevures dans le lot. L'espèce humaine est peuplée de bâtards et bâtardes en tout genre, c'est même sa spécialité. Elle ne sait pas d'où elle tient ça, mais elle le sait. Alors non, pas le moins du monde elle en a peur. Qu'il s'agisse d'une vulgaire expérience ou d'une connerie monumentale, elle sait déjà qu'elle réagira en lion par ici. Et si la mémoire suit, c'est tant mieux, même préférable, mais ce n'est pas ça qui garantira sa survie en ces lieux.
Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Comment elle va réagir ? C'est plutôt clair et net dans sa tête. C'est du chacun pour sa gueule et si elle doit en casser, des gueules, elle n'hésitera pas. Elle ne sait pas d'où elle tient cette conviction mais il y a cette flamme folle qui danse dans son regard. Les souvenirs lui manquent et en attendant de les retrouver, il faudra bien qu'elle appréhende l'endroit dans lequel elle se trouve. Le dédale de couloirs et de niveaux à n'en plus finir ne l'effraie pas. Les gens qu'elle croisent dans ces mêmes lieux la font doucement sourire alors qu'elle peut déjà reconnaître les plus faibles, les doux agneaux qui se feront bouffer par les loups ici-bas. Elle ne fait que sourire, la demoiselle, tandis qu'elle trace sa route dans cet endroit appelé la Ruche. Elle va s'amuser à faire payer à tous ces imbéciles, ceux qui dirigent cette mascarade, l'erreur de leur vie. Elle va s'amuser à déjouer leurs plans et à défoncer la ruche de long en large. Elle ne connait pas leurs intentions mais elle s'en branle. Elle n'aspire qu'à sa liberté, n'aspire qu'à un goût de vengeance qui perle naturellement sur le bout de sa langue. Elle a des envies de se battre, avec les autres, contre tout le monde. Ouais, on peut dire que la demoiselle est parée pour allumer un feu par ici.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Une multitude de tatouages, trop nombreux pour se permettre de les décrire. Certains doivent avoir un sens, mais si certains n'en ont pas, ça ne l'étonnerait pas. Tout simplement parce qu'ils sont classes et que leur beauté lui suffit pour les apprécier. Des cicatrices s'ajoutent à tout cela, anciennes, de plusieurs années. Rien de bien effrayant, ça prouve seulement qu'elle a du se retrouver dans des embrouilles à n'en plus finir, et ça ne l'étonne même pas vu comment elle a l'air de voir les choses par ici. Les plus notables sont tout de même cette cicatrice à l'arcade gauche, un fin trait blanc qui lui donne un air renfrogné, ou alors il s'agit de sa tronche habituelle, ainsi qu'une similaire au menton. Il lui faudra du temps, mais elle notera également qu'une marque blanche orne sa langue, de bas en haut. Ou d'avant en arrière, tout dépend comment est perçu l'organe. Une cicatrice qui aura véritablement le don de l'étonner et qui lui font avoir ce tic si particulier, celui de tâter son palais en laissant échapper des susurrements étranges, comme si elle voulait en connaître la saveur.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Renescence et j'ai dépassé l'âge bête. J'ai connu le forum il y a quelques bons mois maintenant et mes premières impressions sont je suis toujours aussi in love de cet endroit . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN ANCIEN NINJA et un DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 15:21

HAAAAAAAN Wentworth Milleeeeer

Bienvenue ici ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire :3

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me
 
© sweet peach

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 15:32

Merci Very Happy Je promets rien d'exceptionnel pour la fiche

Sebastian Stan aussi est

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Disaster



Ils sont badass, mes padawans :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H08-000
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 15:36

Oooooh my god !! Je vais mourir !! Déjà le retour de prison break et maintenant ça !!!
Bienvenue parmi nous petit bourdon !!!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Come down on your own
Precious, I feel precious. Waves of the unborn truth bathing in your presence. I despise what isn't you, You're the reason I've been waiting for so long.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 15:43

Wentworth fait son petit effet à ce que je vois
Mais j'avoue le retour de Prison Break l'a remis au goût du jour

Mais entre nous... Tyler quoi rien à m'envier de ce côté là
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 16:02

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-9
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 16:08

Wentworth

Bienvenue et courage avec ta fiche!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Will I always be define by my mistakes?


BADGES:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 16:31

Je ne l'avais encore jamais vu sur un forum je crois. What a Face du coup c'est un excellent choix ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 16:55

Merci beaucoup à tous

222 : c'est vrai qu'on le croise trop peu encore sur les forums, mais me voici pour changer la donne

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Disaster



Ils sont badass, mes padawans :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 17:25



Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

you have to fight back
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 18:43

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 18:49

Merci à vous deux

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Disaster



Ils sont badass, mes padawans :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 19:37

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 19:40

Bienvenue chez HIVE avec ce personnage de dingue Je trouve le vava particulièrement bien choisi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Sam 8 Avr - 20:05

Merci beaucoup 010

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Disaster



Ils sont badass, mes padawans :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Mar 27 Juin - 14:29

Reboot du personnage autorisé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Mar 27 Juin - 14:41

(re)bienvenue avec ce personnage qui promet de déchirer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Mar 27 Juin - 14:44

Merci Scorpi What a Face

Merci beaucoup 222, j'ferais en sorte d'être à la hauteur de ces déchirements à venir

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Disaster



Ils sont badass, mes padawans :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Mar 27 Juin - 17:02

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Grotte est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

[IMPORTANT] LA RUCHE EST ACTUELLEMENT PLONGÉE DANS UNE NOIRCEUR TOTALE. (voir event ici)




Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Mar 27 Juin - 17:15

Rebienvenue sous cette nouvelle bouille

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Venez voir mes Padawans ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F06-11
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F06-11 [INSOUMIS]   Mar 27 Juin - 17:19

Merci beaucoup Khaleesi
Ou devrais-je dire colocataire What a Face

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Disaster



Ils sont badass, mes padawans :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
F06-11 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy/ouverture)
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: