Partagez | 

I'll be there | H03-088

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F02-711

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: I'll be there | H03-088   Dim 9 Avr - 16:01

Eleven avait mis du temps avant de se décider à aller dîner ce soir là. Le fait d'être enfermée lui coupait la faim. Enfin, c'est ce qu'elle imaginait. Après tout, rien ne disait qu'elle avait eu beaucoup d'appétit dans son ancienne vie. Si elle avait eu une ancienne vie.

Elle entra dans la cafétéria, prenant conscience qu'il ne lui restait que vingt minutes avant que le lieu ferme. Après cela, elle ne pourrait plus rien avaler avant les heures prévues pour le petit déjeuner. Et après mure réflexion, elle ne voulait pas passer sa nuit avec un ventre émanant de nombreux bruits pour montrer son mécontentement.

Après s'être pris un plateau repas, Eleven alla s'installer à une table vide.
La plupart des habitants de la Ruche avaient déjà pris leur dîner. Et on ne pouvait pas dire qu'il était de coutume ici de rester à une table pour discuter comme on le ferait dans un restaurant. Ainsi, la salle était plutôt calme.

Elle s'empara de ses couverts et commença son dîner, observant ce qu'il se passait autour d'elle. Ou plus précisément, observant les autres hommes et femmes de la Ruche. Elle était constamment plongée dans ses pensées concernant son enfermement alors elle prenait les heures du déjeuner pour se changer les idées et tourner ces dernières vers d'autres sujets comme les autres habitants. Certains l'intriguaient plus que d'autre. Et celui qui était à la première place de sa liste venait justement de faire son entrée dans la salle.

Avec un air de chien battu sur le visage et évitant tout regard, l'homme s'empara d'un plateau avant de s'asseoir à une table vide. Eleven l'avait remarqué depuis quelques jours. Son attitude l'avait très vite interpellé. Il semblait méfiant et avait de grandes difficultés avec les interactions sociales, les évitant le plus possible. Vous direz, un bon nombre des habitants de la Ruche sont méfiants. Eleven la première. Mais cet homme, c'était différent. Elle ignorait pourquoi ou comment, mais elle savait que cela ne provenait pas seulement de cette nouvelle vie. Peut-être ce comportement était lié au passé. A ce qu'il était vraiment.

Elle se surprenait souvent à se demander ce qui se passait dans la tête de cet homme qui pouvait se montrer inattendu dés lors qu'on essayait de l'approcher trop subitement. Elle avait besoin d'en savoir plus. Ainsi, et ce après quelques secondes d'hésitations, la blonde se leva et prit son plateau. Elle rejoignit la table du brun à un rythme contrôlé, elle ne voulait pas l'effrayer.

- Salut, lança-t-elle sur un ton calme mais enjoué. Est-ce que je peux m'asseoir ici?

Elle désigna du regard la place qui se trouvait face à lui. Avant qu'il ne puisse répliquer, elle reprit la parole.

- Je sais qu'il y a énormément de place libres ici et j'aurais très bien pu rester à ma table. Mais, je me disais qu'on pourrait discuter, si ça te dit?

Elle essayait de prendre le ton le plus bienveillant possible. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas un danger. Alors, certes, elle ne connaissait pas cet homme qui pouvait être n'importe qui mais elle tentait. Peut-être pourrait-elle l'aider.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

all the things lost
Spent your life collecting so you can never forget. Treasured moments become lost treasures when you can't recollect. Everyone keeps asking are we okay. The truth is we're not but I don't know what to say @hedgekey
Revenir en haut Aller en bas

I'll be there | H03-088
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1