Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 F04-518 [Acolyte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 14:53


F04-518
feat. Deborah Ann Woll
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?

Il y a d'abord eu cette douleur. Légère, comme un bourdonnement lointain qui vous gêne alors que vous êtes aux portes du sommeil. Cette petite chose qui vous fait froncer du nez, vous posant ces questions du, qu'est-ce que cela. Puis il y a eu cette pesanteur, le poids même de votre corps qui vous écrase et vous empêche de respirer librement. L'inconfort de votre position qui se rappelle à vous, la douleur des articulations et des muscles qui se réveillent d'un engourdissement bien trop long à leur goût.
Un gémissement, plaintif qui s'échappe de la gorge, asséchée, râpeuse, l'impression pâteuse de votre mâchoire et les paupières qui tentent de s'ouvrir. Mais elles sont lourdes, si lourdes. Il faut un effort considérable pour parvenir à les entrouvrir avant de froncer les sourcils, refermant les rideaux de la vision, éblouie par l'intensité de la lumière, la blancheur immaculée qui intensifie le bourdonnement dans votre boite crânienne pour en faire un léger martèlement. La respiration qui s 'accélère alors qu'on se pose la question. Où est-on ? Que se passe-t-il ? Il faut ouvrir de nouveau les paupières doucement, par étape, pour parvenir à discerner... Le vide. Juste du blanc, partout, et vous au milieu de la pièce. Un effort des bras pour se relever doucement dans un grommellement douloureux... Puis les questions qui reviennent. Où suis-je ? Que se passe-t-il ? Qui suis-je ...? Cette question est surement la plus importante et la plus inquiétante. Doucement, les jambes nous portent, on tente un pas, un second, la main appuyée sur le mur pour nous soutenir. La peur prend le pas, le cœur qui bat la chamade, la respiration qui s’accélère. Oui, la première impression est la peur... L'inquiétude...

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

Il y a ces gens au-dehors qui marchent, vivent, agissent comme si tout cela était normal pour eux. Mais ils n'en savent pas plus que moi. C'est simplement le lieu qui veut cela. Alors que sommes nous ? Qui sommes-nous ? Cobaye ? Survivant ? Au vu de l'installation et des lieux, c'est ce qui prédomine en mon esprit. Un groupe de survivants, mais à quoi avons nous survécut ? De quoi nous a-t-on mis à l'abri ? J'ai envie de croire que nous avons été choisis pour nos compétences, nos domaines d'expertise, même si nous ne souvenons pas de tout. Nous devons être l'avenir de quelque chose non ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Un nouvel environnement, de nouvelles règles. C'est normal non ? Il faut se plier à la loi de la communauté, à la loi de cette... Ruche ? Je ne sais trop comment l'appeler autrement. Nous sommes ici en sécurité, nourris, loger, entretenus. Je suis sûr que les informations viendront, que nous sommes là pour une raison. Mais bien sûr, il faut s'intégrer. C'est compliqué de s'appeler par des numéros, mais les noms ont disparu. Je n'ai pas l'âme d'une leader. Je ne suis pas une femme cérébrale pleine d'un génie caché. Je suis juste... Une femme qui fera de son mieux pour aider ceux qui en auront besoin, quand ils en auront besoin, après tout, c'est ça, la vie en communauté non ?

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Quelques taches de rousseur sur le nez, chose courante pour une rousse. Un pendentif en forme d'ovale assez travaillé. Je ne sais pas trop ce qu'il représente, ni si il peut s'ouvrir. J'ai tenté, sans succès...il est peut être simplement décoratif.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Lykath et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum via une pub Facebook et mes premières impressions sont qu'il est magnifique, intriguant, interessant. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 15:04

Deborah F04-518 [Acolyte] 3732012049 C'est trop bien de la voir ici F04-518 [Acolyte] 1824298025

Bienvenue officiellement par ici ! Amuses toi bien dans la Ruche F04-518 [Acolyte] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 15:10

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 15:13

Bienvenue parmi nous jolie abeille! So much feelings to vava. True blood forever F04-518 [Acolyte] 407443144
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 15:29

Wow ça a été rapide F04-518 [Acolyte] 3756258020
BIENVENUE PETITE ABEILLE F04-518 [Acolyte] 2879354683
Puis-ce tu te plaire dans notre ruche de fou F04-518 [Acolyte] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 17:42

J'ai hésité avec cet avatar en m'inscrivant :o
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 18:56

Bienvenue parmi nous officiellement. F04-518 [Acolyte] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] EmptyMar 11 Avr - 19:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F04-518 [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: F04-518 [Acolyte]   F04-518 [Acolyte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F04-518 [Acolyte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: