Partagez | 

F04-518

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F04-518   Mar 11 Avr - 10:17

Bonjour, @F02-222 & @H01-172 je vous présente votre nouvelle petite protégée : @F04-518. Petite abeille, je te présente ton parrain et ta marraine. Utilisez ce sujet pour papoter.
518 tu peux y poster toutes les questions dont tu as besoin. Ils sont là pour t'aider et te guider alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F04-518   Mar 11 Avr - 10:27

Bonjour à vous deux et merci pour le temps que vous prendrez pour aiguiller la pauvre petite larve que je suis vers le majestueux statut d'abeille

Pour ce qui est des questions, j'avoue être encore dans une phase de découverte du forum, des sujets, des annexes et autres (oui j'ai pas tout compris de suite @@)
Pour l'instant je tente de faire ma chronologie (j'avoue qu'avec tout ce qu'il faut mettre je suis à demi perdu, mais je survis!)
Et puis...sinon bah...merci pour tous les conseils et recommandations que vous pourrez me faire!

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: F04-518   Mar 11 Avr - 12:43

Oh    Bienvenue petite abeille dans le monde des forums ! Tu jouais sur quelle plateforme avant ?
Alors ici, sur ce sujet, tu parles de touuuuut ! Touuuuut ce que tu désires, connerie, blague ou même encore bordel pas possible. C'est chez toi, ta maison ! Et nous tes parrains et marraines, nous nous feront un plaisir de t'aider.
Déjà pour commencer, on veut en savoir plus sur toi ! Dévoile toi et comble notre curiosité.
Tu as des questions ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F04-518   Mar 11 Avr - 15:27

Oh tu as été trop rapide à faire ta fiche j'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue. Du coup je me rattrape maintenant BIENVENUE PARMI NOUS. Deborah est un super choix, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum.

Sinon pour me présenter un peu je suis 222 (j'ai pas encore eu l'occasion de me trouver un surnom Arrow). J'ai 23 ans et j'habite en région parisienne. J'aime beaucoup geeker (Overwatch, Mass Effect... What a Face), aller au cinéma, regarder des séries (la liste serait trop longue à développer), lire aussi. Je fais du RP depuis... Un bon moment. Et voilà, je pense que ça résume pas mal pour le moment.  

Pour les liens, n'hésite pas à venir nous voir. On est là pour ça aussi. Si tu as des idées, des envies, et que tu veux RP, n'hésites pas à me MP, je me ferais un plaisir de te faire une place.

Pour la chronologie, t'es pas obligée de tout remplir tout de suite, tu peux attendre un peu (perso je mets que ma liste de RPs à jour le reste j'ai toujours pas eu le courage de le faire What a Face)

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F04-518   Mer 12 Avr - 3:18

Oula, que de bienvenue et d'amour dans ce petit sujet **

Bon du fait, vous souhaitez me connaitre un peu mieux, je vais tenter de satisfaire votre curiosité

Donc du fait je suis 518, surnom "la rouquine" (oui je suis super original, je le sais )
J'ai 28 ans et j'habite dans le finistère genre, loin dans le finistère, genre...encore après Brest! (oui je vis dans l'eau en vrai! )
Je geek quelque peu (Dragon Age, Resident Evil, etc...), je lis beaucoup, je rp depuis 2007 et je suis assez fan de jeux de sociétés divers et variés et...voila, je pense que c'est déjà pas mal également ? x)

Sinon, OUI! Je veux des liens, plein de liens, parce que je ne sais pas vers qui me tourner en fait, je sais qu'il faut pas poster dans les fiches de liens, mais du coup j'ai pas pris le temps de lire de fiches, mais du coup, je sais pas à qui quémander des rp ( a part mes colocs...ils m'ont jeté dans une chambre avec deux mec! je veux une ceinture de chasteté les mecs! )

Donc aidé moi mes petits parrains et marraine! (vous avez des tenues de fée comme dans les disney ?)

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: F04-518   Mer 12 Avr - 17:06

Oh le Finistère ? Moi aussi je suis dans le Finistère. Plus en Bretagne, mais c'est le Finistère quand même. Sinon moi j'ai 8 petites années en mois. Mais dans un mois j'aurais une année de plus ! Attend moi et je vais te rattraper !
Pour les liens, je crois avoir vu que tu avais capté le système des pré-liens, donc à part te conseiller un peu de regarder par là et parler avec les membres de ton groupe flood, je ne sais pas vraiment quoi te proposer de plus. Vu qu'on connait le passé d'aucun personnage, c'est plutôt compliqué. Mais faut pas lâcher l'affaire ! Faut proposer aussi différent pré-lien et pourquoi pas ceux famille, si ça peut coller avec le passé de ton perso.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: F04-518   Jeu 13 Avr - 8:01

Oui je tente un peu dans les pré lien pour l'instant, je tente de poser de ci de la, le souci etant que...ça cherche beaucoup de mâle dans le coin quand même et que.... *vérifie la culotte de 518* non c'pas un garçon!

Mais bon ça ne m'empeche pas de faire le tour des pré liens, de tenter de croiser les hippos...parce que c'est mon groupe...mais j'ai pas un gros cul!

Et pour les pré lien à proposé...j'ai déjà tenté le lien love avec les jumeaux (oui gourmande je sais XD)
et je vais voir pour la suite petit à petit selon comment j'affine mon personnage :p

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F04-518   Jeu 13 Avr - 8:33

Si tu cherches des RPs, tu peux participer aux missions (ici) ; tu peux aussi voir avec les demandes de RPs libres (ici) ; ou bien encore lancer le dé de la loterie RP (ici). Ça te permettra relativement facilement de trouver des partenaires de RPs avec qui sait des liens potentiels.

Après tu peux faire des demandes ouvertes dans le sujet de flood des hippos, ou encore sur la CB. Et si t'es inspirée, tu peux aussi demander directement par MP aux personnes qui potentiellement t'intéressent.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F04-518   Jeu 13 Avr - 16:32

Ô belle est douce marraine ma bonne fée! (t'aurai pas une robe bleue avec des papillons et des souliers en verre par hasard ?)

Pour les rps je regarde les missions depuis hier mais je ne sais pas trop sur laquelle me lancer, je voudrais déjà commencer avec une, donc...la décision est en attente de validation par les différentes personnalités complètement fofolle dans ma tête. mais je vais trouver! faut juste que je sache si je veux soigner une fille ou combattre un aspirateur démoniaque! xD

Loterie rp, j'ai fait, j'ai le numéro 4...je suis la seule à l'avoir T-T

Rp libre je n'avais pas vu, c'est une bonne idée!

Autrement bah j'envoie des mp de partout, je squatte la cb, j'ai lancé un rp avec mes coloc (parce qu'on a jeté une pauvre femme avec deux hommes)

Donc voila...mais si mon parrain et ma marraine veulent des rp ça pourrait etre chouette aussi ? :)

F02-222
F02-222

MessageSujet: Re: F04-518   Jeu 13 Avr - 16:40

Malheureusement je n'ai pas vraiment la fibre créative. Mais je vais tenter de soudoyer des gens pour qu'ils te les fassent.

Haha, quelque soit le choix que tu choisis, ça promet. What a Face

Ça viendra. Pareil j'ai jamais de chance à la loterie RP j'avais attendu trois plombes la fois où je l'ai faite. Mais ça finira par venir.

Je t'envoie un MP de ce pas.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: F04-518   Mar 18 Avr - 5:06

Coucou petite abeille
Dis moi tout... Tes parrains/marraines sont-ils gentils avec toi ? Ont-ils répondu à toutes tes questions ?
Nous sommes aussi disponibles par MP au besoin
Si tu te sens libre de voler de tes propres ailes n'hésite pas à nous le signaler

STAFF
STAFF

MessageSujet: Re: F04-518   Mer 17 Mai - 22:11

Bonjour/Bonsoir @F04-518

Je viens aux nouvelles afin de savoir comment se déroule ton intégration sur le forum. As-tu des rp, des liens? Ton parrain et ta marraine t'ont-ils été utiles? Ressens-tu toujours la nécessité de faire appel à leurs services ou te sens-tu au contraire apte à voler de tes propres ailes? study

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!

F04-518
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1