Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 F04-024 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F04-024 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: F04-024 [INSOUMIS]   F04-024 [INSOUMIS] EmptyMer 12 Avr - 1:03


F04-024
feat. Kristen Bell
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Sérieux ?! Tu m’poses la question alors que j’suis certaine que tu l’as maté entièrement cette scène ?! […] Oui bon bon j’vais raconter. Mais n’allez pas croire que j’serais toujours aussi conciliante car vous allez vite déchanter.

Bon, déjà, bah quand j’ai ouverts les yeux – sur vos putains de néons qui m’ont niqués les prunelles d’entrée d’jeu, j’me suis sentie lourde. Comme si j’pesais une tonne. Ou mieux. Comme si toute la graviter du monde me clouait sur l’sol. J’tiens à mentionner que c’était pas hyper confortable vot’truc, là. Un pieu – même d’hôpital, ç’aurait été un minimum à mon avis. Mais bref. Une fois que j’ai r’pris mes esprits – si j’puis dire, j’ai constaté que j’étais dans une putain de salle blanche. Si c’était l’paradis, j’me demandais encore comment j’avais pu faire pour l’gagner car… Car… bah là j’ai saisie que j’me souvenais plus très bien de ça. De ça et d’un paquet d’autres trucs comme comment j’m’appelle ; d’où j’viens ; qu’est c’que j’fous dans c’t’endroit ; et qu’est c’qu’on m’veut. Ma logique me disait qu’on m’avait lobotomisé le cerveau pour m’faire des trucs qu’on n’voit que dans des films d’horreurs. Pas d’idée précise sur l’sujet non plus, mais j’me doutais que ça s’rait d’une certaine façon normale. Puis après j’me suis interdit de partir dans une forme de paranoïa. Ça n’m’avancerai à que dalle si c’n’est à jouer la jouvencelle en détresse. J’sentais que ça m’plaisait pas c’t’idée. Que j’devais être une nana indépendante qui n’attendait pas un quelconque bonhomme pour v’nir lui sauver les fesses. Pendant que j’réfléchissais, j’ai observé bien attentivement la pièce avant de m’mettre – péniblement à cause de votre saloperie de drogue, sur les pieds. Y’avait une porte. La sortie – logique je sais, était là. C’était donc dev’nu mon centre d’intérêt premier. Une fois sortie j’me disais que j’me démerderais bien pour retrouver mes souvenirs envolés. Effacé par vous, même. Seul’ment bah elle était fermée et l’découvrir m’a pas plu. J’y ai mis un violent coup de pied en lançant un juron. Un réflexe. Ça m’apprenait au moins que j’étais une nana violente ainsi que vulgaire. Bonjour la féminité. D’ailleurs, vos fringues là, j’les ai direct détesté. C’est quoi ce délire de la vie en blanc si c’n’est pas l’paradis ? Faudra m’expliquer à l’av’nir. Ensuite. Bah… Ah ouais y’a eu cette voix robotique qui m’a dit un truc du genre : « Bonjour F04-024. Bienvenue à la ruche. » Et j’ai éclatée d’rire. J’sais plus si c’était nerveux ou parc’’que je trouvais ça totalement con mais j’ai bien rie. Y’avais de quoi, non ! M’appeler comme un objet avec un code barre. Vous aviez pas plus crétin ?! Bref. La porte c’est déverrouillé, j’suis sortie direct avec l’objectif de m’tirer de votre « ruche » là, et vot’ bras mécanique m’a fait sursauter pour m’donner des papiers. Vous savez lesquels. Ces foutus papiers qui t’font comprendre que t’es plus rien qu’un hamster, enfermé dans une sorte de cage en plastique géante, avec d’autres hamsters aussi lobotomisé que toi. Bref, bienvenue en enfer aurait été plus approprié.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Sereinement. Bien entendu.
Non mais vous y avez crus ?! Sérieusement ?! Comment voulez-vous que j’me sente dans la situation actuelle si c’n’est complètement paumé et animé d’un désir de liberté ?! Que j’assimile ça au pied total ?! C’est clair qu’ici c’est vraiment l’extase, hein. Être enfermé avec des pécno qui croient qu’en suivant les règles on va nous libérer. Y’a de quoi faire la fiesta tout les soirs ! J’suis ironique, hein. J’précise pour les plus débiles d’entres vous. Car en vérité ça n’a rien d’génial d’être entouré de gens qui n’en savent pas plus que vous. Au contraire. Les théories qui n’ont aucune preuve m’agace. Vaut mieux être sourd que d’entendre certaines conneries, j’vous le jure. D’ailleurs, c’est évident que c’est une grossière mise en scène. C’qui m’échappe c’est le pourquoi de son existence. J’serais étonnée qu’à moitié que c’est pour ça qu’on nous a tous effacer nos souv’nirs. Parce qu’on l’savait et que ça n’arrangeait pas les p’tites affaires de vos patrons, I.A.
De c’que j’déduis de moi, que j’sais me battre et manier les grossièretés, je n’pense pas être une nana en qui les plus faibles peuvent avoir confiances. J’ai l’air dangereuse même si physiquement on m’collerait plus l’image de la fille toute mignonne. Donc, j’conseille personne de v’nir se frotter à moi.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
_ Comme j’pense l’avoir toujours fait. En m’préoccupant de ma jolie p’tite gueule. C’qui est déjà pas mal et un cadeau que j’fais à tout l’monde.
_ Je n’suivrais aucun mouv’ment en l’état actuel des choses. Je n’vais pas commencer à partir dans leur délire de théories à la con. Par contre, le jour où ça s’ra plus sérieux, concret, là p’t’être je suivrais l’mouvement.
_ Les règles ? *Éclate de rire. Je n’respecte que les miennes de règles. C’est clair ?
_ Leader ?! Moi ?! Jamais ! Devoir gérer des incompétents c’est au dessus de mes capacités au niveau de la patience. J’pourrais bien virer tueuse en série. Alors l’mieux c’est qu’ils s’en choisissent un autre.
_ J’veux m’être utile à moi-même. Tout simplement. Donc j’aiderais les autres si j’y ai quelque chose à gagner comme ma liberté, par exemple.
_ Vos questions commencent à m’emmerder, sérieux. Je n’sais pas. P’t’être. Ça vous va ?


Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
En dehors de p’tites cicatrices presque effacés, j’n’ai absolument rien trouvée. J’n’ai pas non plus de bijoux, de tatouages, etc… J’ai absolument rien. Enfin… y’a une cicatrice qui n’est pas si anodine que les autres j’dois avouer. Celle à mon épaule droite. Assez profonde, peut-être pas très vieille, et vraiment moche. Je n’sais pas pourquoi je l’ai, comme les autres, mais j’imagine que c’est une preuve que c’que j’avance sur moi. J’suis une fille dangereuse.  

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle JODIE et j'ai 30 ans (bientôt). J'ai connu le forum TOP-SITES et mes premières impressions sont TOUJOURS LES MÊMES. SE RÉFÉRER À MA PREMIÈRE PRÉSENTATION. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN DC . Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-024 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F04-024 [INSOUMIS]   F04-024 [INSOUMIS] EmptyMer 12 Avr - 1:11

Quel changement de caractère ! Rebienvenue avec ce nouveau personnage. F04-024 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-024 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F04-024 [INSOUMIS]   F04-024 [INSOUMIS] EmptyMer 12 Avr - 1:14

Il faut bien, pour diversifier le jeu. F04-024 [INSOUMIS] 2260118308
Merci. F04-024 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-024 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F04-024 [INSOUMIS]   F04-024 [INSOUMIS] EmptyMer 12 Avr - 1:21

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-024 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F04-024 [INSOUMIS]   F04-024 [INSOUMIS] EmptyMer 12 Avr - 1:22

Merci pour la validation rapide. F04-024 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-024 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F04-024 [INSOUMIS]   F04-024 [INSOUMIS] EmptyMer 12 Avr - 6:26

Re-bienvenue ma belle blonde F04-024 [INSOUMIS] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F04-024 [INSOUMIS] Empty
MessageSujet: Re: F04-024 [INSOUMIS]   F04-024 [INSOUMIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F04-024 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: