Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F04-150 [Insoumise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyVen 14 Avr - 22:02


F04-150
feat. Taylor Momsen
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Ouais, je sais, j'ai dû avoir vraiment l'air con, là, la joue écrasée contre le sol et la bouche entre-ouverte laissant un filet de bave vagabonder jusqu'au sol. Mais faites pas genre, on a tous débutés comme ça ! J'suis sûre ! Au moins ça n'a pas duré longtemps, car avec cette putain de lumière forte à vous en crever les pupilles m'a vite réveillée, enfin ceci dit, j'ai aucune foutue idée du temps que j'ai mis à pioncer comme un gros tas. Mais bref, ne nous attardons pas là-dessus. Je disais donc que je m'étais réveillée, bon bah tu t'en doutes, j'avais pas l'air bien fraîche, les cheveux en bordel et les paupières qui me faisaient un doigt lorsque je leur demandait de vraiment s'ouvrir. J'ai mis un moment à zoner au sol avant d'enfin me lever... pour rapidement retomber sur mon cul après avoir vacillé. Sérieux le répète à personne, c'est vraiment la honte ! Ça m'a fait mal à l'arrière-train en plus ! C'est pour cette raison que je le frottais en me remettant sur pied, avec le genre de tronche qui ferait comprendre à n'importe qui, même au pire bigleux qu'il fallait pas venir m'emmerder et ça tombait bien, puisque j'étais aussi isolée qu'un chameau en plein désert... tiens d'ailleurs c'est quoi un désert ? Je suis plus sûre... Bref passons.

Lorsque j'ai fait quelques pas, j'ai eu l'impression de réapprendre à marcher et immédiatement j'ai eu la sensation que c'était pas normal. Sérieux, suffit de voir comment j'suis grande, tu vas pas m'dire que j'suis née comme ça ?! De toutes façons, faut y aller pour comprendre quoi que ce soit dans tout ce bordel. Ça me rappelle à quel point j'ai flippé quand j'ai entendu une greluche à la voix robotiser, me gueuler à la tronche que je m'appelle F04-150... sérieux laisse-moi rire... Et que j'étais la bienvenue dans une... Ruche ? Non mais franchement, j'ai une gueule d'abeille ? Je m'étais plaquée le dos contre le mur, ouais comme ci dans cette pièce vide ça allait changer quelque chose si un connard voulait s'en prendre à moi, parfois j'avoue que ma couleur de cheveux représentait bien mon cerveau... Mais sous la panique on fait tous des conneries, avoues-le ! Moi j'aurais bien voulu vous y voir ! J'avais le cœur en palpitation sévère, quand, pour rien arranger à mon état de panique, la porte que j'avais même pas captée jusque là se mettait à s'ouvrir. J'étais comme paralysée, persuader que quelqu'un allait en sortir ! Tu voulais que j'pense quoi d'autre alors que j'étais aussi seule que perdue, dans ce bloc aussi blanc qu'il en était laid ?! Les minutes passaient, j'attendais, mais personne, silence complet, seul mon souffle de bœuf se faisant entendre. Comprenant qu'il était temps que je me bouge, je me détachais du mur et m'approchait de ce qui au final semblait être la seule sortie. Même si c'est clair que ça me faisait plaisir d'avoir l'impression de trouver une forme de liberté, j'aurais bien aimé savoir qui me l'avait déverrouiller cette putain d'porte !

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
« Hé ooooh ?! M'faites pas croire qu'y a personne ici ?! Toi qui m'a ouvert la porte, montres toi connard ! » Ouais ouais, c'est bien ce que j'ai dis, ben quoi ? T'allais quand même pas t'imaginer que j'allais me la jouer toute gentillette ? Déjà c'est pas mon genre et puis quand j'ai la flippe faut pas trop m'en demander ! Évidemment que j'avais la flippe tu crois quoi ? Je savais pas où j'étais, ni pourquoi j'étais là, et en plus j'étais isolée. Moi j'aurais préféré ne pas m'réveiller seule, même avec un psychopathe aurait été plus cool ! C'est quand même limite mieux de risquer de se faire trucider que de se retrouver enfermée et seule, enfin c'est mon avis et si t'es pas d'accord j'en ai rien à carrer ! Et si il pensait que j'allais me sentir mieux avec le bout de papier merdiques bien c'est qu'ils étaient encore plus blonds que moi ! Et d'ailleurs, y a quand même mieux comme tentative d'approche qu'un bras métallique, ça ne fait que rendre tout encore plus angoissant ! De ce que j'en comprenais, il m'avait été donné pour que d'entrée on me soumette à un règlement... Ouais, y en a qui ont de l'espoir... Et de m'indiquer les divers lieux que formaient cette... Non mais pourquoi l'appeler La Ruche sérieux ? C'est pas totalement con comme idée ça aussi ? C'est comme porter cette tenue blanche là mais... raaah c'est tellement moche, je ressemble à rien là dedans, y a intérêt à ce qu'on me fournisse autre chose car ça va me faire péter un câble et très vite ! Déjà à ce moment là ce soucis de mode me tracassait vraiment, je ne pensais plus qu'à ça pendant un bon moment avant qu'un autre cas de conscience me vienne en tête. Et si ça en a fait flipper d'autres, moi ça m'a fait bien plaisir ! Si y avait des lois, c'était logiquement parce qu'il y avait du monde à contrôler et comprendre que je n'étais plus seule me faisait du bien au moral, j'avais déjà hâte de faire la rencontre des habitants du coin, en espérant que parmi ce peuple il y en avait qui mériteraient mon intérêt... Et peut-être que certains d'entre eux en sauraient peut-être plus sur cette Ruche ainsi que le moyen d'en sortir...

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je sais d'avance que ça sera l'éclate de désobéir, ça c'est une très bonne perspective de distraction ! Faudra pas me prendre pour le petit toutou qui marchera au pas et baissera les yeux lorsqu'on me donnera un autre. Déjà, faudra vite remédier à cet handicap vestimentaire, car ces fringues là, je peux vraiment pas, c'est aussi laid que cet endroit, vous pourriez au moins faire l'effort de laisser les gens s'habiller comme ils veulent nan ? Y a que moi que ça emmerde ? De toutes façons, c'est décidé, je ferais tout ce que je peux pour me barrer d'ici aussi vite que possible, je déteste déjà tout ici. Ces règles, ce blanc, ce manque d'activité, tout est parfait pour que les jours se succèdent dans une totale répétition. Y a de quoi rendre dépressif, t'es pas d'accord ? Et même si je n'hésiterais pas à faire connaissance avec les autres, qu'ils n'espèrent pas avoir mon cul pour passer le temps, le premier qui essaie d'y toucher, il pourra plus l'utiliser sa main !

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Lorsque j'ai pris le temps de me reluquer, peut-être dans le but d'apprendre à mieux me connaître, j'ai pu remarque un E de tatoué sur ma main gauche, partant de mon pouce pour remonter jusqu'à l'index. Près du cœur, un K coupé en deux par une fissure. En dehors de ça, juste quelques marques de blessures sur les côtes et les jambes, mais rien qui d'apparence semblait très grave.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Ash et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum top-site F04-150 [Insoumise] 4000377764 et mes premières impressions sont toujours les même. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyVen 14 Avr - 22:04

(re)bienvenue parmi nous. F04-150 [Insoumise] 3732012049 Tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar, alors je n'ai qu'une chose à dire : hâte de lire ta fiche et d'en connaître plus sur ta demoiselle. F04-150 [Insoumise] 2908754535 F04-150 [Insoumise] 1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyVen 14 Avr - 22:06

Re bienvenu ^^

j'espère que tu t'amusera autant avec ce personnage qu'avec l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyVen 14 Avr - 22:10

Je ne sais pas qui est ton dc, mais rebienvenue parmi nous avec ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyVen 14 Avr - 22:36

Re-bienvenue parmi nous F04-150 [Insoumise] 161565447
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyVen 14 Avr - 22:41

(Re)bienvenue parmi nous. Hâte de te croiser au détour d'un couloir. F04-150 [Insoumise] 4000377764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyVen 14 Avr - 23:37

Rebienvenue (même si je ne sais pas encore qui c'est) F04-150 [Insoumise] 2879354683
Tu connais la maison et courage pour ta fiche F04-150 [Insoumise] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptySam 15 Avr - 9:38

ReBienvenue ici F04-150 [Insoumise] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptySam 15 Avr - 12:15

Re bienvenue et courage avec ta fiche F04-150 [Insoumise] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptySam 15 Avr - 14:39

Rebienvenue toi F04-150 [Insoumise] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptySam 15 Avr - 15:01

Rebienvenue avec ce DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptySam 15 Avr - 23:42

Re-bienvenue, courage pour ta fiche F04-150 [Insoumise] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyDim 16 Avr - 1:05

Rebienvenue !

Hâte de te voir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyLun 17 Avr - 16:50

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] EmptyLun 17 Avr - 17:24

Merci à tous ! F04-150 [Insoumise] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F04-150 [Insoumise] Empty
MessageSujet: Re: F04-150 [Insoumise]   F04-150 [Insoumise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F04-150 [Insoumise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: