Partagez | 

home sweet home (feat h04-12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: home sweet home (feat h04-12)   Lun 17 Avr - 10:23

888 découvrait la Ruche, après avoir quitté Sam ce soir là, il cherchait où se trouvait sa chambre, au dixième étage, mais pas avec le jeune homme. Il ignorait si c'était ou pas une bonne chose, d'un côté le brun ne connaissait que lui ici et se retrouver sans lui était source de stress, mais en même temps, 888 sentait qu'ils avaient tous deux besoin d'espace. Il n'était clairement plus l'homme que Sam avait aimé, qu'il aimait encore, et le brun avait l'impression de n'être qu'une douleur pour lui, lui rappelant sans cesse ce qu'il avait perdu quand on lui avait retiré la mémoire. Il avait manqué le repas, n'ayant pas très faim et n'avait qu'une envie, dormir, être un peu à l'écart aussi pour réfléchir à ce qu'il avait vécu en ce premier jour. Il arriva devant son unité et entra avec précaution, regardant tout autour de lui si quelqu'un n'était pas déjà là. Pour le moment il était seul. Il observa les alentours, regarda dans chacune des pièces avant de découvrir la salle de bains. Il regarda la cabine de douche un long moment avant de retirer ses vêtements. Il s'apprêtait à rentrer dans la cabine lorsqu'en passant devant le miroir, il remarqua des lignes noires. Il s'arrêta et s'observa, notant le tatouage sur son corps. Il était intrigué, c'était une nouvelle information sur qui il était. Il traça les lignes du tatouage et en profita pour s'examiner mais il n'avait qu'un tatouage. Il poussa un soupir et alla dans la cabine de douche. Il ferma les yeux, appréciant le massage de l'eau chaude sur sa peau mais il ne resta pas trop longtemps. Il ne savait pas s'il était seul dans ce logement, et il préférait ne pas être surprit dans cet état. Il se sécha et trouva de nouveaux vêtements dans la penderie. Eux aussi étaient blancs et le brun soupira avant de les enfiler. Il alla ensuite se mettre en tailleur sur le canapé, récupérant le carnet et le crayon qu'il avait prit de la salle commune pour reproduire le tatouage, en espérant que ça pourrait l'aider à réveiller sa mémoire, comme avec Sam et leur baiser échangé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

H04-12
H04-12

MessageSujet: Re: home sweet home (feat h04-12)   Lun 17 Avr - 19:55

Home sweet home
ft. H04-888 & H04-12

La journée avait été assez difficile en émotion pour le jeune homme, il était de nature assez associable sans même le faire exprès et il avait rencontré ce gars, Quatorze. Comment dire que ça avait été foutrement compliqué de faire la part des choses dans son esprit ? Il se sentait si coupable d’avoir apprécié le temps qu’il avait passé en sa compagnie, comme ci il trahissait une personne dont il ne se souvenait même pas et c’était si dur à tenir. Il avait rit, pleurer même et il s’était plongé dans son regard avec tellement d’intensité, tout ça pour apprendre à la fin qu’ils avaient fait la guerre ensemble et qu’ils faisaient partit du même régiment, ils avaient partenaire sur le front et finalement l’idée lui plaisait mais quel genre d’horreur avait-il pu vivre pour être ainsi en deuil continuellement ? La douleur de son coeur ne cesser jamais, pulsait toujours plus fortement dans sa poitrine comme pour lui rappeler à chaque instant que non, il n’était pas un homme célibataire en temps normal mais qu’il était marié. La bague en or sur son doigt lui rappeler qu’il n’était pas seul et la douleur dans sa poitrine lui rappeler pour autant qu’elle n’était plus là pour lui. Parce que oui, il était convaincu que la personne qui partager était une femme, blonde et fine avec probablement un caractère doux, pourquoi regardait-il les femmes comme ça sinon ? Une de ses mains passa dans ses cheveux alors qu’il s’adossait au mur de l’ascenseur et qu’il appuyait sur le niveau dix pour rejoindre sa chambre ou il était définitivement seul, il aimait sa solitude et il n’avait pas besoin que quelqu’un d’autre empiète dans sa chambre, dans la seule zone où il se sentait véritablement en paix et autorisé à laisser ses émotions prendre le dessus sur lui même.

Sauf que voilà, la chance n’arrive jamais seul, avoir rencontré un partenaire de guerre n’était pas suffisant puisque lorsqu’il pénétra dans sa chambre, il vu une tête brune assise sur le canapé en train d’écrire quelque chose dans un cahier probablement. Le mieux, c’était qu’il l’approche ou qu’il le fuit ? Autant avoir de bon contact avec lui, comme ça il finirait par comprendre qu’ils seraient colocataire mais sans avoir besoin d’être les meilleurs du monde, alors pour se faire entendre il ferma la porte un peu plus fort, au cas où il ne l’est pas entendu. Il contourna le canapé avant de venir s’asseoir sur l’autre canapé, le détaillant sans pour autant le toucher. « Je suis Douze. Je ne t’ai jamais vu donc, bienvenu dans cette chambre. » Il ne pouvait décemment pas faire plus formelle que ça mais c’était dans son instinct, il n’était pas méfiant mais pour autant il ne se sentait pas vraiment à l’aise avec trop d’entourage.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: home sweet home (feat h04-12)   Dim 30 Avr - 11:30

Prit dans son dessin, 888 n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, ni même l'arrivée d'un nouveau venu qui habitait déjà les mieux. Mais ça Le Brun l'ignorait. Mordillant son crayon il sursauta lorsque la porte se claqua et sentit son corps se rendre dans la seconde. Il ne lui fallu pas longtemps pour repérer le nouvel arrivé, un blond plutôt bien bâti. Se connaissaient ils comme avec Samuel ? 888 n'allait pas tarder à le savoir, le blond se rapprochait du salon, sans dire un mot. 888 l'observa également en silence, et remarqua la bague à son doigt, il était marié. Il enregistra les informations qu'il lui offrit, tout comme lui il ignorait son nom, peut être était il récemment arrivé ? Le Brun referma son calepin, mettant son crayon dedans pour ne pas perdre la page avant de s'humecter les lèvres. Il était nerveux, alors qu'il n'y avait pas de raison apparente. "Je m'appelle..." Il poussa un soupir, il aurait préféré pouvoir lui offrir son prénom plutôt qu'un matricule. "888 c'est mon...nom. Et je viens d'arriver, aujourd'hui en fait. C'est pour ça qu'on ne sait jamais vus avant." 888 observa Douze, essayant d'en apprendre le plus possible en le regardant. "Tu es ici depuis longtemps ? Il y a d'autres personnes qui vivent ici avec toi ?" demanda Le Brun. Il avait remarqué les chambres, et préférait donc vérifier avec Douze. 888 posa son calepin à côté de lui, et offrit un petit sourire timide au blond. Il ne lui semblait pas être habitué au contact avec les autres, sans trop savoir pourquoi. Peut être que l'ancien lui était un solitaire, habitué et/ou ne cherchant pas le contact avec les autres.

H04-12
H04-12

MessageSujet: Re: home sweet home (feat h04-12)   Lun 1 Mai - 14:59

Home sweet home
ft. H04-888 & H04-12

Douze le détaillait du regard sans vraiment faire attention. Ce gars était jeune, probablement pas plus que vingt-cinq ans et il devait sûrement ne pas comprendre tout ce qui se passer dans la Ruche si il était arrivé aujourd’hui. Cela dit il semblait déjà avoir commencé à prendre ses marques puisqu’il avait commencé à dessiner et c’était une bonne chose, de ne pas s’enfermer dans sa chambre en attendant que le temps passe. Il avait voulut lui même le faire mais il n’avait pas eut le courage de rester enfermer dans une pièce plus qu’il ne le devait déjà. Il passa une main dans sa tignasse blonde avant de finalement s’affaler un peu plus confortablement dans le canapé, il était encore assez atteint de la rencontre qu’il venait d’avoir avec Quatorze et il aurait bien aimé se poser dans son lit mais il pouvait aussi discuter un peu avec son nouveau colocataire, autant se familiarisé ensemble.

Il hocha doucement la tête en l’entendant, il semblait assez abattu à l’idée de lui dire un chiffre, un peu comme lui dans le fond. De son côté il avait une preuve de son nom mais il n’en prenait pas compte parce qu’il ne s’en souvenait pas de lui même donc à son humble avis ce n’était pas recevable. « Il n’y a que deux chambres donc nous sommes les seules ici. Ma chambre est celle devant la salle de bain, juste ici. Du coup tu peux prendre la seconde. » Dit-il en pointant du doigt celle qui était en face de leurs yeux. Cela dit à sa seconde question il haussa doucement les épaules, il n’avait pas vraiment conscience du temps qui était passé mais ça ne faisait certainement pas une éternité qu’il était ici. « Je dirais deux semaines, ça ne fait pas très longtemps. »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: home sweet home (feat h04-12)   Sam 6 Mai - 6:16

888 hocha la tête aux propos de Douze, regardant la chambre qu'il lui indiquait, là où il avait prit sa douche en arrivant, heureusement. Ils ne seraient que deux, ce qui en un sens le soulageait un peu. Il n'était pas vraiment d'attaque à faire la connaissance d'autres personnes après la journée qu'il avait passée. En revanche, il était plus partagé quand à l'identité de la personne en question, non pas que Douze ne semblait pas charmant, au contraire, mais le brun ne savait pas s'il aurait mieux valu qu'il soit avec Sam. Clairement ils avaient un passif, et si avec lui 888 se sentait bien, il savait cependant que les choses ne seraient pas normales tant qu'il n'aurait pas retrouvé ses souvenirs, ce qu'ils avaient vécu ensemble. Ca le tuait de ne pas savoir, d'être autant perdu, et il n'avait pas de piste à suivre, pas d'indices à part ce que lui avait dit Sam. Il demanda ensuite à Douze depuis quand il était là, peut être avait il d'autres informations sur l'endroit où ils se trouvaient tous. 888 l'espérait vraiment, même si le blond ne semblait pas en savoir plus que lui. "Deux semaines..." répéta t'il avant de passer une main dans ses cheveux. Il ne voulait pas lui poser de questions trop indiscrètes, mais il avait besoin de savoir s'il avait retrouvé certains souvenirs. "Et tu as...désolé de ma question mais...tu as retrouvé des souvenirs depuis ton arrivée ou pas du tout ?"

H04-12
H04-12

MessageSujet: Re: home sweet home (feat h04-12)   Dim 7 Mai - 20:06

Home sweet home
ft. H04-888 & H04-12

A chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un, la question des souvenirs finissait toujours par revenir sur le tapis. Dans le fond il ne pouvait pas vraiment le blâmer pour être curieux, lui aussi l’était mais il commençait à ne plus savoir quoi dire en réalité. C’était toujours la même chose dans sa tête, toujours la même rengaine. Il n’avait pas de souvenir à proprement parler, juste des impressions, des sensations finalement. Enfin, à part ce rêve bien sûr qui se répéter presque toute les nuits, comme pour lui rappeler désagréablement que la femme de sa vie était sûrement morte. Enfin c’était étrange, trop pour qu’il comprenne tout totalement en réalité. Il passa une main dans ses cheveux alors qu’il haussait doucement les épaules, ne sachant pas comment expliquer ça. « Disons que .. J’ai des sensations par rapport à telle ou telle personne. Par exemple, j’ai rencontré un gars, Quatorze, je suis sûr de le connaître. Mon corps réagit, je me sens plus heureux en sa compagnie. Tu vois le genre ? » C’était peut-être peu, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent finalement mais que pouvait-il dire de plus à part ça ? Il ne pouvait décidément pas lui parler de ce rêve qu’il faisait, ou de cette façon qu’il avait de vouloir être proche de Quatorze, d’être tactile avec lui. Ce n’était pas politiquement correct de dire ce genre de chose. « Et toi, tu as de quelconque souvenir d’avant la Ruche ? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: home sweet home (feat h04-12)   Mer 10 Mai - 11:18

888 écouta Douze lui répondre, hochant la tête à ses propos. Il comprenait ce qu'il voulait dire, pour l'avoir expérimenté un peu même si ça faisait à peine une journée qu'il était là. Lors de son baiser avec Sam, il avait eu un flashback d'un autre homme et lui, et il pouvait sentir qu'il avait de forts sentiments pour ce dernier, mais ça s'arrêtait là. Il n'y avait rien pour lui permettre de le reconnaitre, de mettre un nom sur son amant. "Je crois que je vois oui..." répondit le brun, en passa ses doigts sur ses lèvres alors qu'il se remémorait son baiser. Il avait été surprit que Sam l'embrasse, mais son corps ne semblait pas l'avoir reconnu et même, ça l'avait fait penser à un autre, même si sur le coup, il n'avait rien dit, ne voulant pas blesser le jeune homme. "Pas...pas vraiment..." répondit 888 à la question de Douze. C'était normal qu'il la lui renvoie, mais il hésitait à lui dire la vérité. Il pouvait sentir ses joues rougir, même s'il savait qu'il ne devait pas avoir honte, les choses étaient telles qu'elles étaient après tout. "Je...je me suis vu avec un autre homme comme dans un flash. C'était...je ne sais pas trop, j'y pense depuis que c'est arrivé mais je n'ai rien de plus...c'est le noir total." avoua finalement 888 avant de reprendre la parole. "Alors j'imagine que je suis gay mais, je n'en sais pas vraiment plus..." reprit il avec un petit rire en haussant des épaules. "Et j'ai un tatouage mais ça n'avance pas mon histoire..." dit il en lui tendant le carnet où il avait dessiné.

H04-12
H04-12

MessageSujet: Re: home sweet home (feat h04-12)   Jeu 11 Mai - 17:42

Home sweet home
ft. H04-888 & H04-12

Douze pouvait le comprendre dans le fond. Lui aussi avait quelques flashs qui étaient arrivés et il n’arrivait pas à y faire face. Oh, il souhaitait comprendre, il souhaitait pouvoir mettre un nom à ce qu’il se passait dans le peu de souvenir qu’il avait mais comment le pourrait-il ? C’était tellement vaste. Tout ce qu’il voyait c’était lui même, qui hurlait et pleurait dans une maison et qui se mettait à tout casser avant de mettre un flingue sur sa tempe, ratant finalement son coup. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé et il savait que c’était lié à Quatorze, son être lui hurlait à la gueule que c’était lui la cause d’un tel malheur mais il ne comprenait pas, ils étaient pourtant proche dans la ruche, ils s’entendaient si bien. « Les souvenirs ça revient lentement, il ne faut pas forcé sinon ça va finir par se bloquer. A force de voir des gens que tu penses connaître en dehors de la ruche, les chose vont s’éclaircir dans ton esprit, crois moi. » Dit-il en hochant la tête pour lui même. C’était exactement ce qui était en train de se passer, plus il passait du tout en compagnie du jeune homme et d’Adelaïde et plus il finissait par comprendre que des choses les reliés tous les trois.

Il attrapa son carnet de dessin, haussant doucement un sourcil en voyant la clarté du tatouage. C’était probablement ancré dans son esprit au fer rouge tout comme lui avait cette musique au piano d’ancré aussi. C’était compliqué dans le fond, il avait tellement envie de comprendre, ils avaient tous envie de comprendre. Mais un regard sur sa bague le dissuada de chercher, encore une fois. Il lui rendu son cahier, une fois après avoir vu le tatouage avant de lui sourire doucement. « Tu dessine bien. C’est l’un des tiens ou au contraire, celui d’une autre personne ? »

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

home sweet home (feat h04-12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1