Partagez | 

Explications, fonctionnement et lancés de dé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pnj

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Lun 17 Avr - 10:41

NIVEAU 13
explications, fonctionnement et lancés de dé

Descriptif
Constitué d'un long couloir tout juste assez grand pour laisser deux personnes marcher côte à côte, le niveau 13 comporte une multitude de portes sans numéros semblant à première vue verrouillées. Pourtant lorsque vous posez votre main sur la poignée suffisamment longtemps, vous entendez ce petit déclic significatif précédent l'ouverture de la porte. Puis...

Fonctionnement
Le niveau 13 a un fonctionnement unique et particulier, mais surtout obligatoire et nécessitant votre collaboration. Vous devez en effet faire un lancé du dé "Niveau 13" dans ce sujet AVANT de lancer tout rp sur le niveau. Ceci est OBLIGATOIRE. Le lancé de dé vous fournira une mise en situation sur laquelle baser votre rp. Vous ne pouvez y faire que des rp à deux participants pour le moment. Vous devez avoir trouvé votre partenaire avant de lancer le dé! Un seul des partenaires lance le dé. Vous pouvez, si vous le souhaitez, user de ce sujet pour trouver des partenaires.

Le dé vous fournit donc une mise en situation autour de laquelle évoluer, mais surtout autour de laquelle vous êtes libres d'improviser. N'hésitez pas à abuser du lancé de dé oui/non dans ce sujet pour ajouter à votre expérience et à l'aléatoire de la chose.

Le terme du rp
Vous êtes maîtres de la finalité du rp et de son déroulement, du moment où vous jugez qu'il est temps pour vous de vous éveiller (comme vous le verrez dans les mises en situation au moment de lancer votre dé). Comme vous le constaterez rapidement, rien de tout ceci n'est réel et vous pouvez donc réellement faire ce que vous désirez autour de la mise en situation que vous obtiendrez. Comment tout ceci en vient à arriver? Ça peut-être le saurez-vous un jour...

À noter que les règles habituelles sont comme toujours en vigueur (les hides, icônes de violence ou rp hot si cela est nécessaire, la communication avec votre partenaire pour respecter ses limites, etc.). De notre côté, nous assurons que les mises en situation sont "grand publique" et donc appropriées pour tous bien que certaines impliquent un certain niveau de danger pour ajouter un peu d'adrénaline au paisible de votre vie dans la Ruche. Mises en situation qui changeront à l'occasion pour ajouter un peu de diversité. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, nous faire parvenir vos idées et bien évidemment nous sommes à votre entière disposition si vous avez des questions!

Quelques précisions supplémentaires
⬡ Les pièces ne comportent qu'une seule porte et sont d'une taille similaire à celle dans laquelle vous arrivez dans la Ruche.

Les deux participants doivent entrer dans la pièces à quelques secondes d'intervalle. Vous ne pouvez pas y passer des minutes, des heures, voir plus, avant que le second participant arrive.

⬡ Lorsque vous entrez dans la pièce, vous vous effondrez au sol. Les "hallucinations" peuvent être comparés à des rêves (davantage des cauchemars). Ce pourquoi au terme de ces dernières vous êtes au sol et ouvrez les yeux. Vous ne savez toutefois pas ce qui cause la chose.

⬡ Les deux participants sont dans la même hallucination obligatoirement. Ainsi donc nous vous rappelons que le dé n'est lancé que par l'un des participants au rp et que vous devez avoir trouvé votre partenaire avant de lancer le dé pour ne pas "vendre" le contenu des mises en situation trop hâtivement même si elles changeront régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas

F04-738

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Mar 2 Mai - 11:35

Vivons dangereusement

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

F02-021

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Dim 4 Juin - 23:20

Allez, on se tape un petit trip avec ma rouquine

RESULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

F05-093

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Jeu 15 Juin - 16:25

Avec mon coloc (eukay, le coloc de mon DC ), on tente de se faire peur une nouvelle fois

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.

#TeamKokoForever:

H04-12

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Ven 30 Juin - 16:07

My turn Cool
Ohhh parfait, exactement celui que je voulais Very Happy

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.

H02-27

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Ven 30 Juin - 16:44

Je tente avec ma chère @F06-11 !

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F01-555

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Ven 30 Juin - 17:08

Bon il faut bien qu'on tente l'aventure @H05-444

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

H06-403

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Sam 1 Juil - 20:04

Bon, @H01-172, t'es prêt ?

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Unreal

F05-394

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Dim 2 Juil - 7:35

Avec F03-086

RESULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I prefer butterflies

H07-007

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Mer 19 Juil - 20:26

Avec ma moule, 314

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

In the end, you will always kneel

F07-404

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Ven 21 Juil - 17:29

Alors @H07-157, que nous réserve ce niveau treize ?

RÉSULTAT:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

and now we are alive
Et dans un dernier souffle, je comprends tout : que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. •• ALASKA

F04-089

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Jeu 3 Aoû - 6:25

Allez @H08-0, voyons ce qu'on nous réserve ...

Spoiler:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP* \

F05-678

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Ven 4 Aoû - 15:41

Viens me sauver, @H07-223.

Spoiler:

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

F06-958

MessageSujet: Re: Explications, fonctionnement et lancés de dé   Mar 15 Aoû - 16:40

... Why not, ça a presque l'air marrant ce truc Arrow

Spoiler:

Explications, fonctionnement et lancés de dé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1