Partagez

Appartement 801 | réservé aux locataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Appartement 801 | réservé aux locataires Empty
MessageSujet: Appartement 801 | réservé aux locataires   Appartement 801 | réservé aux locataires EmptyMar 18 Avr - 18:44

Désolée d'avance pour ce premier post qui n'a absolument pas la forme d'un RP.

Je vous présente donc le sujet spécial appartement 801 ! Bien entendu ça ne veux pas dire que tous les RPs ayant lieu dans notre si cher appartement se feront à la suite loin de là ! J'envisageais plutôt un sujet plus décontracté, du genre vous avez envie de raconter comment vous fouillez les tiroirs de vos colocs pour vérifier qu'ils ont pas piqué de la bouffe à la cafèt ? C'est par ici. Vous avez besoin de vous morfondre sur le canapé parce que vous avez réalisé que vous avez raté le dernier épisode de votre série favorite ? C'est toujours ici. Vous voulez voir si un de vos colocs a envie de se taper un délire avec vous sans s'engager dans la durée ? Still there.

Et en prime c'est ici que je vais afficher l'organisation de notre chambre en bien grand pour que tout le monde en profite Very Happy. Hésitez pas à MPotter si besoin Wink.
Appartement 801 | réservé aux locataires 544918801

Attribution des chambres :
⬡ Simba : @F02-10
⬡ Pinocchio : @Tasha Rodriguez
⬡ Aladin : @H04-321
⬡ Hansel : @H01-168

18/04 : A noter qu'avec le départ de l'une des colocs, la chambres Aladin est libre, si une de vous deux veux changer, c'est le moment.
+ Il est tard, je me lève tôt, et j'ai voulu poster ce sujet au moment où j'ai eu l'idée, désolée des fautes possibles, et surtout de pas avoir posté un contexte possible de RP libre, j'ai la flemme, mais si jamais, vous avez qu'à faire comme si vous trouviez 168 sur le canapé entre de bidouiller un truc sur son cahier Wink.

A l'attention du staff, si j'ai commis une erreur en faisant ce sujet, désolée  Appartement 801 | réservé aux locataires 2642236632. Mais c'est aussi de votre faute à dire tout le temps que c'est les joueurs qui ont le pouvoir ! On va finir par attraper le grosse tête Appartement 801 | réservé aux locataires 3086567325.
Revenir en haut Aller en bas

Appartement 801 | réservé aux locataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1