Partagez | 
 

 H04-292 [Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 5:07


H-04-292
feat. William Moseley
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
La sensation à mon réveil a été unique. Pas vraiment agréable, pas désagréable non plus. C'est juste...Etrange, de ne pas avoir de souvenir. C'était comme s'il me manquait quelque chose d'important, comme si, mon enveloppe corporelle était totalement dépourvue d'organes internes, mais sans incidences. J'étais en vie, même si la nature même du "je" me définissant comme personne à part entière avait disparue.
Ce qui me dérangeais le plus, bizarrement, ce n'était pas d'ignorer tout de ma propre existance. Non, ce qui me perturbait d'avantage, c'est que je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais. Ce qui me faisait me poser encore plus de questions. Qui étais-je? Mais surtout où étais-je?
Est-ce qu'on m'avait créé? Ou avait-on supprimé toute trace de vie dans mon cerveau ? Etaient-ils amis ou ennemis? Ceux qui m'avaient enfermé dans cette pièce et qui me laissaient bien trop de temps seul et sans réponses à mes questions.
Et puis j'ai eu cette sensation désagréable d'etouffement, je me sentais oppréssé, j'étais seul dans une grande pièce pourtant, mais j'avais l'impression que chacun des murs se rapprochaient dangereusement de moi et allait broyer le rester de mon corps pour n'en  laisser que quelques traînées rouge.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?

Curieusement, le fait de voir que tout le monde autour était dans le même cas que moi, ne m'apaisais pas du tout. J'avais toujours cette sensation étrange que, ceux qui nous avaient fait ça, nous cachait quelque chose : nos souvenirs? Le but de notre existence? Quelque chose comme ça.
Dans tout les cas, ça n'annonçait rien de bon.
Nous avions certainement des souvenirs propre à chacun, peut être même une famille. Et nous laisser errer de cette façon dans un endroit aussi immaculé et si impecable est pour moi une façon de tester les gens.
Vous avez parlé d'une cohabitation avec des personnes potentiellement dangereuses ? C'est possible, peut être que certains sont des criminels, peut être même bien que j'en suis un aussi, qui peut deviner ce genre de chose alors que nous ignorons tout?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?


Honnêtement, je tourne en rond, être enfermé de la sorte me rend dingue, je ne le montre pas forcément, mais un jour, je vous jure que je pèterai les plombs.
J'ai dû être clostrophobe dans ma précédente vie. J'ai aussi toujours détesté qu'on me dicte les choses à faire et à ne pas faire. Enfin je crois. Je ne sais pas si j'étais bon ou mauvais à l'école, ce que je sais par contre, c'est que je ne devais pas être l'archétype de l'élève discipliné.
Une chose est sûr, cela dit, je ne resterai pas les bras balant en attendant qu'une catastrophe nous tombe dessus.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Décrivez en quelques lignes.

Je portais ce bracelet à mon réveil. C'est un petit machin en tresse, mal fait et usé, j'ai eu l'impression qu'il était important pour moi avant, alors je l'ai gardé. C'est une des rares choses colorées ici, ça me permet de me rappeller que tout n'est pas fait de blanc.
J'ai aussi ces cicatrices. Une légère à l'arcade, puis celle au bas ventre, une entaille longue comme un pouce et nette et enfin cette multitude de tache rondes un peu partout sur le corps, comme des minuscules brûlures. Aucun tatouage, aucune modification corporelle. Ca ne devait pas être mon truc.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle NINANTO et j'ai 25 ANS. J'ai connu le forum TOP SITE et mes premières impressions sont COOL. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 8:11

Trop adorable ton avatar ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 8:29

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 9:10

Merci beaucoup ! ( oui William est mon fantasme depuis la sortie du premier narnia :/ il est parfait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 10:21

Bienvenue !

Je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 10:57

Merci ! Après il est surtout connu pour Narnia, après on l'a pas vu dans grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 13:21

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 13:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 15:41

H04-292 a écrit:
( oui William est mon fantasme depuis la sortie du premier narnia :/ il est parfait xD)
Tellement pareil
Bienvenue parmi nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H04-292 [Insoumis]   Jeu 20 Avr - 17:12

ahah mercii
Revenir en haut Aller en bas
 
H04-292 [Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PINNED UNDER THE WEIGHT (atla/les insoumis/red queen/vampire academy) DEUX MOIS
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: