Partagez | 
 

 (F04-089) We are not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
F04-089
F04-089
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (F04-089) We are not alone   Mar 25 Avr - 9:20

CHRONOLOGIE
Sous forme d'histoire



ONCE UPON A TIME : Before The Hive


89 ne sait pas vraiment qui elle était. Proche de la mort, elle a eu des visions. Sûrement des souvenirs qui ont refait surface :

* Elle a vue sa main tenir celle d'un homme. Il avait la peau légèrement bronzée.

* Elle se voit à un mariage, portant une robe de soie rouge et blanche, heureuse mais pas épanouie.

* Elle a vu une aiguille lui piquer la peau. Elle se faisait un tatouage : celui qu'elle a sur son poignet. Dans son songe, elle sourit à la vu de ce tatouage, mais elle semble perdue ... Elle a besoin de plus que ça. Mais cette marque, elle l'a fait pour la meilleure raison du monde. Quelle est-elle ? Elle ne sait pas ...



ONCE UPON A TIME : In the Hive

89 n'a aucun souvenir pour le moment. Seul son tatouage au poignet est le véritable lien avec son passé. Dès son arrivée, elle est angoissée et en colère. Grâce aux différentes connaissances qu'elle a réalisé dans la Ruche, elle a repris un peu du poil de la bête.

Depuis le couvre-feu fin avril, elle apprend à connaître Douze, Andrew, Elijah, et Adelaïde qu'elle a sauvé d'une embrouille avec une folle furieuse (qui ne sont pour le moment que de sombres inconnus pour elle). Elle dort mieux et se sent moins oppressée par cet endroit. Douze l'appelle un moment "Kiki" un surnom qui lui a procuré une bouffée de chaleur mais qu'elle a vite oublié ...

Fin de printemps, 89 pense avoir été bien intégrée dans cette ruche. Elle reçoit de la visite tard le soir : il s'agit de sa nouvelle colocataire. Heureuse d'avoir une femme dans son appartement (car ses anciens colocs n'étaient jamais là pour elle), elle se présente et la rassure sur son avenir dans la ruche. C'est peut-être le début d'une belle amitié !

Mi mai, 89 se bat malgré elle à la cafeteria. Une discussion qui a mal tourné. Elle se dirige vers l'infirmerie pour soigner ses petites blessures et tombe sur 999 qui va la soigner. Mais tout va déraper en quelques minutes. 89 est trop faible pour se défendre, mais dans le noir le plus total, une personne s'amuse à la scarifier. Et apparemment, ce n'est pas 999 ...

Après cette expérience plus qu'affreuse et honteuse, 89 pensait ne jamais plus se faire avoir. Au cours de nombreuses semaines, elle fait l'objet de violences physiques tout comme la première fois. Est-ce elle qui part en vrille, les robots qui la manipulent, les tourments qui la hantent au point de se faire du mal ou bien un homme qui ne veut que son mal être ? 89 n'a pas de réponse à sa question, mais son humeur se dégrade, elle se renferme et promet de ne plus faire confiance à personne ...

Début Août, 89 s'essaye au couloir 13 alors qu'elle s'était promis de ne jamais y mettre les pieds. Pour prouver son courage (ou sa débilité), 89 pense avoir besoin de cette expérience pour mieux appréhender la ruche et de se reprendre en main.

Le lendemain, peu fière de cette virée dans le couloir de la mort, 89 va faire une connerie. Suicidaire ou pas, elle se dirige vers la piscine alors qu'elle ne sait pas si elle sait nager. Elle se laisse aller sans trop savoir ce qu'elle fait, toujours dans sa bulle, hantée par ses tourments. Elle se noie mais est sauvée par 35, un jeune homme qui lui dit vaguement quelque chose ... Ce qu'elle retient de son acte : de nouveaux souvenirs qui ont refait surface et la connaissance de 35, lui aussi marqué par la vie.

Après une courte nuit, dans ses vêtements trempés, 89 court jusqu'à la salle de bain pour se remettre les idées en place. Mais sa colocataire rentre elle aussi sans frapper et découvre les stigmates sur ses bras.
S'en suit alors une longue conversation entre les deux amies et colocs où cette dernière va se révéler être une épaule sur qui 89 pourra se reposer.

Quelques semaines plus tard, 89 n'a pas souffert depuis des jours. Elle respire à nouveau, essaie tant bien que mal de se relever. Elle fait la découverte d'un nouveau niveau où elle s'aperçoit de ce qui se passait derrière le rideau de la ruche. Étrangement, la peur ne l'envahissait pas autant que ces premiers jours. Elle n'en parle à personne, à l'exception de 157 qui va l'aider à soigner sa dernière cicatrice et 35, pour qui l'attraction deviendra plus forte ...





Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-089
F04-089
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: (F04-089) We are not alone   Mar 25 Avr - 9:21

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD


AVRIL

24 Avril : 89 est arrivée dans cette salle d'un blanc éclatant.

26 Avril : Angoissée par ce lieu, 89 se rend à l'Espace Vert et rencontre H3-909 avec qui pour la première fois, elle se sent apaisée (Disponible ICI) Terminée

28 Avril : Pour ce vider l'esprit, 89 se rend à la salle de jeux et fait la connaissance de 12 qui l'a rejoint pour une partie de billard. Il a un regard familier et très étrange ... (Disponible ICI)Terminée

30 avril : A la cafeteria, 89 veut manger pour une fois seule pour éviter de transmettre sa mauvaise humeur. Sa colère est revenue car elle impatiente de savoir qui elle est. Mais c'est sans compter sur une bagarre qui va éclater. 89 essaye de s'interposer et fait la connaissance d’Adélaïde une personne avec un fort caractère. (Disponible ICI)

MAI


3 mai : Le couvre feu est revenu mais elle l'avait complètement oublié. C'était une journée de plus à se poser des questions. En soirée, 89 perd son colocataire et se retrouve seule dans les couloirs du 10e étage. Elle est embarquée par 3 qui l'emmène dans un appartement qui apparemment n'est pas le sien. Elle va devoir passer la nuit avec 4 autres personnes. (Disponible ICI)

6 mai : 89 se réveille ... mais pas dans sa chambre. Malheureusement, la journée va être longue. Elle est coincé pendant 24h dans un appartement qu'elle ne connaît pas avec des personnes autre que ses colocataires ... (EVENT chambres musicales ICI)

8 mai : Les colocataires de l'appartement 602 sont souvent absents, 89 le sait et elle leur a très rarement parlé. Mais le soir de ce fameux 8 mai, une inconnue entre dans son appartement. Fraichement arrivée, 678 va prendre la place d'un des colocataires pour le plus grand bonheur de 89, qui s'empresse de la rassurer et de faire connaissance. (Disponible ICI)

19 mai: Après une bagarre au sein de la cafeteria qui a tourné mal, 89 se rend à l'infirmerie pour certaines blessures sans gravité. Elle va tomber sur 999, un sociopathe qui a envie de s'amuser avec elle ...  (Disponible ICI)

AOUT

3 Août : 89 est victime depuis Mai de nombreuses violences physiques et scarifications. Peut-être la ruche ? Elle ne le sait pas car la "personne" en question essaye de faire ça dans le noir ... Renfermée, en colère et mal en point, elle va tester le couloir de la mort pour prouver sa force, sa détermination et pour savoir si elle n'est pas folle. Une sorte de test ... qu'elle va réalisé avec H08-0, qui l'a suivit. (Disponible ICI)

4 Août : Vaincu par cette expérience affreuse, elle se rend à la piscine. Suicidaire ou pas, elle se laisse aller sans savoir si elle sait nager. Elle coule mais est sauvée par 35, un homme qu'elle a l'impression d'avoir déjà vu ... (Disponible ICI)

5 Août : Après son acte désespéré de la veille et une courte nuit, 89 se lève et se dirige vers la salle de bains. Jusqu'ici, elle avait réussit à cacher la véritable signification de ses marques sur les bras. Mais pour combien de temps encore  ... (Disponible ICI)

SEPTEMBRE

10 Septembre : Cela fait des semaines qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Et pourtant il y a quelques jours elle a été témoin d'autres manigances des IAs : désormais elle savait ce qui leur faisaient avant d’atterrir dans la ruche. c'était angoissant. Mais bizarrement, moins que ce qu'elle avait vécu. Elle se sentait plus légère. Alors pourquoi pas se remettre en forme pour se sentir mieux et fêter en quelque sorte cette libération ? La salle de sport étant blindée elle descendit à la piscine. Sauf qu'avant d'y entrer, elle découvrit qu'une plaie s'était ouverte sur son bras et son haut blanc était tâché de sang. En remontant vite les escaliers, elle n'espérait ne pas attirer l’œil. Mais c'était sans compter sur 157 qui a vu 89 fuir et qui lui proposa son aide ...  ICI






[/center]

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-089
F04-089
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: (F04-089) We are not alone   Mar 25 Avr - 9:21

CHER JOURNAL
jour x

Cher journal,
Usez de cet espace comme un journal. Racontez une journée plus particulière de votre personnage au sein de la Ruche ou même la totalité de ses journées. Un jour à la fois. Un petit défi personnel pour vous permettre de réellement faire un suivit très personnalisé de votre personnage autant au niveau de ses aventures que de ses rencontres. Utilisez la chose comme fiche de liens ou de rp même si vous le désirez!





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-089
F04-089
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: (F04-089) We are not alone   Mar 25 Avr - 9:21

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS


Somebody Save Me ⬡ H08-35
Behind the door ... ⬡ H08-0
Et là ça fait mal ? ⬡ H05-999
I'm alright, don't you worry ⬡ F05-678
Let's trust ⬡ H07-157

   RP TERMINÉS
[/url]Keep calm and take a deep breath, we all need it ⬡ H3-909
The day before the wedding ⬡ H01-003
Jeux de famille ⬡ H04-12
Don't worry ⬡ H04-012 ⬡ H03-909 ⬡H03-112
 A hell of a Pyjama Party ⬡ H04-12 ⬡ Adelaïde Larsen ⬡ H03-14 ⬡ H01-003
 Les âmes lanternes ⬡ F05-678
Stop confrontation ⬡ Adelaïde Larsen
And here we are again. Waiting. ⬡ H01-003 ⬡ H03-14 ⬡ H-04-12 ⬡ Adélaïde



   RP ABANDONNÉS
   Strangely close ⬡ F05-613
   Exit ⬡ H04-292


   RP PRÉVUS
   ⬡ participants
   ⬡ participants
   ⬡ participants
   




⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-089
F04-089
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: (F04-089) We are not alone   Dim 30 Avr - 19:40

CHRONOLOGIE
fiche de liens


   

H04-12 ⬡ Frère.
89 va bientôt apprendre que son frère vit parmi les habitants de Hive. Quelle va être sa réaction ... ?

   

   

H03-14 ⬡ Beau-frère.
Andy est le petit ami de son frère et donc son beau frère.

 

 

   

H01-003 ⬡ Ami de la famille.
Fidèle auprès de H03-14 il l'a toujours été. C'est tout simplement que Claire à connu Doom par l'intermédiaire de son beau-frère depuis son des années.

   









Adelaïde Larsen ⬡ Très bonne amie
ent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.




H08-35 ⬡ Amour perdue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros, scelerisque eget sapien ac, cursus pretium justo. Proin vehicula, lectus et maximus



H03-909 ⬡ Un ami fidèle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis magna eros,










 

H05-678 ⬡ Colocataire







 

H05-999 ⬡ Le bourreau

 





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


crédit : code par quantum mechanics || image/gif par crédit || #codecouleurdialogue
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again, Cause I'm only a crack in this castle of glass, Hardly anything there for you to see, For you to see *LP*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F04-089) We are not alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Gestion :: Chronologies-
Sauter vers: