Partagez | 

Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H03-14

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Ven 28 Avr - 21:36

Type de ralentissement : Temporaire (et non, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça )
Date de départ : 30/04
Date de retour : 06/05
Raison :

Il a beau être 2H36 (oui les minutes sont importantes, vous allez comprendre pourquoi) du matin chez moi... je déménage officiellement demain matin, 8H pétante  Shocked  du coup qui dit déménagement dit gros bordel partout à ne plus rien retrouver et à tout ranger... sans compter ce bon vieux délais pour récupérer Internet  .
Je vais donc être plus lente à répondre avec 14 pendant quelques jours mais je vais essayer de venir me connecter en utilisant la wifi de mon téléphone Cool

Pour 13... j’hésite en réalité depuis quelques jours à le rebooter    j'ai perdu pas mal de liens et je n'arrive pas à m'amuser autant qu'avec 14 :(
Comme je n'ai pas encore eu le temps de penser à ce possible reboot en détails (merci le déménagement) j'attends de pouvoir me poser un peu avant de faire ma demande de relance ^^

Désolée pour le désagrément auprès de tous mes partenaires de RP, que ce soit sur 13 ou 14, je vous aime et promis je me rattraperais

Explication en jeu : Je pense pas qu'il y en ai besoin tant que je ne me décide pas pour le reboot ^^

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him, I saw his smile, heard his laughter, touched his skin. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me

© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

H01-9

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Ven 28 Avr - 22:54

Bon courage avec le déménagement

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

F02-222

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Sam 29 Avr - 0:55

Bon courage !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

F01-555

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Sam 29 Avr - 7:56

Courage
Reviens nous vite en pleine forme

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Yeah ma mère:

H01-003

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Sam 29 Avr - 9:14

Haha je savais déjà, mais bon courage! =D

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H03-14

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Sam 29 Avr - 15:25

Merci tout le monde !

Le déménagement s'est bien passé et personne ne s'est tapé dessus #thanksgod. Je suis KO, mais j'ai survécu ahah

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him, I saw his smile, heard his laughter, touched his skin. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me

© sweet peach

H01-003

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Sam 29 Avr - 15:25

Ouaaaaaaais =D

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Staff

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Sam 6 Mai - 9:11

Merci d'avoir pris le temps de prévenir et j'espère que le déménagement se déroule bien
N'hésite pas si tu as des questions concernant le reboot le moment venu.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H03-14

MessageSujet: Mise à jour absence/suppression personnages   Mer 17 Mai - 14:23

Merci Cassiopée
Du coup je mets à jour le statut :

Pour H03-14 : absence temporaire

Type d'absence: Temporaire
Date de départ : 17/05
Date de retour : 21/05
Raison : Je passe de petites vacances sur Nice pour le Festival de Cannes avec des amis, du coup je serais trop occupée pour RP ^^ mais je reviendrais juste après, of course. Pour mes partenaires : @H04-12, @H01-003, @F04-089, @H05-703, @F05-882, @H05-999 et @F05-678 je vous réponds dès que possible une fois rentrée !

Explication en jeu : Je pense pas qu'il y en ai besoin :)

Pour H03-13 : suppression définitive

Type d'absence: définitive
Date de départ : 17/05
Date de retour : /
Raison :

Après y avoir bien réfléchis... J'ai pris la décision de ne pas rebooter 13 mais de demander sa suppression... En effet j'ai perdu beaucoup de liens et je ne prends plus du tout de plaisir à jouer avec. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de RP et notamment @H01-172 et @F01-555, et ceux avec qui j'avais aussi des liens : @H03-112 et @H02-099 .
J'aurais pu rebooter le personnage mais vu que j'ai pris du retard sur mon stage, que j'ai mon mémoire à avancer et 14 à gérer (avec tous les RPs ouverts avec) je préfère ne pas garder un compte pour ne finalement pas avoir le temps de m'investir dessus, désolée

Explication en jeu : 13 fait parti des nombreux qui ont disparus du jour au lendemain ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

© sweet peach

H01-172

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Mer 17 Mai - 14:25

T'inquiètes Lyne, je comprends.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

F05-678

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Mer 17 Mai - 14:39

Profite bien du Festival de Cannes.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

F02-021

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Mer 17 Mai - 16:18

Festivaaaal de Caaaannes ! ça c'est trop cool, profites en bien

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

Staff

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Mer 17 Mai - 21:46

C'est noté petit bourdon! Profite bien de Cannes et concernant 13 c'est regrettable, mais nous comprenons parfaitement. Il sera donc supprimé dimanche dans le lot des suppressions.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H03-14

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Mar 23 Mai - 18:17

Merci beaucoup tout le monde
C'est vraiment cool d'avoir un staff et des joueurs aussi compréhensifs !

J'ai bien profité de Cannes et du Festival, même si je crois que j'ai pris une insolation en travers de la figure mdr
Je suis de nouveau là, mais du coup je remets à jour mon ralentissement, qui va durer jusqu'à la fin de mon stage, de mon mémoire et de mon oral, c'est-à-dire : jusqu'au 20 Juin minimum

Je passe RP dès que je peux, mais la cadence sera bien moins rapide qu'avant ^^

Donc :

Type de ralentissement : Temporaire
Date de début : 23/05
Date de fin : 20/06 minimum
Raison : La joie d'être en stage, d'avoir un mémoire et une soutenance à faire pour avoir ce foutu papier de DUT  Rolling Eyes

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

© sweet peach

Staff

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Dim 28 Mai - 8:26

C'est noté. Bon courage avec ton stage

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-222

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Dim 28 Mai - 8:53

Bon courage !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.

H03-14

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Dim 28 Mai - 13:33

Merci beaucoup Cassie et merci miss

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

© sweet peach

H03-14

MessageSujet: Re: Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)   Aujourd'hui à 18:14

Ralentissement terminé !

J'ai géré comme j'ai pu mon mémoire et tout défoncé à l'oral Cool
So I'm back pour rp jusqu'à ce que je parte en vacances dans pas longtemps ^^

Le sujet peut être archivé, j'en ferais un autre pour mes vacances, merci encore aux admins et joueurs pour leur compréhension et leurs messages

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

© sweet peach

Ralentissement H03-14 (jusqu'au 20 Juin minimum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1