Partagez | 

Pour parler des changements au sein de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Ven 2 Juin - 12:05

On me dit dans mon oreillette que les bouquins sont pas propriétés privés en fait. Ouais parce que du coup j'ai posé d'autres questions derrière.

En fait, n'est objet personnel que les objets avec lesquels on est arrivé, ou les objets qu'on peut avoir en bonus. Même un journal intime, ou ma guitare chérie d'amour, bah ça reste un objet de la ruche, donc c'est à tout l'monde.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Ven 2 Juin - 12:08

Ah bah voilà, c'est bien ce que je disais dans mon premier poste. Donc en gros ce qui serait catalogué comme vol serait un objet perso, les bonus ou brosse à dent/dentifrice quoi... Je ne sais pas vraiment si c'est utile au final

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.

Badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Ven 2 Juin - 13:30

@H05-999 a écrit:
Si tu crois que c'est la prison, @H03-14, qui va empêcher 999 d'être violent, tu te trompes

Yes, tu gères 003 ! Bah cool, y a pas matière à râler, à part pour les cleptomanes !

Peut-être qu'avec quelques passages au trou il finira par en avoir marre ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Ven 2 Juin - 13:35

Marre de faire du mal à 14 ? Jamais voyons

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.

Badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Ven 2 Juin - 20:43

@H05-999 a écrit:
Marre de faire du mal à 14 ? Jamais voyons

-_____________________-

LEAVE MY BABY BOY ALONE

BREF.
Je trouve les règles contre la cleptomanie sympa mais effectivement je sais pas si ça va vraiment impacter nos rps ^^
Par contre ouais, interdire de râler sur la Ruche/les Ias etc ça c'est déjà plus chiants pour faire parler nos personnages. Soyons honnêtes, avec tout ce qui arrive dans la Ruche, c'est compliqué de pas pester/râler/gueuler/hurler/insulter/... : on le fait tous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 11:52

Oyé ! Oyé ! Je vous réveille avec ma voix affreuse au chant !  

Il s'avère que j'ai deux petites idées de lieu où il serait possible de faire des rps  

La première le flash dream. Plus dans l'idée de faire des rps sans qu'il n'y ait d'impact sur la vie de nos persos in ruche, se laisser aller à notre imagination sans aucune contrainte  Section qui sera sans aucun doute dans la partie flash back   

La deuxième idée... un couloir infini, mais avec un the end qu'avec du bonheur... Ou pas. Après avec les personnages de la ruche, ça peut mal finir   Enfin, ça sera plus joyeux, j'ai déjà deux scénarios en tête, j'espère que vous en avez d'autres à faire partager  Pour que ça soit une idée commune de tous les membres de Hive   Voilà, voilou j'attends avec impatience vos avis  

Dans les deux cas, il nous faut 10 personnes pour offrir 100 points  Oui, je demande la charité et non, j'offre pas les fesses de mes persos en échange

8/10 : Triple 0 ; 772 ; Elijah ; 6 ; 001 ; 108 ; 223 ; 7 ; Tasha

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 12:17

Des idées

Citation :
Le premier, le flash dream. Plus dans l'idée de faire des rps sans qu'il n'y ait d'impact sur la vie de nos persos in ruche, se laisser aller à notre imagination sans aucune contrainte. Section qui serait sans aucun doute dans la partie flash back

Comme ça je trouve ça sympa moi. Un genre de rêve que ce soit du camping, la fête foraine du coin ou une croisière en bateau XD Au choix libre donc on choisit nous et même et voilà...

les deux idées sont chouette, donc j'offre un 100 points sans soucis

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 12:49

Flashdream j'préfère. Parce que le happy ending du niveau 13... On peut déjà le faire techniquement. On est juste maso

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 13:07

@F13-31 Oui Même pour le couloir de l'infini, ça serait possible ce genre de truc  Comme premier scénario, vu que je fais que parler de ça depuis des jours  Un road trip en camping-car   Deuxième scénario : C'est des personnages enfermés dans une galerie marchande, les magasins ouverts, une tempête de neige dehors  

J'adore en tout cas ton idée de la croisière et de la fête foraine   Le côté couloir de l'infini permet de laisser le hasard choisir le scénario, contrairement au flash dream 

@Elijah Williams On est déjà maso pour s'être inscrit sur un forum avec des Ias qui ont un penchant pour la torture  Merci 

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H13-6
H13-6

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 14:20

J'aime beaucoup les deux idées personnellement, j'aurais un peu de mal à trancher, même si je crois que j'ai un petite préférence pour la première

Pour le flash dream, je crois que ce serait bien aussi d'avoir la possibilité de choisir si on veut que le "rêve" ait un impact sur les personnages qui y participent, ou non. Du genre que si on veut que ça influence le lien entre les personnages, c'est possible, autant que si on préfère que ce ne soit qu'un délire pour s'amuser, que ce soit possible de dire que ça n'a aucun impact in-ruche pour le perso.    

Et pour la deuxième possibilité, c'est le fait que la situation serait dû au hasard qui reste bien, j'aime déjà ce système pour le couloir de l'infini, donc je crois que ça pourrait être sympa aussi.

Dans tous les cas, je suis prêt à contribuer pour le 100 points aussi.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

- What if I find out who I am and don't like it ? -

Suicide Squad:

Team Roussi:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H02-001
H02-001

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 17:22

Je rêve d’un monde où Batman existe et où la ville de Gotham pourra être sauvé de Jokerange
Oui mon cerveau se porte bien merci Arrow

Du coup je crois que j’ai aussi une préférence pour le flashdream un peu pour les mêmes raisons qu’Elijah. Le couloir de l’infini empêche pas vraiment les happy ends. Il donne juste des situations de départ de merde

Et je file 100 points aussi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

One day after the other

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 18:09

Flashdream please
Oui non désolé, j'ai trop le cerveau dans le caca pour faire une longue tirade sur prk je voudrais ça, donc j'ajouterais juste :

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Jan - 18:16

@H13-6 Oui, autant laisser le choix aux joueurs s'ils veulent le prendre en compte ou non Et merci

@H02-001 Si t'avais pas décidé de donner, je serais venu t'harceler Merci

@F09-108 C'est si gentiment demandé Merci

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Jeu 25 Jan - 13:33

Il ne manque que deux joueurs avant de pouvoir se l'offrir !!

allé les gens, ce sera fun !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H11-7
H11-7

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Mer 31 Jan - 10:00

J'ai dit que je donnais 100 points, la faute à @H01-172 qui est venu me harceler sur Skype
Du coup voilà, j'accepte de dépenser pour ses beaux yeux Arrow

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Mer 31 Jan - 10:11

Merci poule

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Mer 31 Jan - 12:51

Bon, moi vous le saviez déjà mais évidemment que je vous donne des petits points

Trop envie de RP des rêves

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

My Squad:

Mes badges:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F02-021
F02-021

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Dim 25 Fév - 20:06

Han, j'avais oublié de poster par ici, mais évidemment je donne mes points, surtout pour le flashdream, j'aime l'idée

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

You know, it's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 26 Fév - 8:47

Plus qu'un, plus qu'un, plus qu'un !!!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Pack:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Mar 27 Fév - 12:22

Il manque @H07-157 , non?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Ven 2 Mar - 9:00

Normalement ouais

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-157
H07-157

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Sam 3 Mar - 19:16

@F13-31 a écrit:
Il manque @H07-157 , non?

Yep

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
F13-31
F13-31

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Sam 3 Mar - 19:20

On a tout le monde !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

i'm only human after all

My Squad:

Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Liens:
H07-223
H07-223

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Sam 3 Mar - 20:16

Yeeeeah !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Living your life as if it were the last day

My Squad:

Mes badges:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Sam 3 Mar - 20:31

ouiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   

Pour parler des changements au sein de la Ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant