Partagez | 

Pour parler des changements au sein de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

F05-093
F05-093

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:30

Ah bah totalement. Je pense que c'est pas le temps qui nous manque pour décider d'une prochaine règle

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

To enjoy freedom, we have to control ourselves. Again.

#Swagg:

Revenir en haut Aller en bas

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:33

Là je suis complètement d'accord ! Parce qu'avec l'apparition de la piscine, même si ce mois-ci, y a des bugs, c'est quand même plutôt pépère, faut dire ce qu'il est

Il avait été question y a un moment de trouver un boulot aux abeilles, mais le problème était surtout pour l'obligation des joueurs qui en découlait. Pourquoi pas trouver un truc avec des intérêts généraux à faire ou un truc comme ça ? Pour ceux qui ont commis des fautes, ou tout simplement le hasard choisi par les IAs, ça durerait juste le temps d'un rp ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:36

Bah le truc c'est que cette idée de faute est un peu impossible par le fait que faute = prison... Et ça on peut pas l'enlever. Du coup travaux d'intérêts généraux mais pourquoi tu vois ? Si c'est pas pour une faute... D'autant plus que de ce que j'ai lu, l'IA de la Ruche est programmée pour s'occuper de tout dès qu'il se passe un truc ( on l'a vu dans l'event avec le meurtre )...

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:41

Justement, ce serait pour faire ce que l'IA fait d'habitude. C'est une idée comme ça, j'ai jamais dit qu'elle était bonne, c'est ce qui m'est venu en parlant et en pensant à ce qui pourrait compliquer la vie des abeilles.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:42

Bah autant éliminer les robots aspirateurs, ce genre de choses non?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:45

999 ==> Bien sûr. J'ai pas dis que c'était mauvais de toute façon Razz

003 ==> Bah j'y avais pensé en lisant 999, mais supprimer les robots aspirateurs, j'me demande si c'est possible. Parce que c'est pas une règle, déjà, et en plus... Bah si éventuellement les robots aspirateurs disparaissaient, ça impliquerait de reprogrammer l'IA pour qu'elle sorte plus les robots ou qu'elle les détruise et qu'ensuite elle ne trouve pas d'autres moyens de nettoyer la Ruche... Enfin, je crois. Oo Ca me paraît un truc pas vraiment possible, elle laisserait pas faire xD

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:47

Je débarque comme une fleur en plein milieu de votre conversation. Désolée. Arrow

On en parlait avec quelques membres, mais personnellement, en règle super chiante, je trouve que l'abstinence est pas mal. (Je vais me faire frapper, mais j'assume... enfin presque )

Voilà, maintenant, je repars. Rolling Eyes

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:48

Bah j'dis éliminer, ça veut pas dire détruire. Suffit d'une panne, d'un bug du programme qui dirige les robots ou dans l'instruction qui les actives le soir. J'en sais rien, jdisais ça comme ça XD

Blague à part l'abstinence jsuis contre U_u *le tape*

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H02-27
H02-27

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:49

Moi j'trouve que l'abstinence c'est une bonne idée de règle bien chiante pour les persos. °°

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 14:56

J'aime bien l’abstinence aussi ! (Même si maintenant avec H05-0 dans la Ruche, 999 va craquer )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

F05-678
F05-678

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 15:16

Ça serait drôle l'abstinence oui.
Au moins on commettrait des infractions pour la bonne cause !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.

F01-555
F01-555

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 15:22

.......................................................................

D'où que vous parlez d’abstinence vous ?
Vous voulez que mon perso meurt de frustration ?
Même si ça ne me dérangerai pas de retourner en prison Arrow
Contre

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 15:38

Ah ouais non pas l'abstinence bande de fou
Trouvez un autre truc chiant mais pas ça, quand t'as un perso où son histoire tourne en grande majorité autour d'un lien love c'est la merde ><

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

These battle scars don't look like they're fading
Don't look like they're ever going away
They ain't never gonna change
These battle...

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 15:41

Bah c'est le principe en même temps, que ça soit chiant. Et puis, l'amour c'est pas forcément le sexe

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

H03-112
H03-112

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:08

L'abstinence c'est mort. Peut-être que 12 peut tenir pour l'instant parce que voilà, il a pas de souvenir ect mais 112 est très actif et mon bébé va pas aller en prison pour ça. Certainement pas. ><

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BEND THE KNEE
You can't do epic thing with basic people.

H01-172
H01-172

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:26

Je vote contre !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:33

Pour
Ce serait trop marrant

Pis au pire ben... on met abstinence mais limitée, genre on autorise une seule pièce (espace vert, cafétéria ?) pour ceux qui peuvent pas s'en passer ou une/deux heures par semaine pour en profiter ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

#Swagg:

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:35

Moi j'vote officiellement contre U_u

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:36

Non mais pour les autres règles genre dormir à deux ou imposer les sous-vetements, on trouve des limitations donc y a pas de raison de pas s'arranger ici on peut faire pareil pour celle-ci, ça mettrait tout le monde d'accord sans bloquer les persos inrp mais sans faire tourner qu'autour de ça

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

#Swagg:

H03-14
H03-14

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:38

Je vote définitivement contre aussi. Y'a bien d'autres règles chiantes à mettre en place et qui pour autant ne finiront pas par bloquer l'évolution de certains personnages Wink

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

These battle scars don't look like they're fading
Don't look like they're ever going away
They ain't never gonna change
These battle...

H03-112
H03-112

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:39

Contre et super contre. Je peux accepter n'importe quoi mais pas ça. Par contre je serais pour à l'idée d'avoir des vêtement en couleur

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BEND THE KNEE

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:41

On va faire simple, on trouve une autre idée et basta.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:44

Ok alors par contre l'ajout des vêtements de couleur ça c'est fun

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093
F05-093

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:44

Je reste persuadée qu'on aurait pu s'arranger, mais bon, j'vois que ça marche pas pour toutes les règles

Je plussoie les vêtements de couleurs ceci dit A voir si on peut préciser la couleur qu'on veut où si les IAs choisissent à leur guise ? Si déjà on a autre chose que du blanc ce sera ouf

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F05-093

#Swagg:

H03-112
H03-112

MessageSujet: Re: Pour parler des changements au sein de la Ruche   Lun 22 Mai - 16:48

Ou alors des costumes, genre, tel jours, les pandas doivent porter des costumes de panda, le dino ect

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

BEND THE KNEE

Pour parler des changements au sein de la Ruche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant