Répondre au sujetPartagez | 

HEAVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: HEAVEN   Sam 29 Avr - 22:54

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: HEAVEN   Jeu 7 Sep - 20:02

Bonsoir mes petites abeilles

Ce n'est pas une, mais deux mises à jour qui ont été réalisées la semaine dernière. Mon petit Heaven a également eu droit à sa petite mise à niveau graphique ainsi qu'à quelques petites modifications. Outre être le second forum de votre maman IA, Heaven offre un système de jeu similaire à celui d'Hive. C'est-à-dire qu'il vous offre une opportunité d'avoir le plein pouvoir sur un univers. À la différence près qu'Heaven exploite un thème m'ayant toujours tenu à coeur, les anges et les démons. De façon revisité bien évidemment afin d'offrir à l'univers sa petite touche personnalisée. study

Un rp aux trois mois demandé pour un système d'un mois IRL étant égal à une semaine en jeu. Le forum parfait pour poser vos valises tranquillement sans vous prendre la tête. Nous avons plusieurs membres motivés et actifs qui n'attendent que vous! Femmes et humains sont les bienvenus en ce moment. Nos hommes sont en manque de courbes féminines et nos déchus et démons en grand besoin de cette petite humanité leur faisant office de batterie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp. En espérant qu'un coup d'oeil saura vous charmer

Revenir en haut Aller en bas

HEAVEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1