Partagez | 

[EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H01-003
H01-003

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Dim 30 Avr - 14:07

What the hell?
Ft. F03-009, H04-11 & H03-010

J'avais eu une nuit agitée. Des rêves, plutôt des cauchemars. Des images. Des souvenirs de la veille, des parasites d'avant ça. Les cordes, la dispute.. J'en étais venu à me retrouver enchaîné à cette même chaise, avec une personne, mais cette fois ce n'était pas 14. Cette fois c'était 9. Et cette fois je n'avais pas pu me libérer. Cette fois nous n'étions pas seuls et sur ses cuisses était installé 001. Et j'étais piégé, forcé de les entendre, de les sentir, de les subir, assis juste derrière moi, ligoté à une chaise que rien ne semblait pouvoir faire bouger. Mes hurlements étaient sourds, mes ressentis exacerbés, et lorsque j'ouvrais enfin les yeux ma gorge était en feu.

Je me redressais en sursaut sans pousser le moindre cri mais je sentais que ma gorge s'était serrée pendant bien trop longtemps. Sueur, épuisement et mon cœur battait à tout rompre. Je ne remarquais pas immédiatement à quel point ce lit était bizarre. La sensation différente. Une odeur planait dans l'air, différente. L'odeur de quelqu'un d'autre. De quoi m'inquiéter. 001? Encore? J'allumais la lumière mais j'étais seul. Seul face à un environnement différent.

Des vêtements empilés dans un coin, une chaise contre un mur. Sur l'une des tables de chevets, deux livres noirs étaient posés. Je ne reconnaissais pas cet endroit et immédiatement chaque élément m'apparaissait comme empoisonné, à commencer par le drap que je repoussais du bout des doigts.

Je n'étais pas dans ma chambre.

Faisant fit du fait que j'étais en sueur et en boxer, parce que j'avais autre chose à penser là, je me dirigeais vers la porte et passais une main dans mes cheveux avant de tourner la poignée. Mon regard se posait alors immédiatement sur une silhouette, un visage. Une personne inconnue. Et puisque je ne me souvenais pas être venu ici cette nuit là, je m'attendais à n'importe quelle réaction. - Je me souviens pas de... Je suis chez qui au juste?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Lun 1 Mai - 10:50

what the hell?
H01-003 & H03-010 & H04-11 & F03-009
Cinq heure du mat’ j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son.
Seule sur le lit, dans mes draps bleus froissés, c’est l’insomnie.
Sommeil cassé.

Explosion de son et de couleurs, t’avances au ralenti. Hors d’haleine, tu tentes de courir ; tu fais du surplace. Et, dans la fuite, ils te rattrapent. Ils, se sont tes pensées et tes rêves, des souvenirs d’un passé enterré, noyés dans l’océan de ton esprit. Tu souffles et t’agites, bats des pieds dans le monde de l’imaginaire et dans le monde du réel. Retour à la réalité, retour à ta vie entre quatre murs, avec ce goût en arrière-gorge : prisonnière dans la chaire, prisonnière de tes pensées. Même dormir ne satisfait pas ton envie de déconnecter.

Ton cœur bat à tout rompre, et tes cheveux sont collés contre tes tempes. En sueur, t’as besoin de te changer les idées, de faire des pompes jusqu’à ce que tes muscles soient à blanc, d’aller prendre une douche pour te laver de tes pensées. Sans faire de bruit, tu sautes hors du lit, marmonnant à voix basse. D’instinct, pensant que t’es dans ta chambre – ou, au pire, dans cette de F01-113 – t’avances vers la droite à la sortie du lit. Mais t’as à peine fait un pas que tu viens t’éclater le front contre le mur. Et le marmonnement, autrefois discret, se transforme en grognement.  Une chose est certaine : les distances ne correspondent pas, tu n’es pas dans tes habitations. Faisant courir tes doigts contre les murs, tu joues la carte de l’instinct jusqu’à ce que tu découvres la porte de sortie.

Un mec en sueur, brièvement rencontré dans le passé.
Un mec en sueur, avec un boxer pour seul habit.
T’arques un sourcil en sa direction, avant de se souvenir que tu n’es vêtue que d’un bas de pyjama.
« Je me souviens pas de… Je suis chez qui au juste ? »
« Certainement pas chez moi », réponds-tu aussitôt en faisant claquer ta langue contre ton palais. T’as qu’une envie, retourner dans tes appartements et enfiler un haut. Faire quelques pompes pour oublier ton réveil dans un lit inconnu. Faire quelques pompes pour oublier cette rencontre matinale. Passant une main dans tes cheveux, tu donnes en coup de menton vers monsieur boxer alors qu’il a la main sur la poignée de porte.

« Mais j’compte bien disparaître avant que … les autres ne s’réveillent. Ca n’te dirait pas d’me laisser passer ou de t’pousser d’la porte ? », demandes-tu de but en blanc, faisant preuve de ton habituelle brusquerie. Hors de question que tu ne passes une seconde de plus dans cet endroit.

F06-11
F06-11

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Lun 1 Mai - 10:59

What the hell ?

Debout. Avant l'heure. Mais l'heure, c'est surfait. 11 n'a pas de montre, mais il sait que c'est le matin. C'est censé, puisqu'il vient de se réveiller. Dans un lit qui n'est pas le sien. Comment peut-il le savoir alors qu'il n'a pas pris la peine de personnaliser sa chambre ? Peut-être parce qu'ils étaient deux dans un même lit. Captain ne dort avec personne. Absolument personne. Méfiance oblige. La stupeur - non n'exagérons pas - le petit choc passé, 11 s'est demandé quoi faire. Réveiller la personne à ses côtés et se présenter comme l'homme inattendu du jour ? Bien que tentant, 11 n'en est pas à ce stade. Quel intérêt après tout ? Il n'avait que son bas de pantalon, son haut attendait sagement quelque part. Cette chambre ou la sienne ? Il ne pouvait deviner. Il n'avait pas vraiment cherché à vrai dire. Quitter la petite pièce, c'était le geste le plus censé. Il l'avait effectué, sans un regard en arrière. Il n'était pas concerné par ces gens, et il n'avait pas à se justifier. Il n'y avait pas d'explications. Partir donc, réflexion logique. Faire quelques pas, discrets. Même pas forcés, il était naturellement discret. Le silence faisait écho à 11, qui ne se manifestait que lorsque nécessaire. Et ça ne l'était pas. Du moins il le croyait. Abaisser la poignée. C'était censé être un geste simple, aisé. Qui s'était révélé compliqué voire impossible. La poignée ne réagissait pas, l'ouverture ne se faisait pas. Première tentative. Suivie d'une deuxième, puis d'une troisième. Aucune réaction. Pour la première fois, Captain s'autorisa à souffler. Il appuya même son front contre la porte, tentant une dernière fois. Peine perdue. Mauvaise blague, mauvaise humeur, mauvaise victime.

Il se décale de la porte, s'éloigne. Cela ne sert à rien d'insister, et il le sait. Fermeture automatique, de toute évidence. Mais dans une chambre étrangère. Pourquoi ? Notion de sociabilité étudiée ? Serait-ce finalement le fruit d'une expérience ? Hmm. Un sourire, un rictus mauvais. Ils sont surveillés de toute manière. Rien n'est laissé au hasard, à moins que quelque chose ne déconne avec la Ruche. La Reine perdrait-elle la main ? Si ce n'est pas encore le cas, ça ne saurait tarder avec 11 dans les parages, il en est certain. Il s'en va à la salle de bain. Rien d'autre à faire. Regarde les affaires qui y traînent, soupire même. D'ennui, d'exaspération. De frustration aussi. Voilà qui était inattendu. Une équation qu'il ne s'était pas préparé à résoudre. Qu'il ne souhaitait même pas à vrai dire. Une part de 11, comme toujours, était curieuse de voir : ce que ça allait donner, ce qu'il allait apprendre. Les informations qu'il pourrait en tirer pour mieux les utiliser, le moment venu. Parce que tout se prenait, tout avait un moyen, une fin. Il en était persuadé. C'était ainsi que le monde marchait. Soupir, à nouveau. Amusé, cette fois-ci. Un dernier regard à la pièce, et il s'apprête à quitter la salle d'eau. Un bruit soudain, de pas, d'un pas lourd et traînant. Il s'apprête à sortir quand une voix se manifeste, suivit d'une seconde. Féminine, tiens donc. Masculin et féminin. Il n'avait pas de femme en colocataire, il le savait. Imprévu, encore. La porte s'ouvre, il s'avance, fait face aux deux nouveau venus. L'un d'entre eux était-il la personne avec qui il avait dormi ? Il ne savait pas, il s'en moquait. Captain leur lance à peine un regard avant de croiser les bras et de chercher un endroit où s'asseoir. Il semble vouloir ignorer les autres avant de prendre la parole, à son tour. Il hausse les épaules et répond à la première question. Se retient de rire, d'un rire moqueur, comme souvent. « Vous n'êtes pas chez moi.  Je ne suis pas chez moi non plus. » Il répond, comme toujours sur un ton qui se veut énigmatique. Quelle importance où ils sont ? Ils sont enfermés. D'ailleurs, il faut passer l'info. « Je vous conseillerai bien de vous rhabiller avant de partir, mais c'est inutile. La porte est fermée. Nous sommes coincés. » Coincés oui, retenus contre leur gré. A quelle fin ? Captain allait surement le découvrir au fil du temps passé ici. Il se présenterait bien, mais il n'en a pas envie. A quoi bon, il n'a pas voulu atterrir ici. Il jette à peine un regard aux corps des deux inconnus. Beaux à regarder, peut-être, mais ce n'était pas ça qui allait résoudre le mystère du jour.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Disaster

Ils sont badass, mes padawans :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Dim 7 Mai - 14:12

ERREUR SYSTEME
Erreur système

Erreur système
Un bruit métallique retentit soudainement. Derrière @H04-11, la douche s'allume tandis que la tuyauterie grince, malmenée par la pression de l'eau qui ne cesse de s'écouler.
En un instant, le pommeau se décroche, tandis que de puissants jets d'eau inondent la salle de bain puis se répandent au salon. Vous, simples témoins de la scène, vous assistez impuissants au massacre, trempés de la tête aux pieds.

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Lun 8 Mai - 19:00

What the hell?
Ft. F03-009, H04-11 & H03-010

(vu que 010 a demandé sa suppression, j’enchaîne)

« Certainement pas chez moi » - Toujours aussi agréable. Mes yeux se faisant à la lumière, je reconnaissais le visage de 009, rencontrée lors de notre investigation dans la salle brûlée, et je soupirais. - « Mais j’compte bien disparaître avant que … les autres ne s’réveillent. Ca n’te dirait pas d’me laisser passer ou de t’pousser d’la porte ? » - Je la fixais, incrédule, avant de tourner la tête vers la porte de sortie... plus loin. - Je sors d'une chambre, t'iras nulle part par là. - Je me tenais toujours sur le pas de la porte de la chambre et lorsque j'allais commencer à lui expliquer la différence entre une chambre et un couloir, je voyais la porte de la salle de bain s'ouvrir.

« Vous n'êtes pas chez moi.  Je ne suis pas chez moi non plus. » - On était bien avancé tiens. Je forçais mes mains contre mon visage, commençant à ressentir l'étrange et désagréable sensation d'être piégé, et le besoin cathartique de casser des choses, lorsque l'homme poursuivait sur sa lancée et que je soupirais un peu trop fort. - J'retourne me coucher... - Et je claquais la porte de la chambre. Parce que j'étais pas agréable au réveil, parce que j'étais encore moins enclin à l'être quand je me réveillais ailleurs que chez moi sans savoir pourquoi ni comment, parce que j'avais juste envie de me refoutre sous la couette et attendre que ça passe, même si c'était pas mon lit.

Et c'est ce que je faisais. Je tombais dans le lit, tirais la couette sur moi tout ça juste à temps pour entendre le bruit inquiétant qui animait le logement tout entier. Soit 009 avait pété un câble, soit il se passait quelque chose et c'est dans un grognement pour le moins animal que je me relevais pour ouvrir la porte. - C'est quoi ce bord... - Pas le temps de finir ma phrase en rejoignant le salon que je me faisais asperger d'eau et bondissais en arrière pour me sortir de la zone de projection. - Bordel! - Au moins j'étais réveillé maintenant. Trempé. - Qu'est-ce qui s'est passé??

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F06-11
F06-11

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Dim 14 Mai - 14:06

What the hell ?

Ricanement. Cruel ? Non. Moqueur, peut-être bien. 11 suit l'autre homme de la pièce se déplacer et se renfrogner sans réagir outre-mesure. Un insecte de plus ou de moins, ce n'était pas ça qui allait apporter du nouveau à la Ruche. Même pas il n'a de réaction. Il a cet air vide plaqué sur le visage. Il semble lassé, quand, vers l'autre, il s'est tourné. L'autre, la Rousse, n'agit pas. Pas plus que l'homme, pas plus que lui-même. Ah, passionnant. La Ruche s'est amusé à l'enfermer avec des gens désireux de ne rien faire. Les autres, c'est l'enfer. Une citation inversée qui danse dans sa tête, alors que 11 observe sans rien dire.  Et donc, si l'enfermement ne déclenche pas les réactions escomptées, que va t-il se passer ? Le cerveau de 11 tourne à toute allure. Ces insectes ne sont pas intéressants, alors son intérêt a tourné comme le vent. S'acharner à ouvrir la porte n'apportera rien. Prétendre connaître son mécanisme non plus. Même si c'est le cas, Captain n'a pas les clés en main. Une expérience, une nouvelle. Qu'est-ce qui peut bien mener à l'ouverture de ces portes ? Un objectif à remplir, peut-être. Ou bien une simple erreur de la part des intelligences artificielles ? Hmm, peu probable, mais pas impossible. 11 commence à tourner en rond, à force de trop réfléchir. Mais réfléchir, c'est ce qu'il fait si bien. Trouver une solution, avoir une réponse à tout. Quelle que fut sa vie d'avant, il était doué. Il devait être précieux pour quiconque bénéficiait de son esprit. Une pensée, que 11 laisse couler aussitôt. Des bribes comme ça, ça va, ça vient. Ce n'était pas le moment de questionner son passé.

Un bruit. Sourd. Métallique peut-être ? Aucune idée. Captain capte le regard de la femme, et il se tourne, les sourcils froncés. Le mouvement, interrompu. La salle de bain qu'il quittait à peine, inondé. Et lui avec. Trempé de la tête aux pieds. Il n'est pas tout seul dans cette situation, à en croire le grognement poussé par l'autre homme et les exclamations de surprises qui ont suivi. Ah tiens, l'expérience serait-elle plus poussée ? L'eau ruisselle sur son corps à moitié nu, mais 11 n'en a que faire. Un haussement de sourcil et il va au-devant de l'inondation. Salle de bain. Eau dans la tronche. Tourne la tête pour avoir une vue générale sur la pièce. Toujours plus d'eau dans la tronche. Et soudain, une illumination. La douche. Décrochée. Ce qu'elle n'était pas il y avait quelques instants à peine. Captain hausse la voix alors qu'il explique : « Il vient de se passer que la sieste est terminée. » Il ressort de la salle de bain, de moitié. La douche, au moins n'avait plus besoin d'être prise. « A défaut de prétendre s'apprécier, on m'aide à résoudre le problème ? » Après tout, les deux personnes avaient bien démontré leur désir de rester dans leur coin. Il prend quelques secondes, à peine, pour préciser : « A ce rythme, la pièce entière sera vite inondée. » Alors, les insectes vont-ils enfin travailler en équipe ou retourner se coucher ?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Disaster

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Ven 19 Mai - 18:21

What the hell?
Ft. F03-009 & H04-11

(et vu que 009 a même pas lu mon mp et est pas venue depuis un moment, j’enchaîne aussi)

Un frisson parcourant violemment mon dos alors que ma peau s'hérissait d'une chair de poule bien visible. L'eau n'était pas gelée, elle était juste froide, mais le choc avec la température de mon corps était immédiat. - « Il vient de se passer que la sieste est terminée. » - Je posais mon regard sur l'autre type, clairement pas un regard très agréable. Non, sans blague! Il ressortait de la salle de bain et je me penchais pour jeter un œil, localisant sans mal l'origine du problème et les plusieurs fuites. - « A défaut de prétendre s'apprécier, on m'aide à résoudre le problème ? » - S'apprécier... - J'avais aucune raison de ne pas l'apprécier, sauf s'il continuait à gerber ce genre de connerie. Je me réveillais, pas dans mon lit, piégé, avec une noyade prochaine à empêcher. Il arrivait à être de bonne humeur? Tant mieux pour lui. Moi j'y arrivais pas.

« A ce rythme, la pièce entière sera vite inondée. » - Parce que c'était pas assez de nous enfermer, fallait en plus transformer l'endroit en aquarium... - Je faisais un pas en avant pour entrer dans la salle de bain, ayant visiblement mis de côté tout assentiment pour la situation et avait mis sur mon visage le masque de concentration qui me servirait le temps de ne pas péter un câble. Ça arrivait tellement pas, ce serait dommage de commencer maintenant.
J'ignorais le jet d'eau qui martelait ma peau, encore plus la semi-transparence du boxer trop blanc, et me rapprochais de la douche pour me coller au mur et observer sans être assailli. Fallait que je vois.

Je passais ma main, proche de l'eau, et l'approchais suffisamment pour que ma peau frôle le jet. Douloureux. - Tu crois qu'on peut boucher ça avec du tissus? Des vêtements peut être? Au moins pour ralentir le torrent? - Je passais ma main à travers le jet, vite. C'était fort, ouais, mais ça pouvait marcher. - Je doute qu'on ait accès à une vanne depuis ici.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F06-11
F06-11

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Dim 21 Mai - 11:10

What the hell ?

(Point de soucis, vu le timing serré, tu fais bien. Je fais de mon mieux pour suivre la cadence aussi )

11 n'est pas des plus agréable. Il est même très spécial. Il faut savoir l'appréhender, du moins à ses risques et périls. Il n'est pas homme qui aime changer. Il sait s'adapter aux situations, mais garde toujours la même attitude. C'est ainsi qu'est portée son attention, et il le vit bien ainsi. De toute les personnes présentes, le dormeur est le seul à se manifester. Dans un premier temps, ce n'est pas sur lui qu'il aurait parié. Mais le Captain accepte toute aide, il n'est pas ici pour se bagarrer. D'une certaine manière, peut-être bien qu'il s'amuse de cet imprévu. Il n'ira pas jusqu'à s'esclaffer, mais son temps est bien occupé. Il n'est pas déstabilisé comme tout être humain normalement constitué. Il veut utiliser cette situation à bon escient, l'amener à lui servir dans le futur. Les événements ne s'y prête pas vraiment. Mais ça ne l'empêche pas d'essayer. De toute manière, ce n'était pas comme s'il avait une autre idée. Qu'à cela ne tienne, l'inondation soudaine a trouvé un moyen de motiver la troupe ici présente. Ou plutôt deux hommes concernés un minimum par la situation. Ah, il y avait presque de quoi rire. Les deux étaient presque partis dans l'idée d'abandonner chacun la partie. Les voici pourtant sur le devant de la scène. Il fallait bien quelqu'un pour agir. La Ruche aimait pimenter ses expériences, décidément.

11 s'autorise un rictus moqueur. La remarque de l'autre est juste. Elle ne les avancera pas, mais ce qu'il en dit, il plussoie. La Ruche a une étrange manière de prendre soins de ses résidents. La finalité derrière tout ça ? Il semblerait qu'il n'y en ait pas. Ou alors, c'est très déviant, au fil des instants. Après l'enfermement, l'inondation. Après l'empressement de 11, vient l'excitation. Ah, susciter des réactions, c'est peut-être là la seule utilité de toute cette histoire. Captain observe, à son tour. L'autre homme s'était décidé à s'avancer. Comme lui, il ne devait plus craindre l'idée d'être trempé. Comme si cela allait leur nuire. Du moins, ça ne pouvait pas plus que toute la Ruche en elle-même. Il distinguait les traits concentrés de l'autre. L'agacement avait laissé placé à quelque chose d'intense, de plus travaillé. Un bon point pour lui. 11 appréciait ce changement en lui. Il regardait l'autre progresser à sa façon, ne goûtant pas plus que nécessaire au jet d'eau. Il ne fallait pas trop en demander non plus. Un sourire bref, goguenard, survola les lèvres de l'homme aux yeux vairons avant que son habituel masque impassible ne reprenne le dessus. Laissant faire l'autre, il croisait les bras, se fichant bien de son état physique ou encore de ses vêtements. Il fallait dire que ce n'était pas trop le moment. L'heure se faisait plus pressante. Hochant la tête, 11 rejoint la théorie de l'autre.  « Diminuer le jet à défaut de l'arrêter. Bonne réflexion. » Il n'ajoute rien de plus. Il ne confirme pas vraiment, constate seulement. Il sort déjà de la salle de bain pour se saisir d'un drap. Peu importait à qui il appartenait, 11 et l'autre venait de lui trouver une seconde vie. Revenant à nouveau dans la pièce déjà bien agressée par l'eau, le Captain fit signe à l'inconnu. Faire équipe, cela avait quelque chose d'excitant, même pour si peu. « C'est un boulot à deux. Va falloir que quelqu'un tienne le pommeau pendant que l'autre s'occupe d'enrouler ça autour. » Que personne soit lésé, tout le monde aura sa part à accomplir. Vu la longueur du drap et le jet suffisamment fort pour faire voler le pommeau, il fallait bien ça. Le drap était déjà prêt à l'emploi. Préparé dans les mains de 11 qui se plaçait déjà devant le jet. Oh, bientôt, la gueule béante et regorgeant de ce liquide ne sera plus. « T'as envie de retenir la bête pendant que je la muselle ? » L'animosité ou l'impassibilité des premiers instants n'étaient plus. Ils faisaient leur boulot, comme deux hommes efficaces. Ce qu'ils étaient, à n'en point douter.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Disaster

H01-003
H01-003

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Jeu 25 Mai - 13:20

What the hell?
Ft. F03-009 & H04-11

« Diminuer le jet à défaut de l'arrêter. Bonne réflexion. » - ... Merci? Il sortait de mon champ de vision et je redirigeais mon regard vers le pommeau de la douche qui s’agitait tout seul dans une boucle de mouvement de laquelle j'étais pour le moment épargné. Je le voyais revenir rapidement, roulant en boule un drap volé dans le logement entre ses mains. - « C'est un boulot à deux. Va falloir que quelqu'un tienne le pommeau pendant que l'autre s'occupe d'enrouler ça autour. » - Mon regard quittait l'homme pour se poser à nouveau sur l'origine du trouble et je commentais, pensif. - Ça va être fun tiens.

« T'as envie de retenir la bête pendant que je la muselle ? » - Je frottais mes mains. - A moi la bête. - J'attendais quelques secondes, analysais brièvement le mouvement pourtant aléatoire du pommeau et finalement bondissais. Ou plutôt glissais. Mes pieds foiraient leur mission de pieds, c'est à dire de me tenir debout, et je réussissais à plier les genoux pour ne pas m'écraser lamentablement face contre terre. Fierté brisée, genoux douloureux, je parvenais tout de même à saisir le pommeau avec vigueur et maintenais le jet dirigé vers le mur, forçant les éclaboussures vers le sol. Maintenir le pommeau en place ne me demandait pas plus d'effort que ça maintenant que je le tenais. - A toi d'jouer.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: [EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010   Ven 30 Juin - 7:50

FIN DE L'EVENT
explication

Un déclic. Simple petit bruit vous indiquant que la porte s'est déverrouillée. Voilà bien la seule chose vous indiquant que vous êtes de nouveau libre. Pourquoi étiez-vous enfermé? Dans quel logement vous trouvez-vous? Comment êtes-vous arrivé là? La Ruche n'a visiblement pas terminée de jouer avec vous...

Suite de l'event
Puisqu'il s'agit d'un event n'étant pas associé à une fête en particulier et dans le but de vous accommoder en raison des nombreux ralentissements depuis le début de ce dernier pour des raisons d'examens, vacances, etc. voici le fonctionnement que nous vous proposons. Ce rp est désormais archivé puisque désormais associé à l'event. Ainsi, vous en êtes libres si vous le souhaitez. Si au contraire vous aimeriez poursuivre, nous vous invitons à ouvrir un rp régulier dans le niveau des logements de votre choix en postant le lien vers ce rp au tout début pour les petits curieux qui vous stalkent.

[EVENT] - What the hell? || Ft. F03-009, H04-11 & H03-010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1