Partagez | 
 

 (H04-321) Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H04-321
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (H04-321) Chronologie   Dim 30 Avr - 21:47

__ rencontre avec F04-31 (couloir niveau 3) : court résumé à venir

__ hallucination collective avec F04-626 (couloir de l'infini) : Tu suis une jeune femme pour une raison inconnue. Tu te réveilles dans une petite pièce, en face de toi, F04-626 est bloquée dans une boite en verre qui se remplit d'eau. Tu paniques, mais tu tentes de prendre sur toi et à deux, vous essayez de trouver une solution pour sortir la jeune femme de là. Rien à faire, vous ne parvenez ni à stopper l'eau, ni à briser la paroi et elle finit par se noyer devant toi. Après ça, tu te réveilles sur le sol, à côté de toi, F04-626 qui est en vie. Tu ne comprends pas, tu ne cherches pas à comprendre d'ailleurs. Trop traumatisé par ce que tu viens de vivre, tu fuis.

__ petit-déjeuner (ou presque) avec H05-013 (cafétéria) : court résumé à venir

__ [EVENT] bloqué 24h avec H03-777 (logement) : court résumé à venir

__ empêcher F05-888 d'entrer dans une des pièces (couloir de l'infini) : court résumé à venir

__ [MISSION] recherche d'un objet pour enlever le cylindre mystérieux du néon avec F02-222 (salle commune) : court résumé à venir

__ [EVENT] message de l'au-delà : Un son horrible qui résonne alors que tu te diriges vers la cafétéria pour le repas du soir, deux voix incompréhensibles, puis le silence à nouveau. Incompréhension totale. C'était quoi ça ?

__ soirée alcoolisée avec Tasha Rodriguez (logement 801) : Première véritable soirée avec l'une de tes colocataires. Vous vous retrouvez autour d'une bouteille de vodka trouvée par Tasha. Tu as besoin de te sortir tout ce qui te tracasse de l'esprit, tu proposes un jeu d'alcool, mais tu n'arrives pas à te prêter au jeu. Finalement, la demoiselle se met en tête de te dévergonder, de t'amener à te lâcher. Tu ne la suis pas au début, mais l'alcool aidant, tu finis enfin par t'amuser et profiter, ce que tu pensais d'ailleurs impossible dans la Ruche. Vous finissez par détruire un des logements du niveau 8 avec votre volonté de redécorer la Ruche. Tu signes une de tes œuvres d'art (trois bonhommes bâtonnets jaunes peints à l'aide de tes doigts) par ton prénom, Matteo, sans même t'en rendre compte. C'est ton premier souvenir, si on peut appeler ça un souvenir. Un bras mécanique s'empare de toi suite à tes nombreuses infractions au règlement de la Ruche. Tu te fais une promesse silencieuse, c'est la dernière fois que tu bois et que tu t'amuses.

__ prison pendant trois jours.

__ [EVENT] shutdown : Tu te caches dans ton logement. Depuis ton retour, tu ne le quittes quasiment plus. Tu t'es rapproché d'elle, un peu, de cette femme que tu épiais de loin, de F04-31. Des lumières rouges t'aveuglent, un bruit strident retentit, tu paniques, encore. Une annonce retentit, tu ne comprends pas, puis, plus rien, plus de bruit, plus de lumière aussi. La peur te pétrifie. Il se passe quoi, encore ?

__ disparition de H01-168 et F02-10, deux de tes colocataires.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Revenir en haut Aller en bas
 
(H04-321) Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Chronologie des Note
» Chronologie de la Ruche
» (F01-222) Chronologie
» (F04-738) Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Gestion :: Chronologies-
Sauter vers: