Partagez | 

objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H05-XXX

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: objets   Lun 1 Mai - 14:31

Bonjour! Je n'ai pas pu me décoller de votre forum depuis que je l'ai découvert, il me hante (positivement) et j'en suis folle amoureuse!
Je vais m'y inscrire c'est sûr, mais même en ayant parcouru les sections de A à Z, j'ai du louper le passage qui concernait les objets au RÉVEIL du perso. Est-ce qu'il peut porter un collier, et plus particulièrement une croix chrétienne? (Je ne crois pas avoir lu quelque chose en rapport à la religion).

Merci par avance, vraiment ce forum est une perle j'en suis certaine, et très vite vous allez m'y voir (je risque de ramener une amie également). FULL LOVE!
Revenir en haut Aller en bas

Staff

MessageSujet: Re: objets   Lun 1 Mai - 14:42

Coucou mon petit
Alors, oui, ton personnage peut tout à fait porter un objet, un bijou, par exemple, sur lui lors de son arrivée dans la Ruche. Il y a d'ailleurs un section dédié à la description de ses ''objets'' dans la présentation

Citation :
POSSÉDEZ-VOUS UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ho5-XXX

MessageSujet: Re: objets   Lun 1 Mai - 14:56

Parfait, merci beaucoup! Autre précision, j'ai pas compris l'histoire des implants dans l'oreille... On est libres d'en avoir ou non et si oui, on peut se comprendre peu importe la langue ça c'est bon. J'ai pas compris l'histoire avec les surnoms en fait... Admettons je suis Russe et je RP avec un italien. Je vais comprendre qu'il ne parle pas ma langue car la traduction ne couvre pas les mouvements de la bouche, mais comment je peux lui faire comprendre que je suis russe, comment je eux le faire appeler par mon surnom ? C'est pas très clair, sinon tout est okay!

Staff

MessageSujet: Re: objets   Lun 1 Mai - 15:07

Donc, pour l'implant, non, tu n'es pas libre d'en avoir ou pas. Donc, en théorie, il est supposé que vous avez tous quelque chose, comme un implant, qui vous permet de vous comprendre peu importe la langue que vous parlez réellement.

Citation :
Vous pouvez supposer qu’un implant quelconque a aussi pu être mis en place dans vos oreilles pour vous permettre de tous vous comprendre. Vous ne pouvez cependant pas avoir accès à cet implant ou peu importe ce qu’il est.

Pour ce qui est des surnoms le ''système'' qui vous permet de vous comprendre entre vous est assez évolué pour comprendre qu'il s'agit d'un surnom. Par exemple, si je te surnomme ''viper'' un français n'entendra pas ''vipère'', mais bien ''viper'' ... Car il s'agit d'un surnom et il n'est pas traduit. Donc pour que quelqu'un t'appelle par ton surnom, tu n'auras qu'à le prononcer en théorie ... et il ne sera pas traduit, mais pour cela, tu dois te rappeler toi-même d'un surnom que tu aurais pu avoir ... Et tu dois d'abord te rappeler que tu es Russe, pour être conscient de ça (si on utilise l'exemple du russe).

Ensuite ... Je ne suis pas certaine de comprendre la partie ou tu dis ''comment je peux lui faire comprendre que je suis russe'' ... Donc, on revient à ce que j'ai dis plus haut, tout d'abord, tu dois t'en souvenir, car en théorie, tu ne le sais pas. Ensuite, il te suffira de lui dire que tu es Russe Il va te comprendre, peu importe la langue et si tu sais d'ou tu viens, tu le dis, tout simplement ?

J'espère avoir été claire

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H05-XXX

MessageSujet: Re: objets   Lun 1 Mai - 15:10

Parfait! C'est plus clair! J'élabore ma fiche au brouillon, et je vous rejoins bientôt! Merci encooore!

Staff

MessageSujet: Re: objets   Lun 1 Mai - 15:13

Super ! À bientôt, alors !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

F02-021

MessageSujet: Re: objets   Lun 1 Mai - 15:19

|||| ALERTE INTERVENTION INUTILE ||||

OWIII VIENS NOUS REJOINDRE MON PETIT

Plus on est de fous, plus on rit ! Aide nous à vaincre cette Ruche et à découvrir le monde (ou pas Arrow ).
Bref vu que Maman Andro a répondu à tes questions (jotem maman ), je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon courage pour la préparation de ta fiche et à t'attendre patiemment pour te souhaiter officiellement la bienvenue Et si tu veux des liens, on pourra en discuter quand tu veux

Voilà, je repars me coucher Arrow

|||| FIN INTERVENTION INUTILE ||||

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Is this a big bad joke ?

by Wiise

Badges du Swagg:

objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1