Partagez | 
 

 H05-999 [Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H05-999
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: H05-999 [Insoumis]   Mar 2 Mai - 23:46


H05-999
feat. Riz Ahmed
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Ma tête bourdonnait, tous mes membres pesaient une tonne et ma cage thoracique était particulièrement douloureuse, enfin, je sentais comme une gêne. Lorsque j'ouvris les yeux, je les refermais aussitôt à cette luminosité aveuglante, me faisant lâcher un grognement et tenter de me tourner pour réaliser que j'étais par terre. En me tournant trop brusquement, je me cognais le front contre le sol blanc.

"Khra..." lâchais-je en me rallongeant sur le dos, une main sur le front.

Lentement, je parvins à me redresser et à ouvrir les yeux une fois qu'ils furent habitués à ce blanc agressif, me remettant difficilement sur mes pieds. Ma cage thoracique me faisait toujours mal, mais c'était moins désagréable maintenant que j'avais repris mes esprits et que je me tenais debout. Qu'est-ce que c'était que cet endroit ? Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi est-ce que je ne me souvenais de rien ? Le plus lointain souvenir que j'avais été... ma tête qui bourdonnait. Ce qui n'était plus le cas à présent. Dans quel genre de bordel est-ce que je me retrouvais ? Une voix se fit entendre dans cette pièce vide et blanche, une voix qui pourrait me donner des frissons dans le dos mais qui me fit seulement arquer un sourcil. H05-999. C’était à moi que c’était adressé. Bon. Au moins j’avais une espèce de matricule, c’était un bon départ. La porte s’ouvrit et un énorme bras robotique se tendit, me donnant un papier avec un numéro d’appartement. Bon… c’était de plus en plus louche, je ne comprenais pas ce qui se passait, mais ça m’intriguait. Reniflant, j’attrapais le bout de papier que j’inspectais, surpris de tomber sur des règles et un plan de cet endroit qui était nommé Ruche. Qui que soit l’esprit tordu qui avait pondu ça, il allait recevoir de mes nouvelles.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
C'est étrange comme je me sens calme et paisible en étant dans un lieu si étrange avec des tas d'inconnus, dans une situation si incompréhensible. C'est presque à croire que rien ne semble m'impressionner, comme si ça ne me faisait ni chaud ni froid. Evidemment, je suis intrigué et perturbé d'atterrir dans un endroit pareil et sans souvenirs, mais en même temps, ça ne m'affectait pas autant qu'on pourrait le penser. Pourquoi est-ce que je suis ici, comment est-ce que je peux en sortir, j'avais bien l'intention d'obtenir les réponses à mes questions, à mon rythme et à ma façon. Il y avait forcément une raison pour laquelle j'étais ici, tout comme il y avait forcément une porte de sortie. Rien n'arrivait sans raison, tout avait un début et une fin. Quant à savoir ce qu'était les autres et ce dont ils sont capables... Si j'arrive à m'éveiller dans cette "Ruche" sans flipper comme un malade, je devais être en mesure de me défendre. Je ne savais pas encore qui j'étais, je ne tarderai sûrement pas à le savoir, et quelque chose me disait que je n'allais pas être déçu du voyage. Et puis, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici, autant s'amuser un peu.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Les règles ? Les autres ? Pas grand chose à faire de tout ça. On est tous dans la même galère, mais je m'en bats totalement les glaouïes. Les règles que j'ai pû lire sur ce petit bout de papier qui m'avait été donné étaient absurdes pour la plupart, à première vue en tout cas, et je n'avais pas vraiment la frousse de me retrouver en "prison". Pourquoi ? Pas la moindre idée, en tout cas, je n'étais pas impressionné par tout ce règlement, je me posais plus de questions qu'autre chose en fait. J'allais découvrir ce qui se passait ici, quitte à utiliser les autres pour parvenir à mes fins, je m'en fous complètement. Et puis sérieusement, on va me faire croire que tout le monde est copain ici et que tout le monde est gentil ? Et mon cul, c'est du poulet curry aussi. Je n'étais pas ici pour me faire des potes, c'était pas une colonie de vacances non plus. Si jamais, par miracle, il se trouvait que je rencontrais des gens pas trop cons et qui savent se démmerder, tant pis, je pourrais peut-être avoir des rapports amicaux, mais c'était clair que si je trouvais un moyen de sortir, je n'allais pas le raconter à mes chers petits camarades et j'allais me barrer sans prévenir. Enfin, d'ici là, je trouverais bien deux ou trois pigeons à utiliser et qui pourraient me donner des informations.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Au réveil, j'ai constaté que j'avais deux fins bracelets en cuir autour des deux poignets, une bague en argent autour du pouce droit et une chaîne en or blanc avec un croissant de lune en pendentif. Voilà pour les bijoux. En m'examinant sous la douche, j'ai compté pas moins de vingt cicatrices éparpillées sur tout le corps, seul mon visage semble être épargné. Sur l'intérieur du bras gauche, j'ai le yin, cette moitié de cercle noir au petit rond blanc, comme si quelqu'un quelque part avait l'autre moitié, le yang.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Shiro ou H03-909 et j'ai toujours 24 ans pour le moment. J'ai connu le forum via une pub dans un groupe FB et mes premières impressions sont toujours aussi bonnes, même mieux, sinon je ne ferais pas de DC . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN DC . Dernière chose, J'ACCEPTE UN jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 2:40

(re)bienvenue parmi nous.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 4:17

Il est beau sur ton gif
Rebienvenu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 5:00

Rebienvenue !

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 5:52

Je savais pas que tu voulais faire un DC. Petit cachottier. Bienvenue à la maison en tout cas !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 6:23

Merci les loulous

172 : Je gardais la surprise voyons, faut bien que je garde une part de mystère

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STAFF
STAFF
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 7:03

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!





⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Tu te sens perdue petite abeille? Clique ici.
N'oublie pas que tu peux à tout moment demander à être prise en charge par
l'un de notre maître Yoda! Même les anciens!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 7:06

woo. c'était du rapide! rebienvenue parmi nous, 999 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 8:15

Rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 8:52

Rebienvenue parmis nous mon cher ! Cool

Et encore merci d'avoir prit mon pré lien
(Je sens que je vais déguster, ça va être sympa )

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes


Allez voir mes Padawans, ils sont top

Mes badges
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 9:03

Merci vous tous

Et oui, 14, tu risques de déguster un max, mais c'est ça qui est rigolo

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   Mer 3 Mai - 11:31

Rebienvenue dans la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: H05-999 [Insoumis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
H05-999 [Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H02-27 [ INSOUMIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ANTRE DES ABEILLES :: Niveau 1 :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: