Partagez | 

(H05-999) Nothing is impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H05-999
H05-999

Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: (H05-999) Nothing is impossible.   Mer 3 Mai - 7:43

CHRONOLOGIE
passé

ONCE UPON A TIME
Vingt cicatrices sur tout le corps et des marques de brûlure sur les cuisses.
Cicatrice proche de la jugulaire, la plus récente, elle est profonde.
Longue entaille sur l'intérieur du bras droit. Quatre entailles sous les côtes et autour de l'estomac, elles sont peu profondes. Une trace qui laisse penser à une balle sur le dessus du pied gauche. Sur le dos, des marques qui font penser à des coups de fouet.
Attirance certaine pour les hommes, et assumée.
Jumelle en la personne de F05-678.
Andrew Garwin est un nom familier.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:

Revenir en haut Aller en bas

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: (H05-999) Nothing is impossible.   Mer 3 Mai - 7:44

CHRONOLOGIE
présent

WILD WILD WORLD
Parlez ici de l'évolution de votre personnage depuis votre arrivée. Son état d'esprit, les rencontres qu'il a réalisés, les péripéties qui lui sont arrivées. Ceci est votre espace, à vous d'en user comme vous le souhaitez.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: (H05-999) Nothing is impossible.   Mer 3 Mai - 7:45

CHER JOURNAL
jour x

Cher journal,
Usez de cet espace comme un journal. Racontez une journée plus particulière de votre personnage au sein de la Ruche ou même la totalité de ses journées. Un jour à la fois. Un petit défi personnel pour vous permettre de réellement faire un suivit très personnalisé de votre personnage autant au niveau de ses aventures que de ses rencontres. Utilisez la chose comme fiche de liens ou de rp même si vous le désirez!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: (H05-999) Nothing is impossible.   Mer 3 Mai - 7:45

CHRONOLOGIE
fiche de rp

RP EN COURS
Judge, Jury and Executioner. ⬡ H03-14
The Brotherhood ⬡ F05-678 & H02-001
N'aies pas peur, je suis là ⬡ F05-678
October Fest ⬡ la Famille
Jingle Bells Jingle Bells, Jingle all the way ⬡ Colocation Schizophrénique
Titre du rp ⬡ participants

RP TERMINÉS
L'ombre de nos souvenirs ⬡ F05-768
Bienvenue F05-394 ⬡ F05-394
J'ai vu de la lumière, je suis entré. ⬡ F02-222
Jolie vue ⬡ H04-12
Et là, ça fait mal ? ⬡ F04-089

RP ABANDONNÉS
Don't juge a book by his cover ⬡ F05-882
Tonight is The Night ⬡ H05-0
Le Bon, la Brute et le Truand ⬡ H01-001 & H03-909
Don't you dare touch my food ⬡ H07-314

RP PRÉVUS
⬡ F05-093
⬡ H06-403
⬡ participants

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: (H05-999) Nothing is impossible.   Mer 3 Mai - 7:48

Mesdemoiselles/Mesdames@F05-678JumelleFace à elle, c'est comme si j'étais en face d'un miroir. Elle me perturbe. On est pareil. On est tellement différent. On est abîmé tous les deux. On se comprend. On se complète l'un l'autre, et pourtant, je suis incapable de me souvenir de quoi que ce soit. Je sens du plus profond de mon être que je dois la protéger, que je dois garder un œil sur elle et tout faire pour qu'elle aille bien. Mais chaque fois que je la regarde, je sens un sentiment de culpabilité qui m'envahit, qui m'étouffe. Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce que c'est la raison pour laquelle nous sommes là ? Je suis responsable de quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir quoi.@F02-222 alias FélineColocataire d'une nuit & première foisNous nous sommes rencontrés peu de temps après mon arrivée dans la Ruche. Quelques heures seulement à vrai dire. C'était le couvre feu, elle n'avait nulle part ailleurs où aller. Un bras métallique qui fait des siennes, moi qui sort de la douche complètement nu... Les choses ont très vite dérappées. C'est la première femme que j'ai touché dans la Ruche. Et probablement la seule de toute ma vie. Je l'ai surnommé Féline.@F05-093L'amie de ma sœurUC.@F04-089JouetJe trouve chez elle un bon moyen de me détendre. Rencontrée dans l'infirmerie alors qu'elle était blessée, elle s'était battue apparemment, et moi qui avais envie de m'amuser, de m'en prendre à quelqu'un. Là encore la Ruche qui déconne mais qui joue en ma faveur. C'est particulièrement intéressant de jouer avec elle puisqu'elle ne sait pas vraiment qui je suis. Elle ne connait même pas mon vrai matricule. Je m'amuse comme un petit fou avec elle.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

H05-999
H05-999

MessageSujet: Re: (H05-999) Nothing is impossible.   Sam 20 Mai - 10:55

Messieurs@H07-314Yang de mon YinC'était vraiment le destin. Je ne l'avais jamais vu avant. J'en suis certain. Et pourtant, c'est devant un plateau à partager que tout s'est joué. J'ai été tout de suite attiré par lui, sans parvenir à l'expliquer, et j'ai pour ainsi dire foncer dans le tas sans réfléchir. C'est naturel avec lui, autant qu'avec ma jumelle, je n'ai pas besoin de tout calculer. Il n'a peur de rien, il est aussi provocateur que moi. J'adore ça. Et c'est lui qui a tout déclenché. Je lui ai tendu quelques perches, mais je testais surtout ses réactions. Je sais qu'à présent, je ne peux plus me séparer de lui.@H02-001FrèreLe sang ne nous unit pas, mais ce n'est pas nécessaire. Sa folie et son goût pour les essais étaient communicatifs. Maintenant tout était différent. Est-ce que ce lien familial serait plus fort quand même ? Quand je le vois, je sens que je le connais. Je le sais. Et j'ai du respect pour lui. Il fait tout un tas de truc futile et inintéressant, mais j'ai quand même envie de participer à ses activités. Il y avait beaucoup de complicité par le passé, est-ce que nous serions capable de la retrouver ? Je jalouse ceux qui rient avec lui. Parce que je sais que c'est moi qui devrait être à leur place.@H03-14VictimeAvant la Ruche, il était simplement un contrat que j'ai parfaitement rempli. Je l'ai enlevé sur le terrain, torturé, formaté, pour ensuite lui rendre sa liberté. Un de mes meilleurs résultat. C'était un soldat américain, j'étais employé par le camp adverse, mais si les rôles avaient été inversé, j'aurais fait de même. C'est un boulot, un point c'est tout. Dans la Ruche, il a peur de moi, et j'ignore pourquoi. Mais c'est justement ce qu'il y a de drôle.@Caïn FerrucciColocataireNous sommes tous les deux des prédateurs. Des bêtes. Des chasseurs. Nous sommes pratiquement les mêmes. Pratiquement. Je sens qu'il y a quelque chose de plus chez lui. Quelque chose de bien plus dangereux que ce que je pourrais être. Je sens le danger quand je suis avec lui, mais je n'ai pas peur pour autant. Je me méfie disons. Même si je prends un certain plaisir à martyriser avec lui notre autre colocataire 909. Dans un certain sens, je retrouvais chez Caïn une certaine forme de normalité, le fait que je ne suis pas le seul prédateur comme ça à un certain réconfort.@H04-12AmiUC.@H06-403Beau frèreUC.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H05-999) Nothing is impossible.   

(H05-999) Nothing is impossible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1