Partagez | 
 

 F05-382 [INGENIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 15:52


F05-382
feat. Eliza Taylor-Cotter
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Quand elle s'est réveillée, elle a eu un violent haut-le-cœur qui a failli la faire vomir. Elle a eu une terrible migraine par-dessus le marché, mais elle ne s'est pas laissée impressionner pour autant. Elle a essayé de marcher un peu, les mains en avant, se demandant où elle était, ce qu'elle faisait dans cet endroit. Puis, quand la porte s'est ouverte sur le couloir blanc et elle n'a pas osé y aller tout de suite. De nombreuses questions se sont imposées à elle : que se passait-il ? Pouvait-elle se rendre là-bas ? Que trouverait-elle au fond du couloir ? Cela a été lentement, une main posée contre le mur, le longeant, qu'elle a progressé tout du long.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Elle ne sait pas, ou peut-être bien qu'elle se sent un peu angoissée par rapport à cela. Pourquoi personne ne se souvient de rien ? Qui sont-ils ? Qui est-elle ? Un moment, elle s'est dit que tout ceci n'est rien qu'un mauvais rêve et qu'elle va finir par se réveiller... Sauf que, malheureusement, quand elle a ouvert les yeux le lendemain matin, rien de tout cet environnement n'a disparu. Du coup, elle tente diverses hypothèses et, en ce moment, elle pense être arrivée dans une sorte d'hôpital où des expériences ont lieu sur tous les habitants - c'est à dire, eux. Bien sûr, si cela s'avère faux, elle essaiera de trouver autre chose, mais elle cherchera toujours une raison à toute cette mascarade.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
La jeune femme est du genre à venir en aide à ses prochains, à vouloir toujours être occupée pour éviter de trop penser. Néanmoins, oui, elle suivra dans la plupart des cas le mouvement, mais elle apportera toujours un petit quelque chose en plus. Elle imagine que si elle est dans cet endroit, c'est pour une bonne raison et elle n'a pas l'intention de demeurer trop passive. Il y a des secrets ici et, si elle est bien entourée, elle est prête à prendre des risques.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
La seule chose avec laquelle elle s'est réveillée, en-dehors de ces vêtements de coton blanc, c'est une chaîne en argent autour du cou avec un pendentif. Le pendentif représente une hirondelle, un oiseau qui, malheureusement, n'a plus la moindre signification pour elle en cet instant. Sinon, elle n'a pas de signe distinctif particulier.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Subanaru et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum via un partenariat et mes premières impressions sont vraiment bonnes et je suis très curieuse de jouer ici. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 16:01

Eliza. Hâte de voir cette nouvelle saison de The 100 !
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-112
H03-112
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 16:23

Bienvenue parmi nous toi

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


BEND THE KNEE
You can't do epic thing with basic people.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H01-172
H01-172
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 16:32

Eli Bienvenue ici petite abeille !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 16:42

Merci beaucoup à tous les trois pour cet accueil ! J'espère que vous apprécierez mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H05-999
H05-999
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 16:53

Bienvenue jolie demoiselle ! Amuse toi bien avec nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Definition of true trust ? Two cannibals giving each other a b**job.
Badges:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 17:15

Elizaaa omg ce choix Je suis amoureuse

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



It's time to find your own way, Love.

Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 17:22

Bienvenue dans la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F01-555
F01-555
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 17:23

Qu'elle est belle
Bienvenue parmi nous jeune abeille

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡




Badges du swag :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 17:41

Bienvenue !

Hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 17:44

Bienvenue, belle abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 17:48

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
H03-14
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 20:35

Bienvenue parmi nous miss Very Happy

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 20:36

Bienvenue ma belle
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
avatar
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Mer 3 Mai - 21:11

Bienvenue à toi Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Jeu 4 Mai - 14:08

Merci beaucoup pour vos gentils accueils, je suis vraiment contente que mon avatar vous plaise ! J'ai bientôt terminé ma fiche, j'ai déjà hâte de pouvoir jouer parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F05-382 [INGENIEUX]   Jeu 4 Mai - 16:20

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
 
F05-382 [INGENIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: