Partagez | 
 

 F04-017 [RÉFLÉCHIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   Jeu 4 Mai - 16:11


F04-017
feat. Scarlett Johansson
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?Elle se réveilla en sursaut, inspirant une grande bouffée d'air. Elle manqua de s'étouffer, se sentant tout à coup comme prise au piège. C'était difficile pour elle d'y voir clair et de se rendre compte du monde qui l'entourait. La pièce était vide et beaucoup trop immaculée pour elle. Dès que ses yeux lui rendirent une vue nette, elle comprit qu'elle était seule et démunie. Ses doigts s'agrippèrent à la planche sur laquelle elle était allongée, comme si elle refusait de s'en relever. Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Tant de questions pour un cerveau au ralentit ! Son corps lui même ne répondait pas à son état de panique. Son coeur n'arrivait pas à s'accélérer sous la pression, juste à battre mollement.
En cet instant elle était tout et son contraire : affolée et pourtant très calme.
Elle du mettre plusieurs minutes peut être une heure à se lever de là pour poser le pied à terre.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Des questions, beaucoup trop de question. Elle avait peur. L'inconnu la terrifiait. Pourtant elle ne se sentait ni idiote ou diminuée mais actuellement, l'endroit qu'elle devait parcourir la mettait dans un état de stress assez remarquable. Elle était curieuse de l'Humain, un peu moins de l'environnement qui l'entourait. Et dans ce petit peuple, il y avait forcément des gens dangereux. Ce n'était pas sa première crainte, mais elle sentait qu'elle allait avoir besoin d'un guide. Une main ferme qui saurait attraper sa taille quand elle chuterait, une épaule solide qui pourrait porter ses tourments jusqu'à ce qu'elle s'adapte, un visage qui saurait lui rendre ses sourires. Elle avait besoin d'être rassurée car la situation la terrorisait. Que faisait-elle ici ? Pourquoi avoir rassemblé des amnésiques ? Et si c'était eux qui les avait rendus amnésiques ?
Sa tête lui fit mal. Elle n'avait pas encore digéré le choc et l'état léthargique dans lequel elle était restée.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
La ruche était un univers formidable. Une micro-société au sein d'un système rigoureux. La petite n'était pas une révolté ou une rebelle. Elle suivait le système en essayant d'apporter sa touche, son aide, et pourquoi pas le faire avancer. Elle était du genre studieuse, à tout apprendre et tout retenir. Personne n'était réellement au dessus d'elle mais elle se faisait une joie d'en apprendre toujours plus sur ses compatriotes. Elle se sentait proche d'eux en quelques sortes, comme si ils étaient tous dans le même bateau et devaient se serrer les coudes. Sauf qu'elle n'était pas naïve et elle déchanterait bien vite si elle continuait de voir le verre à moitié plein. Les règles étaient là pour le bon fonctionnement du système et elle le comprenait aisément. Il fallait que tout le monde cohabite et trouve son équilibre. Oui, sauf qu'ici, personne n'avait choisi d'être ici. Au contraire d'une vie normale, la Ruche semblait être un endroit autarcique qui produisaient des amnésiques. Dans quel but ? Servaient-ils pour un projet ? Une expérience ? Allaient-ils en mourir ? Ils ne pouvaient guerre parler de liberté et elle était consciente du monde dans lequel elle vivait dorénavant mais quoi ? Que pouvait-elle y faire ? C'était inviolable comme endroit, on n'y entrait ou sortait pas vraiment comme on le voulait. Du moins c'était ce qu'elle pensait, à tort ou à raison...

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Elle a gardé un petit bracelet avec un pendentif représentant un oiseau en cage. Elle ne se souvient pas qui le lui a acheté ni quand mais à le voir comme cela, elle trouve l'image ironique et bizarrement, elle l'aime bien.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Cannelle et j'ai 25 ans. J'ai connu le forum Par une ancienne membre mais je ne connais pas son pseudo et mes premières impressions sont Il a l'air trop cool !!!. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage est normal xD. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   Jeu 4 Mai - 16:26

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas

avatar
F04-014
F04-014
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   Jeu 4 Mai - 17:57

Bienvenue parmi nous Very Happy

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

IT'S JUST
A NUMBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   Ven 5 Mai - 0:51

Bienvenue dans la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-021
F02-021
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   Ven 5 Mai - 4:34

Ce vava
Bienvenue sur Hive

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡



You know, it's time to find your own way, Love.


Badges du Swagg:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   Ven 5 Mai - 5:14

Oh mon dieu tant de rapidité et de gentillesse !!

Merci beaucoup a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
F02-222
F02-222
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: Re: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   Ven 5 Mai - 8:43

Quelle rapidité ! Bienvenue parmi nous !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir. Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: F04-017 [RÉFLÉCHIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
F04-017 [RÉFLÉCHIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait une règle dans ma vie, de ne jamais regretter et de ne jamais regarder en arrière. Le regret est un véritable gâchis d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: