Partagez | 
 

 [EVENT] I really hate this place, you know ? [with H02-27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
H03-14
H03-14
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?
MessageSujet: [EVENT] I really hate this place, you know ? [with H02-27]   Dim 7 Mai - 20:50



I really hate this place, you know ?

H02-27 & H03-14


De la boue. Des tirs. Cette salle sombre et humide. Le bruit de chaine. Des brulures. Des hurlements. Les siens. Encore… Toujours plus fort. Quatorze se réveilla en sursaut et en sueur, comme presque toutes les nuits maintenant. Bon sang. Ce qu’il pouvait en avoir marre de tous ça. Autant les premiers jours il avait tout fait pour se rappeler… Autant depuis qu’il avait fait un petit séjour en prison et que ces souvenirs revenaient pas vagues de cauchemars incontrôlables : il ne voulait plus se rappeler de quoi que ce soit.

Alors certes, il ne savait pas encore vraiment ce qui le reliait à certaines personnes qu’il avait croisé dans la Ruche, comme Douze ou encore Trois. Mais de ce qu’il en avait vu, ils se connaissaient d’avant et étaient des amis. Peut-être plus, il n’en était pas sûr. Mais ça lui suffisait. Le reste des souvenirs étaient trop moches pour qu’il veuille continuer de les voir lui sauter en plein visage toutes les nuits.

Il mangeait bien mieux et dormait un peu depuis qu’on s’était occupé de lui à sa sortie de prison et de son passage au Niveau 13. Trop d’émotions et trop de frayeur en trop peu de temps. Il ne savait pas s’il était souvent sujet aux crises de panique et d’angoisse par le passé… Mais ici dans la Ruche, il en avait bien trop souvent à son goût. Et il détestait se sentir aussi faible. Afficher ses faiblesses lui donner envie de se coller des claques. Son côté militaire surement qui ne voulait pas qu’il baisse sa garde…

En attendant, quand il s’était violemment réveillé, son cœur s’était automatiquement emballé. Il lui avait fallut à peine un coup d’œil pour se rendre compte qu’il n’était absolument pas dans sa chambre. Bon sang, qu’est-ce qui se passait encore ? Il se leva rapidement pour sortir de la pièce et atteindre le salon commun que possédaient toutes les colocations. Il se rua sur la porte d’entrée pour sortir mais se retrouva confronté à une porte plus que fermée. Elle était totalement verrouillée. Impossible de l’ouvrir ou de la forcer. Merde !

Il recula de quelques pas avant de jurer entre ses dents.

« Bordel de merde, c’est quoi encore ce plan foireux ?! »

Il sentait venir la panique et tenta de se calmer comme il le pouvait en marchant dans la pièce, tentant de réguler sa respiration pour ne pas perdre le contrôle. Il fallait qu’il réfléchisse mais pour ça il devait se calmer. Il y arriva après un instant.

Okay. Il n’était pas dans sa chambre et il ne pouvait pas sortir de cette pièce qui lui était inconnu. Il semblait en un seul morceau, aussi saint d’esprit que possible… Il allait passer en revu les possibilités de ce merdier quand il entendu du bruit provenant de l’une des autres chambres que comptait la colocation.

Son sang se figea presque dans ses veines alors que son souffle s’était coupé dans sa gorge. La poignée de l’une des autres pièces venait de tourner, quelqu’un allait en sortir. Il priait intérieurement pour qu’il tombe nez à nez avec une personne qu’il connaissait… Mais ils étaient tellement nombreux dans la Ruche et il connaissait tellement peu de résidents qu’il y avait peu de chances.

Est-ce que l’autre personne allait lui sauter à la gorge en sortant ? C’était la question à laquelle il aurait aimé avoir une réponse là tout de suite.
Codage par Libella sur Graphiorum

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur


Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: Re: [EVENT] I really hate this place, you know ? [with H02-27]   Ven 30 Juin - 7:51

FIN DE L'EVENT
explication

Un déclic. Simple petit bruit vous indiquant que la porte s'est déverrouillée. Voilà bien la seule chose vous indiquant que vous êtes de nouveau libre. Pourquoi étiez-vous enfermé? Dans quel logement vous trouvez-vous? Comment êtes-vous arrivé là? La Ruche n'a visiblement pas terminée de jouer avec vous...

Suite de l'event
Puisqu'il s'agit d'un event n'étant pas associé à une fête en particulier et dans le but de vous accommoder en raison des nombreux ralentissements depuis le début de ce dernier pour des raisons d'examens, vacances, etc. voici le fonctionnement que nous vous proposons. Ce rp est désormais archivé puisque désormais associé à l'event. Ainsi, vous en êtes libres si vous le souhaitez. Si au contraire vous aimeriez poursuivre, nous vous invitons à ouvrir un rp régulier dans le niveau des logements de votre choix en postant le lien vers ce rp au tout début pour les petits curieux qui vous stalkent.




Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] I really hate this place, you know ? [with H02-27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
» Mise en place des objets
» [Résolu] disparition de place sur le disque dur
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» [Résolu] disque dur plein. Comment faire de la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Archives :: Events-
Sauter vers: