Partagez | 

H05-613 [LEADER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Qui es-tu petite abeille?

MessageSujet: H05-613 [LEADER]   Lun 8 Mai - 20:23

H05-613
feat. Travis Fimmel
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Imperceptible à l’œil nu et pourtant bien présent et ancré dans mon esprit. Cet immense vide incompréhensible auquel je ne trouve pas de réponse précise. J'ai chaud, je suffoque, mes poumons se compressent et la chaleur dévore mon corps. Mes yeux trahissent une forme de tristesse, de mélancolie. J'ai beau être lucide je suis en proie à ma propre folie. Comprendre ce qui m'arrive, pourquoi et comment j'ai atterris ici ? La question qui m'obsède, qui hante et accapare mon esprit se résume en une simple phrase. « Mais bordel qui je suis ? »

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
C'est étrange et même curieux de se dire que nous ne nous souvenons pas de notre passé si toutefois il a un jour existé. Cela sonne faux dans ma tête, c'est incohérent et pourtant il ne faut laisser aucune éventualité de côté. Il doit y avoir y avoir une raison et celle-ci dépasse l'entendement. L'inconnu ne me fait pas peur, je suis pleinement conscient de ceux qui m'entourent et inversement. Se serait idiot de penser qu'il n'y a pas parmi nous des individus impétueux, dangereux et violents.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Je suis seul maître de mes actes. Instinctivement je me dirigerai vers les autres, ceux qui tout comme moi se posent des questions sur le monde qui nous entoure. Diriger un groupe, je m'en sent capable. Je n'ai aucune prétention à détenir un quelconque savoir. Après tout qui voudrait se fier à un homme ou une femme qui ne se souvient de rien ? C'est une ironie que nous avons en commun, que nous partageons ensemble. Je tendrais volontiers la main à ceux qui aspirent à s'affranchir des limites, des restrictions pour s'élever à un niveau supérieur.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
J'ai quelques marques distinctifs sur le corps, les stigmates d'une vie antérieure passé à me battre et être blessé du moins c'est ce que je crois.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Derrière l'écran je m'appelle Thomas et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum Grâce à une de vos membres et mes premières impressions sont Très beau et très bon travail . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Lun 8 Mai - 20:30

Bienvenue !

Très bon choix d'avatar Very Happy

H03-14

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Lun 8 Mai - 20:44

Heeey ! Bienvenue parmi nous !

Je ne connais pas ton avatar, ça me donne l'occasion d'en découvrir de nouveau Razz
(Édit : En fait si je le connais... J'avais juste pas reconnu et à presque 2h du matin le nom m'a pas fait tilter #boulet)

Bon courage pour ta fiche Wink

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

The pianist man, i know him.
I don't remember my past. Just that I suffered a lot. I was tortured. He destroyed me ... But then I met him. I don't remember everything, but I know. I know I need him. I know he can help me. He can fix me

© sweet peach

H04-321

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Lun 8 Mai - 20:54

Bienvenue dans la Ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

H03-909

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Lun 8 Mai - 21:23

Bienvenue dans la Ruche Monsieur Bourdon !

Tu me rappelles que je dois absolument regarder Vikings tiens

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

May I help you sir ? You can be Batman, and I will be your Robin or Alfred. Or the Batmobile. Or the Batcave. At your service.

(c) crackle bones

H01-9

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Lun 8 Mai - 22:52

Bienvenue et courage avec ta fiche

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Will I always be define by my mistakes?

BADGES:

F05-678

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 0:53

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Ce n’est pas que je suis triste mais je n’ai pas envie de woupidouwa. Ce n’est pas à cause de lui qu’j’suis dans cet état. C’est pas parc’ qu’il m’a fait du mal que j’n’ai plus le moral. J’ai décidé de ne plus y penser mais j’crois qu’j’ai besoin d’avoir mal pour exister. J’ai fait le tour de tout ce qui me rongeait et j’ai fini par trouver. Y en a marre de m’faire avoir.
Invité

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 5:38

Merci de votre accueil ! Hâte de commencer à rp avec vous !

H04-12

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 5:43

Bienvenue parmi nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

his smile was a perfect gift
When i knew what happened, i screamed, a lot and i cried. Because the only man who meant everything to me was gone and will never returns to me. It was the only time in my life i put a gun to my head. ▬ But now, he's here and i don't remember him. But i know, he's everything to me.

F01-555

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 6:33

Travis
Bienvenue

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Venez voir mes Padawans ! :

F04-738

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 8:00

BIENVENUE POUSSSIIN
T'es beau et jotem

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

who are you sweetheart ?
Nothing can last forever. There isn't any memory, no matter how intense, that doesn't fade out at last. ▬
Juan Rulfo.

Invité

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 8:13

Bienvenue Very Happy

H01-172

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 10:39

Bienvenue parmi nous grand bourdon !

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

by lizzou.

Staff

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 15:00

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡

Invité

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 17:54

Bienvenue dans la Ruche très cher monsieur ~

F02-021

MessageSujet: Re: H05-613 [LEADER]   Mar 9 Mai - 18:39

Bienvenue bel homme ! Amuse toi bien avec nous

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡